Partagez | 

Recensement des absences/présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 51  Suivant
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 23 Avr - 14:52

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Anthon Meijin - Akane Ran
[b]PÉRIODE [/b]: Indéterminée
[b]MOTIF [/b]: A la base, je voulais partir définitivement, parce que j'ai plus vraiment le temps de rp. Ça n'a rien à voir avec des études, ou du boulot, mais je me suis remis à sortir, à bouger, et quand je suis chez moi, j'ai plus tendance à appeler mes amis ou à m'occuper ailleurs que sur l'ordinateur. Mais je n'ai pas le courage de vous abandonner complètement, même si je n'ai pas rp depuis des plombes, je sais que je n'aime pas quitter les forums que j'apprécie, non seulement niveau rp, mais aussi avec les personnes avec qui je discute sur la chatbox. Du coup, la motivation n'est plus là pour écrire (en 3 semaines, j'ai juste écrit pour présenter le spring break + 1 page word ... pas très glorieux) Mais en plus, je n'ai plus ce besoin obsessionnel d'écrire, de mettre sur papier ce que j'ai dans la tête, peut-être est-ce parce que je sors, que je me remets à faire du jeu de role papier, ou simplement parce que j'ai rencontré quelqu'un qui me plait et qui occupe souvent mes pensées. Je ne sais pas trop d'où vient cette absence de besoin d'écrire que j'ai jamais eu ... Mais je n'ai pas envie de vous laisser, je reste quand même, juste parce que vous, je vous apprécie.
Du coup, ma présence ralentie (qui n'a pas été notée, oubli ? Ou non aperçue ? xD) passe en absence. Pour ceux qui veulent me parler, je suis parfois sur Skype le soir, avant de dormir, je peux vous passer mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 23 Avr - 14:57

Ô Anthon ! Ne t'inquiète pas, nous comprenons parfaitement quand ça arrive ce genre de chose. Le besoin d'écrire qui disparais, obsessionnelle, ce n'est peut être pas si mal. Moi je suis contente que tu ne nous quittes pas complètement, parce qu'on t'aime ! ♥
Pour la personne qui te plais, je te souhaite tout le bonheur possible et j'espère que ça va déboucher sur un truc bien ! En tout cas, je note bien ton absence (la présence réduite non noté est juste dû à un oublie c'est rien ><)

En tout cas prend le temps pour revenir, si jamais un jour tu as envie de revenir, et sache que ta place sera toujours au chaud.

Je te fais plein de bisous, plein d'amour
(Et je veux bien ton pseudo skype moi °°)
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 26 Avr - 19:24

Bon bah en fait, je pensais que j'allais rester longtemps absent ... mais bon, c'est toujours quand je poste une absence de ce genre que tout revient, pas en manière obsessionnelle, mais ça revient ^^

Du coup, je suis de retour, mais faudra que je vois avec un admin gentil pour changer mon Akane, je garde Anthon sans soucis, mais Akane ... Il est gentil, mignon, tout ce qu'on veut ... mais il est galère à jouer xD DOnc je verrais ça avec un admin, mais je pense pour la dernière fois le changer, si vraiment ça va pas, je supprimerais ce compte.

Donc mon absence qui devait durer un long moment se termine ^^ je promets pas des réponses très rapides, mais au moins, je suis de retour ^^
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 26 Avr - 19:27

Je la retire
Contente de te ravoir vraiment parmi-nous

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Lun 2 Mai - 12:58

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Sally-Ann Hodge/Pavèl R Jiménez.
[b]PÉRIODE [/b]: du 02/05/2016 jusqu'à mi juin, je pense.
[b]MOTIF [/b]:MEMOIRE, MAGGLE.  Pour faire simple, c'est la période noire avant le rendu ! A base de perfectionnement de ce que j'ai déjà sué + réalisation des entretiens + analyse des entretiens + je décède + je passe la soutenance orale. Du coup, je viendrai de temps en temps répondre à mes rp mais je passerai rarement sur la CB. Basta la pistache, les gueux !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Lun 2 Mai - 12:59

D'accord merci d'avoir signalé ! Bon courage, on pense à toi !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Lun 2 Mai - 15:29

Bon, heum, on peut changer ce que j'avais mis comme présence réduite pour celle-ci que je poste actuellement.
De plus, j'ai commencé ma présence réduite avant même de poster, je suis désolée de cet inconvénient ._.

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Katy Wolfe
[b]PÉRIODE [/b]: Indéterminée/Instable
[b]MOTIF [/b]: Maintenant que l'université est terminée pour l'été (jusqu'en septembre), ma [u]vie IRL[/u] décide, comme à chaque année, d'apparaître de nulle part et de prendre la grande partie de mon temps libre. C'est à ce moment-ci de l'année où ma vie devient réellement plus occupée. Or, si j'ai écrit «Instable», c'est parce qu'il peut y avoir des joooours où je suis constamment sur le forum et où je réponds rapidement, et il peut y avoir des jooooours où je ne mets les pieds que pour voir brièvement ce qui se passe dans la vie du forum. Donc voilà. Pardon de tout cela, je garde Tasty Tales dans mon coeur et, comme je l'ai déjà dit, je ne quitterai pas de sitôt ♥
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 3 Mai - 9:14

Profite choute
Nous on comprend parfaitement.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 3 Mai - 18:37

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Anthon Meijin et Byakuren Koubai
[b]PÉRIODE [/b]: du 04/05/2016 vers 18h30 je pense (à confirmer avec l'arrivée de mes amis) au 08/05/2016 vers 17h30 (encore à confirmer avec mes amis)
[b]MOTIF [/b]: Trois à quatre amis débarquent à la maison, donc pas de forum pendant ce temps

Je vous aime ♥
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 3 Mai - 18:39

Ca marche amuse toi bien !
On t'aime aussi

Recensement des absences/présences réduites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 51  Suivant