Partagez | 

UNE NOUVELLE ARRIVANTE A SUMMERBRIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aki Noshimori
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: UNE NOUVELLE ARRIVANTE A SUMMERBRIDGE   Sam 13 Aoû - 18:53

Aki Noshimori
Allegro

18 ans ᵜᴥ 16 Juin ᵜᴥ 1m68 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux Or/Jaunes ᵜᴥ Cheveux Noirs ᵜᴥ  Sports ᵜᴥ Philosophie et Danse ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Joueuse ᵜᴥ Maligne ᵜᴥ Charismatique ᵜᴥ Seduisante ᵜᴥ Casse-cou ᵜᴥ Mysterieuse ᵜᴥ Intelectuelle ᵜᴥ Captivante ᵜᴥ Honnête ᵜᴥ Talentueuse

Mon pouvoir
État conjuguant un lancer parfait, un équilibre extraordinaire et une visée parfaite. Elle possède synchronisme parfait entre pensée et action. Pour faire court, elle peut s'acheter une canette de Coca-Cola a 30m du distributeur. Ce pouvoir lui permet d'être sur-douée en sport, elle peut ainsi battre n'importe qui dans n'importe quel sport, de la natation jusqu'au tennis de table, elle analyse la situation et sait instantanément comment faire pour gagner. Elle a besoin de beaucoup de concentration, ce qui l'empêche donc d'utiliser son pouvoir quand elle est triste, fatiguée, sous pression (...) Mais au contraire quand elle est en colère, ca le stimule !
Mon histoire
Akira, Aki aujourd'hui, vivait avec sa mère. Mais elle haïssait cette femme détestable, c'était une menteuse et elle était violente avec sa fille. Alors un jour, quand son père rentra par surprise d'un de ses longs "voyages", elle lui raconta tout, profitant que sa mère soit de sortie. Il avait du mal a y croire puis elle lui présenta les voisins, leur amis, comme témoins. Suite à ça il y eu le divorce, puis le déménagement à Pékin. Son père était agent spécial pour la police: Son travail consistait à se construire une fausse vie, travailler sous couverture en quelques sortes, quand la police avait des dossiers lourds à coincer. Conscient que quelqu'un pourrait découvrir qu'il a une fille, il lui apprit très tôt comment utiliser une arme, malgré la présence d'Hector, le garde du corps qu'il avait engagé, il répétait qu'il fallait toujours prendre des precautions. Alors qu'elle n'avait que 7ans, il l'emmena tester pour la premiere fois. "Je sais que ça peut paraitre dur  comme ça ma chérie, mais tu en a besoin pour te défendre quand Papa n'est pas la contre les méchants, d'accord? Je sais qu'Hector te protegera de tout  son cœur mais il y a des mechants qui sont parfois très forts, tu sais!Tu va y arriver, n'ai pas peu..*pan*" Elle avait réussi du premier coup a viser parfaitement au milieu. Son père, choqué, lui demande de recommencer. Elle tira encore plusieurs fois, et même des vingtaines de fois jusqu'à ce que son père finisse par y croire. Plus qu'heureux, il la serra dans ses bras et répétait que c'était un don du ciel. Quand il en parla à ses supérieurs, juste pour se vanter au début, ils lui parlèrent d'une fameuse université pour ceux qui avaient ce genre de dons a Summerbridge. Il retorquait alors qu'elle ne faisait pas partie de ces gens la (Tu l'vois, le personnage fermé d'esprit et buté à ne pas l'ouvrir comme une coquille ? Bah c'est lui.) Mais grandissant, Aki savait bien qu'elle était différente et qu'elle était capable de choses sur-ordinaires. Les journaux des alentours parlaient souvent d'elle comme celle qui battait les records des meilleurs sportifs du monde. Elle voulu alors d'elle même s'en aller dans cette université, avec des gens qui pourraient enfin frôler son niveau, et commença à en parler à son père. Refusant toute discussion, tous ses professeurs lui donnaient leur accords. Elle en parla longuement pendant des heures avec sa tutrice temporaire, Lize, qui quand son père allait en mission sous couverture pendant un moment, s'occupait d'elle. Elles étaient très proches, au point que Lize et Hector remplaçaient son père et sa mère.. Lize la soutenait et était d'accord avec ses professeurs. Akira attendit alors que son père rentre pour rassembler sa mère et lui même et leur faire part de sa decision, même si, l'avis de la mere, lui était peu égal.. Même après lui en avoir expliqué les moindres détails pendant des jours avec l'aide de ses professeurs, de Lize et d'Hector, même après avoir essayé de lui prouver par tous les moyens possibles, il n'y prêtait pas attention et niait les faits. Devant cet entêtement presque ridicule, elle compris alors que cela ne servait à rien d'essayer de convaincre quelqu'un qui ne voulait juste ne pas y croire. Elle pris alors ses affaires avec tristesse et colère, devant son père qui lui en voulait et agissait presque comme sa mère. Sa mère, revenue pour "l'occasion", continuait à la mépriser. Déçue par leur comportements, elle s'en alla et raccourcit son prénom-qu'elle avait toujours détesté- , préférant dire que ses parents étaient morts, ce qui était le cas pour elle. "Summerbridge, me voila ! " Se disait elle avec un petit sourire, quittant enfin cette vie bien trop ennuyante et routinière.

Derrière l'écran
Chichi/Elena ᵜ 17ans ᵜ Une amie m'y a invité, et j'ai tout de suite accroché avec cet humour qui me correspond bien ! c:    ᵜ Mot de la fin: J'ai pas fais d'erreurs j'espère ! .>o<.

Code:
[b]Perfect Synchronism[/b] • Lancer&équilibre parfaits, visée parfaite et synchronisme entre action et pensée parfaite  ▬ [i]Aki Noshimori[/i]
Code:
Misaki • Kaichou Wa Maid-Sama! ▬ [i]Aki Noshimori[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Aki Noshimori le Dim 14 Aoû - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE ARRIVANTE A SUMMERBRIDGE   Sam 13 Aoû - 19:01

Bonjour personne que je ne connais absolument pas, bienvenue e_e
Aki Noshimori
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE ARRIVANTE A SUMMERBRIDGE   Sam 13 Aoû - 19:13

Bonjour chère inconnue que je ne connais absolument pas non plus, Merci
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE ARRIVANTE A SUMMERBRIDGE   Sam 13 Aoû - 19:14

Bienvenuuuue ! C8

Sympa le don, je veux.

Bonne chance pour ta validation!
Aki Noshimori
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE ARRIVANTE A SUMMERBRIDGE   Sam 13 Aoû - 19:15

Meeerciiiii !

Nieheheh, trop tard ! Shocked
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 393
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE ARRIVANTE A SUMMERBRIDGE   Sam 13 Aoû - 20:29

Bienvenue !
Pouvoir très intéressant et original :3

▬ ● ● ● ▬

Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Spoiler:

Aki Noshimori
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE ARRIVANTE A SUMMERBRIDGE   Sam 13 Aoû - 20:38

Merci beaucoup ! x3
Je dois avouer que le tiens est pas mal original non plus ! :3

Dernière édition par Aki Noshimori le Sam 13 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Invité