♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sally Herman
Points RP : 0

Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] Empty Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.]

le Mar 9 Juil - 18:12

Sally HERMAN

43 ans ■ 15 octobre ■ 1m68 ■ ♀ ■ Marron ■ Bruns ■  Médecin légiste - superviseur de l'équipe de jour ■ Maternelle ■ Tenace ■ Protectrice ■ Droite dans ses bottes ■ Directe ■ trait de caractère ■ Ingénieuse ■ Mesurée ■ Dévouée ■ Intraitable ■ Enthousiaste ■ Blagueuse ■ Respectueuse des limites des autres ■ Patiente ■ Avenante

Mon pouvoir
Technopathe ~ Il me suffit de toucher un objet pour savoir pourquoi il décider de ne plus marcher, ou de faire le vilain petit canard du bureau. Bien evidement, je ne peux pas faire cela sur une pauvre paire de ciseau, il faut que ce soit un objet technologiquement avancée (ou electronique), je ne suis pas mécanicienne, donc non, je ne pourrais pas réparer votre voiture entre deux heures de boulot!
Et je ne claque bien sur pas des doigts pour reparer, je ne suis pas magicienne, juste technopathe, ça evite les heures de recherches inutiles c'est tout! Et gardez en tête, que je suis pas voyante, ma réparation peut donner une nouvelle vie à la machine, ou pas. Je ne fais pas des miracles, si l'appareil doit mourir deux jours après mon passage, il mourra!
Inconvienient de ce pouvoir tout bonnement génial? Plus je l'utilise et plus je suis insensible des doigts, alors je ne l'utilise par à tort et a travers, j'ai besoin de mes doigts dans mon travail
Mon histoire
EN COURS D'ECRITUREUH <3
Derrière l'écran
Pseudo : YubelMana
Avis sur le forum : Le design est super sympa! Il fait pas mal aux yeux! Et on navigue de manière assez instinctive! J'ai réussi a trouver tout ce dont j'avais besoin en fouinant un peu (oui j'aime fouiner partout XD) et sans l'aide de personne ^^. Les PREDEF' aussi sont bien présenté (même si le lien pour perso ne marche plus et que on doit descendre tout seul XD)! Et le contexte à l'air, et me rapelle de vieux souvenirs, c'est pour ça qu'il a pas été très dur de me faire venir ici!
Tu nous as connus comment ? *pointe Nikolai du doigt* c'est sa faute!
Mot de la fin : J'espère bien jouer le PREDEF', et arriver à me fondre dans la masse :D

Code:
[b]Poste/Job[/b] • [b]Légiste, superviseur[/b] • A Summerside ▬ [i]Sally Herman[/i]
Code:
[b]Technopathe[/b] • Peut détecter une panne sur un objet technologiquement avancé en posant ses mains dessus ; perd en sensibilité dans les doigts et la main en l'utilisant trop souvent. ▬ [i]Sally Herman[/i]
Code:
Alajuela (OC) by NikolasPascal ▬ [i]Sally Herman[/i]

Istvan Fersen
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 5269

Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] Empty Re: Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.]

le Mar 9 Juil - 18:18
BONJOUR TOI

Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] Tenor

Bienvenue parmi nous Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] 2878255377
N'hésite pas si tu as des questions ! & bon courage pour la suite de ta fiche ~

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.

Spoiler:

Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] Illustration_sans_titre1
Merci à Callum Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] 2878255377

Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] C6EgeGi
Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] OPMCDir

Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] 8G4ai5p Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] Dcw2Kmn
Basil Hirsch
Peach m'a tuer
Groupe : Civis
Points RP : 1466

Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] Empty Re: Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.]

le Mar 9 Juil - 20:28
Bonjour :3 désespoir ambulant et intrus dans l'IML, à ton service Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] 2878255377 (you'll understand later, ask Istvan Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] 387419518)

● ● ●

Random stupidities Sally Herman ~ Reparatrice de photocopieuse et légiste :p [U.C.] 1628516892:
Sally Herman
Points RP : 0

Hier à 1:31
Merci pour vos messages de bienvenue!
J'ai pas trop le temps en ce moment, mais promis j'essaie de finir la fichette de la dame dans la semaine ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant