Partagez | 

I am all, I am everywhere.. [DC Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: I am all, I am everywhere.. [DC Liam]   Mer 4 Mai - 0:21

Lilian Nygärd
confrérie Moderato

20 ans ᵜᴥ 24 aoutᵜᴥ 1m68 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ yeux bleus ᵜᴥ cheveux cendrés ᵜᴥ  Informatique ᵜᴥ Reseautique ᵜᴥ solitaire ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Gentil ᵜᴥ Agaçant ᵜᴥ trop franc ᵜᴥ menteur ᵜᴥ Généreux ᵜᴥ serviable ᵜᴥ parfois manipulateur ᵜᴥ opportuniste ᵜᴥ

Technopathe
Lilian est capable de comprendre et contrôlé la technologie. Comme s'il entrait en résonance avec ces objets. En bref, ne faites pas trop confiance a votre téléphone. Cela lui cause d'énorme migraine. Il perds énormément d'énergie a chaque fois qu'il contrôle un éléments.. proportionnellement a la taille de l'appareil, évidemment.
Mon histoire
L'histoire est une chose, la mienne, elle est comme toutes les autres, je suis né de parents aimant.. Enfin, je suppose. J'ai grandi, comme tout le monde.. Excepté un détail. Un petit, tout petit, minuscule, saloperie de détail. Je ne suis PAS comme tout le monde. Non, c'est vrai. Je suis né tout petit, tout mignon. Tout allait bien. Au village, on me trouvait craquant. Je passais plus de temps chez la voisine qu'à la maison.. mais ce n'est pas bien grave. Il a toujours fait froid par ici. Mais on y était bien, aussi loin que je me souvienne. Je voyais peu mes parents durant mes premières années. Mais ça ne m'a pas peiné plus que ça. Je suis plutôt heureux de mes premières années... Avant ça. Ça quoi vous me direz? C'est une excellente question. Avant que ma vie ne devienne un cauchemar. Je devais avoir.. 8 ou dix ans peut-être. Pas plus en tout cas. Tout se passait très bien. Je jouais avec d'autres enfants du village quand soudain alors que nous faisions de la luge sur la longue descente proche des jardins des Welnïar je suis tombé. Plutôt violemment de ma luge et j'ai percuté un arbre. J'ai été assommé durant un long moment, c'est vrai.

En me réveillant, je trouvais mes parents. Étrange pour eux qui n'étaient quasiment jamais là. Mais j'en étais plutôt heureux. Ils étaient silencieux et pourtant je senti leur soulagement. Étrange ils n'avaient jamais été très proche. Mais ce que je ne comprenais pas c'est tout ces chiffres... ces évidences. Ces "voix" mais ce ne sont pas des voix je ne saurais pas l'expliquer. Comme si les appareils autour de moi me parlaient. Ce ne sont pas des mots c'est vrai mais.. je savais quand l'une d'elle n'allait pas. J'en ai parler, ils ont cru à une séquelle de la chute mais rien...

Quand ils ont commencer a parler de me mettre en centre j'ai choisi de me taire, de faire comme si tout allait bien. Par peur, évidemment. Cela dit les "voix" ne me quittaient pas et mon meilleur ami devint le doliprane, l'efferalgan. C'est plutôt envahissant. Il y a de la technologie partout vous savez. Les téléphones.. les montres. Tout. Et bien que je me sente bien avec.. et bien ça donne vraiment, vraiment mal au crane. Mais ça a des avantages.

Parce qu'il ne faut pas se le cacher, c'est vraiment pratique quand on est en examens et qu'on a un trou.. j'ai presque honte de l'avouer mais la plupart de mes examens je les ai eus en trichant de cette manière. Les gens, tous autour de moi, moi y compris avions des téléphones. Des accès a internet. Je pouvais choisir de leur demander de faire une recherche... bien sur.. comme je l'ai dit, ce ne sont pas des mots, des données, j'ai toujours besoin d'un écran.. d'un lien.. et ma foi.. un ecran de montre fait parfaitement l'affaire...

Enfin.. le temps a passer. Et entre les études informatique qui me permettait enfin, en plus de mon apprentissage personnel de savoir préparer et créer à peut prêt tout qui implique la technologie. Je suis horrible en social.. je ne.. comprends pas les humains si on peut dire. Enfin.. Ce n'est pas gênant. En cherchant j'ai trouver une école avec un bon programme et vraisemblablement des gens dans mon genre. Bien que j'apprécie mes parents, je suis assez grand pour choisir et puis je travail déja sous un pseudo plutôt connu comme réparateur en tout genre alors j'ai de l'argent de coté. Me voila donc dans cette école, je suppose que je pourrais avoir des fonds pour des projets d'ambition, ou au moins une salle. Qui sait, ça peut être intéressant.. mais qu'est ce qu'il y a du monde...

Derrière l'écran
Tatozel ᵜ 27 ᵜ j'y suis j'y reste ᵜ ... Canard!

Code:
[b]Technopathe[/b] • Comprendre les éléments technologique et les contrôlés.▬ [i]Lilian Nygärd[/i]
Code:
Kagamin Len • Vocaloid ▬ [i]Lilian Nygärd[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Lilian Nygärd le Jeu 30 Mar - 1:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I am all, I am everywhere.. [DC Liam]   Mer 4 Mai - 1:41

Oh il est tout mimi ce pouvoir

Bienvenue o/
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: I am all, I am everywhere.. [DC Liam]   Mer 4 Mai - 13:01

Rebienvenue Tatoliam
Oublie pas d'indiquer que c'est ton DC dans le titre de ta fiche

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I am all, I am everywhere.. [DC Liam]   Jeu 5 Mai - 10:49

Bon je penses avoir fini!

▬ ● ● ● ▬

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I am all, I am everywhere.. [DC Liam]   Jeu 5 Mai - 11:16

Ta fiche est bonne mais il faut que tu changes le gif par une image pour que je puisse te valider ah et que tu ailles signer le règlement aussi ! :D

Voili ♥
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I am all, I am everywhere.. [DC Liam]   Jeu 5 Mai - 11:50

J'ai pas droit de garder ce gif du swag :O Tristesse, je te fais ça de suite

▬ ● ● ● ▬

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I am all, I am everywhere.. [DC Liam]   Jeu 5 Mai - 12:42

Tout est bon du coup !

Tu peux donc aller faire un petit tour par ici :
http://www.tasty-tales-rpg.com/f54-garcons
http://www.tasty-tales-rpg.com/f55-demandes-de-liens
http://www.tasty-tales-rpg.com/f56-demandes-de-rps
http://www.tasty-tales-rpg.com/f19-messagerie

Tu peux aussi suivre ces topics (surveiller le sujet touuut en bas) pour être au courant de tout :
http://www.tasty-tales-rpg.com/t259-fil-d-acualite-des-tg
http://www.tasty-tales-rpg.com/t262-fil-d-acualite-des-events-cb
http://www.tasty-tales-rpg.com/t264-fil-d-acualite-des-animations

Et un bisous en prime

Et puis n'oublie pas d'aller recenser ton DC ici !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I am all, I am everywhere.. [DC Liam]   Mar 16 Aoû - 23:23

Voilà pour toi, préviens moi une fois fini ♥
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I am all, I am everywhere.. [DC Liam]   Mer 17 Aoû - 23:06

Tout est parfait pour moi, te voilà validé ! ♥️