♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 15%
34 Messages - 14%
32 Messages - 13%
31 Messages - 13%
23 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien Louminos
Groupe : Hominum
Points RP : 20

Recherche de nouveau lien Empty Recherche de nouveau lien

le Jeu 11 Juil - 11:31
Heu... Bonjour, je suis nouveau ici et... Heu... Je recherche un ami. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas doté, mais ça fait rien. Je peux aussi faire un rp avec un doté. Enfin si vous êtes d'accord. Désolé, je suis peut être un petit timide, mais je sais pas comment faire ma demande. Enfin voilà, si ça vous intéresse !

Plus sérieusement, si ça intéresse quelqu'un , je suis disponible, suffit de me demander, peut importe le lien, j'accepte tout. Des amis, c'est bien beau, mais un héros n'est rien sans son némésis !

Combat :Loin d'être une personne haineuse, je suis plutôt amical. Je ne supporte pas la violence ou la haine. Et comme je n'ai guère de pouvoir, ne vous attendez pas à un combat titanesque .

Marche : Gros marcheur, j'aime plutôt bien marché, donc un rp où l'on marche peut être une bonne chose si cela t’intéresse, mais arriveras-tu à suivre mon rythme?

Pouvoir : n'ayant pas de pouvoir, on risque pas beaucoup de parler de pouvoir, mais le sujet peut néanmoins m’intéresser, donc n'ayant aucune crainte à parler de nos différence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant