Partagez | 

Et hop, une fiche de liens en plus ! Aki Noshimori ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aki Noshimori
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Et hop, une fiche de liens en plus ! Aki Noshimori ♥   Lun 5 Sep - 13:14

Fiche de liens de Aki Noshimori ~

Description rapide
Casse-cou , Maligne , Charismatique , Canon , Joueuse, Intellectuelle, Captivante, Calme , Honnête , Talentueuse ,
~

Je suis une grande casse-cou qui n'a pas peur des défis et qui ose les relever peu importe ce que je devrais faire, et si tu m'embrasse tu tombe à terre tellement tu t'attendait pas à tant de perfection ~ Non, ca fait un peu narcissique la.. Mais je ne supporte pas d'être malhonnête, alors vous comprenez.. // Avec une enfance difficile, je suis parfois protectrice envers ceux que je vois en difficulté, et j'ai développé un sens de l'humour comme un masque que je met pour cacher toute ma douleur, mais qui me fait aussi beaucoup de bien ! C'est aussi pour ca que j'ai choisi la Danse et la Philosophie, ça me permet de poser mon masque deux secondes et de ressentir. Et puis le freestyle et la danse de rue, c'est parfait pour une casse-cou comme moi ! Aki intimide souvent les gens, qui n'osent pas lui parler, la voyant terrasser tous ceux qui viennent la défier, la trouvant beaucoup trop belle pour être réelle et beaucoup trop compliquée pour que ce soit une fille facile - cela faisait donc d'elle une solitaire, même avec quelques amis par ci par là. Mais son but en venant à Summerbridge, en plus de commencer une nouvelle vie, était aussi de trouver des gens qui ne sont pas intimidés, il doit bien en exister parmi toutes ces têtes à pouvoirs ! En parlant de pouvoir... Le sien consiste à avoir un équilibre, un lancer et une visée parfaite ! Mais celui ci est difficile à maitriser quand elle a des sentiments pessimistes, comme la tristesse ou la colère, c'est aussi pour ça que ça lui va bien de n'avoir personne à qui elle tient, comme ça elle peut s'amuser avec son pouvoir en permanence ! Même si parfois elle en rêve (...) Mais comme tout le monde, se disait-elle, non ?

Looking for
Des potes / meilleurs potes.. voire des amis dévergondés ! ~ Pour la suivre dans ses accès de folie : les 400 coups, c'est avec eux ! Ou tout simplement pour être potos, nya !

Meilleur(e)(s) Ami(e)(s) ~ Ce lien si particulier qui unit ces deux êtres De vrais amis qui ne se jugent pas, et qui se disent tout, même pour les choses les plus inavouables !

Petit Ami ~ Histoire d'avoir du plaisir et des embrouilles.. eheh >> Quelqu'un qui la comprendra, et qu'elle pourra admirer ! Elle l'aimera, il l'aimera, Ahhh.. L'amuuur Surtout, ne fait pas d'erreurs ! Et la routine, surtout pas ! èé Bonne chance, courageux..

Un(e) Rival(e) ~ Aki n'est pas du genre a avoir des ennemis, elle déteste presque ça, alors ce sera (peut être) quelqu'un qui la cherche sans arrêt, et qui lui en veut, pour je ne sais quelle raison.. ou quelqu'un qui la déteste parce qu'elle garde son calme même quand il/elle la cherche sans arrêt:°°: Dites moi vos idées !

Intellectuels/Sportifs Pour converser, philosopher, ou faire du sport ensembles ? Pourra devenir plus avec le temps, mais ça commencera comme ça  

Hayate Hibeki
Ce lien si unique qui nous lie ! Meilleure amie ♥
Léony Habashi
Ma poutite 'protégée', ou.. ma poutite stalkeuse ♥

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Aki Noshimori le Dim 25 Sep - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Noshimori
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Et hop, une fiche de liens en plus ! Aki Noshimori ♥   Lun 5 Sep - 16:11

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
Nom Prénom

Aki Noshimori
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Et hop, une fiche de liens en plus ! Aki Noshimori ♥   Lun 5 Sep - 16:20

Nom Prénom
Nom Prénom

Nom Prénom
Nom Prénom

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Et hop, une fiche de liens en plus ! Aki Noshimori ♥   Lun 5 Sep - 17:31

La meilleure amie, la meilleure amie, la meilleure amie, la meilleure amie
Aki Noshimori
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Et hop, une fiche de liens en plus ! Aki Noshimori ♥   Mar 6 Sep - 8:41

Oouuuuiiiiii !

Et hop, une fiche de liens en plus ! Aki Noshimori ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1