Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Euh ... ça m'embête un peu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Euh ... ça m'embête un peu ...   Dim 31 Jan - 16:26

Je vous rassure, ce n'est pas un soucis avec quelqu'un, ou avec autre chose de gênant, mais j'ai remarqué une chose ... Il n'y a pas de groupe pour les adultes comme les membres du personnel ou les profs ... C'est normal ? Parce que une université sans tout ça, c'est un peu vide non ?

Voilà, c'était une remarque, mais pour les prédéfinis, j'avais cette question en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Euh ... ça m'embête un peu ...   Dim 31 Jan - 16:51

Non il n'y en a pas
En fait c'est un choix conscient suite à une prise de recul sur mon expérience RP. Parce que c'est souvent des groupes qui sont laissés à l'abandon, peu exploités, avec des membres qui ne restent pas en raison du trop peu de possibilités de leurs persos, si des sujets de cours sont ouverts ils n'aboutissent pas, etc. Du coup, On a volontairement choisi de ne pas créer ce groupe pour éviter de la gestion supplémentaire et pas forcément utile

En revanche, ouvrir les possibilités du groupe Vivace serait envisageable.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Euh ... ça m'embête un peu ...   Dim 31 Jan - 16:55

Oki, merci de la réponse rapide ^^
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Euh ... ça m'embête un peu ...   Dim 31 Jan - 16:56

Mah de rien bichon

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Euh ... ça m'embête un peu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1