Partagez | 

Cantabile - Zayn Vajra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Zayn Vajra
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Cantabile - Zayn Vajra   Lun 2 Mai - 1:23

Zayn Vajra
cantabile

34 ans ᵜᴥ 3 mars 1983 ᵜᴥ 1m89 ᵜᴥ mâle ᵜᴥ couleur des yeux : gris terne ᵜᴥ cheveux noirs ᵜᴥ sportif semi-pro / gérant de salle de sport ᵜᴥ Aucun sens des priorité ᵜᴥ Un sens du tact peu développé ᵜᴥ N'apprécie pas vraiment réfléchir ᵜᴥ Tendance à être impulsif voire violent ᵜᴥ Juge les autres ᵜᴥ Sportif ᵜᴥ N'aime pas agir sans but ᵜᴥ Adore le chocolat chaud ᵜᴥ genre beaucoup ᵜᴥ touche son cacao et coup d'tête ᵜᴥ lorgne sur sa tasse et poing par les dents

Ma peau, ce fer
La peau de Zayn est en fer. Tout le temps. Genre naturellement.
Avantage : Bah c'est sweg, il a un effet brossé du plus saillant dans un loft, et c'est résistant sinon, du coup il ne craint ni la chaleur ni le froid (dans une mesure "humaine", évidemment il va pas apprécier un congélateur ou un haut fourneau), ainsi que la résistance mécanique aussi. Les chocs et les torsions ne lui font pas grand chose, et c'est à peu près tout.

Vu que c'est du métal, disons qu'il est lourd. Du coup autant sa musculature est adaptée et faite pour supporter ça, autant l'eau est son grand ennemi, que ça soit pour la nage ou il fait l'enclume, que la pluie qui le fait rouillé s'il ne s'entretient pas.
Ca et les déformations aussi. Ça ne lui fait pas "mal" mais une déformation reste une déformation, du coup ça fait une bosse ou un creux, et faut retravailler toute la zone au marteau s'il veut obtenir à nouveau un résultat lisse.
Mais le pire, c'est la rouille. N'importe quelle forme d'humidité le rouille lentement, réduisant chacun de ses mouvements possibles, le détruisant, vu que ce qui rouille est mort. Techniquement, il se décompose alors qu'il est encore en vie ouais.

C'est le pire ? Nan. Ses sens sont affectés aussi. Tout à un gout de pile ou de papier alu, et c'est pas super. A part le chocolat chaud, étrangement. Et niveau toucher, disons qu'il ne sent pas grand chose. Faut lui mettre un coup en fait pour qu'il sente. Au moins, il a toujours la vue l’ouïe et l'odorat n'est-ce pas ? Non. Enfin la vue et l'odorat si. Mais son ouïe est directement affecté par la température.

Le métal, ça se dilate sous l'effet du chaud, et se contracte sous l'effet du froid. C'est pareil pour ses tympans. Quand il fait chaud, ils sont dilatés, il entends moins. Ça engendre un effet de "je parle derrière mes fringues" en plus d'être plus faible à ses oreilles.
Mais le froid le fait entendre mieux par contre, ça c'est pas trop mal.

Un petit point biologie s'impose cependant !
A priori, Zayn était un enfant normal. Cependant, pour une raison inconnue, le fer en surplus dans son corps se massait dans la peau, et était stocké ici. D'abord en fine couche vu que ça avait tout le reste du corps pour s'étaler, plus ça a gagné en épaisseur.
Ça agit comme une sorte de maillage en fait. Du coup, quand ce n'est pas rouillé, ça n'influe en rien sa mobilité. Ça change son poids, la résistance à l'humidité et tout ça, mais pas la mobilité. Ni l'existence du squelette d'ailleurs. Si le fer rouille, il perd de la masse et son bouclier, mais ça s'arrête là a priori. A priori.

Par contre vu que c'est avec le surplus que ça se fait (oui tout le monde a besoin de fer pour pas choper j'sais pas quoi encore, ça veut aussi dire que quand il en consomme beaucoup, il augmente l'épaisseur de son maillage ET, il peut réparer ou remplacer ce qui est abîmé ou ce qui a rouillé.
Mon histoire
Né au mois de Mars, dieu de la guerre. Il était prédestiné à ça.
Enfant turbulent dans son petit pays hôte, la France. Grands-Parents immigrés, parents bien intégrés, lui-même socialement acceptable.
Enfin acceptable. Quand il se battait pas il était plutôt sympa quoi. Pourtant c'était pas particulièrement une tête brûlée. Juste, disons qu'il supportait peu les critiques envers lui, sa famille, son chocolat chaud préféré, ses vêtements, sa couleur de peau, tout ça tout ça.

Sa couleur de peau ? Ouais. A la base, il est déjà pas mal mat. Mais disons qu'avoir une peau de fer, ça change aussi. Mais c'est venu progressivement. Bon après, c'est au bout de 6 ou 7 ans que toute sa peau fut recouverte. Avant, y'avait quand même encore une différence de teinte, mais assez légère quoi, son fer est pas "gris" comme un fer normal, nan, il est influencé aussi par sa teinte de peau naturelle. Ptetre s'il était blanc ça se serait plus vu, mais c'est pas le cas.

Donc. Illustre scolarité dans le séchage, le combat dans la cour et dans la rue. Pourtant y'a un prof qu'il va rencontrer un jour et qui va lui mettre la misère. Si si, physique.
Dialogue tout ça tout ça, le prof en question était comme lui petit, et on l'a dirigé dans le sport pour canaliser toute son énergie, et à défaut d'en faire son métier, il était tout zen le reste du temps.
Une solution viable pour contrôler le brasier qui animait Zayn ? Tout à fait.
Best solution ever même. Il s'est fait inscrire dans un club de boxe au début, mais rapidement il est passé au free fight parce qu'il arrivait juste pas à ne pas utiliser tout ses moyens. Du coup à force de se faire disqualifier, c'était moyen quoi. Mais il s'illustre très vite et très fort en free fight.
Au début il sert quand même plus de mannequin d'entrainement pour les grands qu'il fait vrai combattant. Disons que la peau de fer ça n'aide pas quoi. Sa présence est toléré, et tant qu'il était jeune, ça pouvait aller, ça faisait pas plus mal qu'un coup adulte.

Il aurait aimer passé professionnel. Mais à la place, il était réputé dans les combat de gladiateur en cage clandestin. A ses 21 ans il gagne sa vie comme ça.
Rapidement l'un des combattants les plus redoutés, notamment pour ses coups qui mettent K.O en un coup les plus fragiles. Combattant en catégorie poids lourds avec ses 107.5kg ou 237 livres, il gagne rapidement des surnoms divers, sans pour autant arriver à remporter un titre.
Chien de Guerre, Roi sans couronne. Peu importe le nom, ça n'a rien d'officiel de toute façon.

Une certaine hype se dégage de lui.
Et puis, c'est le drame.

Il lui prend de devenir un combattant officiel. Mais ça ne marche pas. A aucune de ses tentatives. Et les fédérations ne sont pas en tort. Même si c'est une bonne grosse discrimination, c'est quand même pas mal considéré comme du dopage, même involontaire. Une peau de fer quoi putain.

Pour autant, y'a un type (un peu louche) qui va lui accorder sa chance, dans des combats d'exposition. Du deux contre un. Et à but caritatif. Il devient un semi-pro officiel. Mais il ne peut combattre que comme ça, pour l'exposition ou le caritatif, et toujours en deux contre un.

Enfin, ça lui va, il décroche même quelques contrats grâce à cette nouvelle médiatisation.

Les contrats et les quelques combats privés ou clandestins lui paye son rythme de vie pas très expansif, mais pourtant relativement soutenu pour les fonds qu'il amasse.
Du coup, un travail régulier à coté de ça, et en remplacement du clandestin, ça serait pas mal.

Et puis, l'illumination. Enfin la double.
La première, une salle de sport ouverte aux gens qui ont des dons. Tant qu'à faire, autant faire un ptit club qui puisse les accepter et les aider. Quel meilleur endroit pour l'ouvrir que Summerside ?

Et la seconde, une ligue sportive à part entière. Il contact sans succès l'UFC pour ouvrir une "Meta Human League".
Pas de réponse des autres organisations déjà existantes, soit. Il n'abandonne pas pour autant son projet, et même si ça n'a pas encore vu le jour, il met encore de coté des finances pour le lancer lui même, à défaut de trouver des investisseurs.

Derrière l'écran
y'en a trop ᵜ 22 ptn ᵜ cétrobien ᵜ I wanna be the very best, like no one ever was

Code:
[b]Ma peau, ce fer[/b] • Sa peau est en fer. Littéralement. ▬ [i]Zayne Vajra[/i]
Code:
[b]Sportif semi-pro / gérant de salle de sport[/b] • Summerside ▬ [i]Zayne Vajra[/i]
Code:
Kongo Agon • Eyeshield 21 ▬ [i]Zayn Vajra[/i]

Dernière édition par Zayn Vajra le Mar 27 Juin - 10:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: Cantabile - Zayn Vajra   Lun 2 Mai - 12:06

Bienvenue
Dommage pour la CB, nous on kiffe et on avait compris la première fois
Va falloir s'adapter

Hâte de lire la suite !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Onua Dièse
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : -10
MessageSujet: Re: Cantabile - Zayn Vajra   Lun 2 Mai - 19:12

DÉJÀ ?! T'es aussi rapide qu'un ninja, pour poster des prez'... T^T
Contente que tu nous rejoingnes, Nhuuu d'amour ♥
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Zayn Vajra   Lun 2 Mai - 21:06

Bienvenue ! C8

Woah, une armure... UN PALADIN ! /train/
Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Zayn Vajra   Mer 4 Mai - 13:59

Yo, Ny-chan.

Hâte de RP avec toi. Love.

Zayn Vajra
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Zayn Vajra   Mer 4 Mai - 20:45

Oh, merci, comme vous êtes gentils \o/

Et j'en profite pour dire qu'elle est finie 'o'
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Zayn Vajra   Mer 4 Mai - 21:03

Mon dieu, je lis et je vois paladin.
J'pensais dire de la merde, mais nan ! /pan/

*meurt de rire*

Bonne chance pour ta validation *fuit avant de se faire taper*
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Zayn Vajra   Mer 4 Mai - 22:36

Bonsoir !

Alors je suis désolée mais ne peux pas accepter ton pouvoir. Le truc c'est qu'on à décidé de ne pas accepter les pouvoirs aillant un rapport avec les Dieux des religions existantes, alors un Dieu de Donjons & Dragons je te laisse imaginer x)

De ce fait, il va falloir que tu changes ça, mais je pense que garder un rapport avec la lumière pourrais être convenable. A voir ce que tu veux en faire.

Je te fais quand même des bisous et hâte de voir ton nouveau pouvoir, amour sur toi
Zayn Vajra
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Zayn Vajra   Mer 4 Mai - 23:19

On m'a dit qu'il fallait que je poste, alors je poste o:

(tout a été édité comme il faut, promis)
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Zayn Vajra   Mer 4 Mai - 23:20

C'est gentil Tout est parfait maintenant alors te voilà validé !

Tu peux donc aller faire un petit tour par ici :
http://www.tasty-tales-rpg.com/f54-garcons
http://www.tasty-tales-rpg.com/f55-demandes-de-liens
http://www.tasty-tales-rpg.com/f56-demandes-de-rps
http://www.tasty-tales-rpg.com/f19-messagerie

Tu peux aussi suivre ces topics (surveiller le sujet touuut en bas) pour être au courant de tout :
http://www.tasty-tales-rpg.com/t259-fil-d-acualite-des-tg
http://www.tasty-tales-rpg.com/t262-fil-d-acualite-des-events-cb
http://www.tasty-tales-rpg.com/t264-fil-d-acualite-des-animations

Amour sur toi Cododo

Cantabile - Zayn Vajra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant