Partagez | 

Ryan- Minus secret book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan Strife
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Ryan- Minus secret book   Mer 3 Fév - 17:26

C'est Moi La négativité!

Je suis la fiction et la réalité
Je suis un jeune homme de 18 ans qui a le pouvoir de transformer la réalité en fiction et la fiction en réalité..

sinon je suis grand (1,76 m) j'ai un regard très gentil la plupart du temps même quand je manipule les gens ou que je les brises psychologiquement. mais si je m'énerve vraiment ( ce qu'il faut arriver a faire) j'aurai un air très dur. je suis un orphelin. je connais pas ma famille je sais même pas si j'en ai déja eu une

j'aime lire et surfer sur internet. et mon but dans la vie bah j'en ai pas vraiment a part faire ce qu'il me plait. disons que je suis loyal envers ceux que je pourrais apprécier voire même respecter. ( mais ca aussi faut le faire.)

ce que je cherche

-Je recherche des camarades: Ariane.R.Khan
-des rivaux ou ennemis: Jude.L.O'Brien
-une ame soeur : (en recherche)
-des amis? je sais pas ce que c'est Cinder Belladona

montre ta face

dis nous en un peu plus
Ta présentation C'est La!
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours
-
Two pshycho in the light of the moon.
-Perte

Tes RP's finis - Postif-Négatif.
-Une rencontre autour d'un verre.
-La rencontre du négatif et de l'impulsive
-La bète et la négativité.
-Rencontre Amicale.
-Ruelle Malfamée.

Tes RP's finis www
© LIITCHY

Dernière édition par Ryan Strife le Mer 27 Juil - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Strife
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ryan- Minus secret book   Sam 27 Fév - 17:34

Filles

» Cinder Belladona (Voisine de chambre) ;
Cinder est ma voisine de chambre a l'université et plus précisément au foyer allegro. Elle est un peu impulsive mais comme moi elle a du avoir un passé difficile. Elle a également décidé de m'assister dans mon enquete pour découvrir qui est ce fameux Maestro. et de plus elle me semble digne de confiance.

» Hanami Satsuki (Hanami Satsuki) ;
Hanami est une Adante qui n'as pas froids au yeux et qui a failli me tuer lors de notre prochaine rencontre. elle doit aussi me détester car j'ai fait une démonstration de mon pouvoir plutôt sanglante. Bref j'espère pouvoir me faire pardonner comme un négatif.  

» Ariane.R.Khan (Personne interessante) ;
Ariane est une jeune fille de la maison Moderato que j'ai rencontré a un coin de rue en la heurtant. s'en est suivi un tour dans un café des discussion et une petite baston ou j'ai fini par dévoiler une partie de ma vraie nature. pour finir par une ballade dans le ciel. je la trouve tres sympathique et j’espère que je la reverrai.

» Harley Quinn ;
Harley, un fille tres intéressante et au caractère extravagant. tres belle et aussi cinglé que doué en combat, j’aimerais bien la connaitre mieux et voir son évolution et sortir avec elle si il n'y avait pas Jake

Dernière édition par Ryan Strife le Mar 4 Oct - 9:44, édité 7 fois
Ryan Strife
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ryan- Minus secret book   Sam 27 Fév - 17:36

Garcons

» Jude.L.O'Brien (Le pré-négatif) ;
Jude est un garçon que j'ai abordé car j'avais cru comprendre qu'il était très proche de la négativité comme moi. Mais en fait non il était déjà négatif mais à mon grand regret il n'as pas conscience des avantages de cela nous avons donc discuté et je lui ai laissé un petit virus d'idée .puis je l'ai laissé pour voir l'évolution de la situation. Je pense que ce sera intéressant

» Jake Storm (Semblable et Padawan) ;
j'ai rencontré jake en travers d'une ruelle il m'as aidé a me battre contre des petites frappes. il a un pouvoir intéressant et un peu similaire au mien mais en moins puissant de plus, il a beaucoup d'ambition. je serais ravi de l'aider a développer son pouvoir. et de pouvoir lui apprendre ce que je sais. par contre vu que j'ai aussi des vues sur la mème fille il st possible qu'un jour o se mette sur la tronche pour de bon!

Ryan- Minus secret book
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1