♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
61 Messages - 17%
52 Messages - 15%
49 Messages - 14%
43 Messages - 12%
35 Messages - 10%
25 Messages - 7%
24 Messages - 7%
24 Messages - 7%
22 Messages - 6%
19 Messages - 5%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 743

Recensement des absences/présences réduites - Page 31 Empty Re: Recensement des absences/présences réduites

le Sam 13 Avr - 17:32
Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Angel Hawthorne & Rose-Lise Eiders
[b]PÉRIODE [/b]: du 13/04/2019 au 22/04/2019
[b]MOTIF [/b]: Ma maman que je ne vois pas souvent arrive ce soir à la maison et reste sans doute jusqu'au 22 et donc comme je ne la vois pas souvent, je vais profiter de mon temps avec elle, donc il est très probable que je sois complètement absente durant cette période (sauf urgence event)
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

Recensement des absences/présences réduites - Page 31 Empty Re: Recensement des absences/présences réduites

le Dim 14 Avr - 11:53
Tout a bien été mis à jour les chouchous Recensement des absences/présences réduites - Page 31 2878255377

Et bon courage Inaki, rétablis toi bien!

● ● ●
Recensement des absences/présences réduites - Page 31 F90w

Recensement des absences/présences réduites - Page 31 Uf3s

Recensement des absences/présences réduites - Page 31 8ubn
Jezabel B. Barrell
Groupe : Civis
Points RP : 10

le Lun 15 Avr - 9:30
Coucou les chous,

C'est pour dire que je suis de retour (again, j'espère que cette fois sera la bonne). Internet fonctionne correctement, et j'ai trouvé un taff, de quoi motiver à bloc. Je serais de façon générale disponible pour rp le matin (avec préférence pour le week-end). Je réponds à tous mes rps en cours cette semaine et je vous remercie de votre patience.

Des bisous !
Iñaki Arleta-López
Groupe : Obumbratio
Points RP : 205

le Sam 20 Avr - 0:32
Petit message : Mon absence passe en présence réduite. J'ai enfin mon traitement. Petit a petit cele devrait aller mieux..
Rei Akashi
Points RP : 40

le Dim 21 Avr - 12:23
Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Rei Akashi / Alice Collen
[b]PÉRIODE [/b]: du 21/04/2019 au 05/05/2019 ( à voir pour la date du retour je sais pas exactement)
[b]MOTIF [/b]: Voilà, Kyle est en vacances et j'en profite pour me ressourcer un peu dans mon coin, surtout qu'on va partir en vac dans bled paumé sans internet donc je pourrais peu répondre mais je reste focus sur les event et intrigue, j'y répondrais vite.
Artemis Kane

le Dim 21 Avr - 18:59
Profitez bien de vos vacances les loulous!

● ● ●

Sirius Delacroix
Groupe : Civis
Points RP : 60

le Dim 21 Avr - 19:51
Absence
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Angelo Pacini / Sirius Delacroix
[b]PÉRIODE [/b]: du 21/04/2019 au 15/05/2019
[b]MOTIF [/b]: Hey hey hey ! J'aimerais modifier mon absence de la dernière fois pour celle-là ! Le rdv chez l'opthalmo est fait... Je suis myope de l'oeil gauche, à O,25, un poil de cul, quoi ! Du coup maintenant, j'attends que les lunettes arrivent. Mais il y a quelque chose qui arrive plus vite que cette bonne vieille paire de lunettes... MES PARTIELS ! ORAUX ET ECRITS ! Du coup, c'est un peu la panique parce que cette semaine, et la semaine d'après je n'ai pas cours lundi, mardi et mercredi. Mais le jeudi et vendredi, j'ai cours, en plus de bosser le samedi toute la journée. Donc, autant vous dire qu'il ne me reste que peu de temps pour m'entraîner et réviser. Je dois alors mettre toutes les chances de mon côté et fuir les forums le temps de passer cette lourde étape.

Croisons les doigts pour que je ne cède pas à l'angoisse qui dévore mon estomac D8
Artemis Kane

le Lun 22 Avr - 20:14
Voilà c'est mis à jour chouchou Recensement des absences/présences réduites - Page 31 2878255377
ET GROSSES MERDES POUR TES EXAMS

● ● ●

Artemis Kane

le Jeu 25 Avr - 16:52
Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Artemis & Elijah
[b]PÉRIODE [/b]: du 26/04 au 05/05
[b]MOTIF [/b]: VACANCES!! Je vais garder mon neveu adoré et prendre du repos bien mérité, donc forcément je serais moins dans les parages :keur:

● ● ●

Eden Osdan
Points RP : 256

le Lun 29 Avr - 6:23
Hello,

Je mets ce message pour @Mary-Beth Oxnard qui peut pas trop l'annoncer elle même en ce moment :

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Mary-Beth Oxnard
[b]PÉRIODE [/b]: du 26/04/2019 au 26/05/2019 (susceptible d'être renouvelé
[b]MOTIF [/b]: Hospitalisation, et elle ne connaît pas sa date de sortie alors voilà, elle nous tient au courant
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant