♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe
Groupe : Corporis
Points RP : 270

Juillet 2019 : Bienvenue en Mordor - Page 2 Empty Re: Juillet 2019 : Bienvenue en Mordor

le Ven 5 Juil - 18:10
@Cal L. Gray

Piscine privée ? Il regarde l'eau devant lui. Calme, douce, tout l'inverse des mers agitées qu'il connaissait lorsque son père l'emmenait en bateau. Faut croire que ça a des avantages de s'allier aux Salvi et Gabriel peinait toujours à comprendre l'étendue de leur influence.

Il hoche la tête, ne prenant pas la peine de répondre à son cher mentor, comme il l'avait si bien nommé dans les contacts de son téléphone. Il a l'impression que Cal va l'emmener en vacances. Drôle de sensation. Faut dire que comme ça avec Cal torse nu devant lui, il ne lui manque que les lunettes de soleil et la bouée. Il rigole tout seul lorsqu'il part se changer. Avec les cicatrices en moins, peut-être.

« Je suis prêt. »

Prêt à quoi? Pas trop sûr. Il pose son téléphone et ses clefs à côté des affaires de son mentor, s'avançant à son niveau aux bords de la piscine. Il se baisse légèrement dans une sorte de squat improvisé, juste assez pour toucher l'eau de sa main gauche et la passer sur ses bras. Qu'elle soit chauffée ou pas, les 40°C lui donnaient une température plus qu'acceptable.

« Ah, j'ai oublié ma crème solaire. »

Pauvre néerlandais - Il se relève, toujours au bord de l'eau.
Cal L. Gray
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 1663

Juillet 2019 : Bienvenue en Mordor - Page 2 Empty Re: Juillet 2019 : Bienvenue en Mordor

le Ven 5 Juil - 18:21
Allons bon, le voilà qui se marre… Il a vraiment dû prendre le soleil trop longtemps, ce gosse. Cal hausse une épaule avec un bref soupir, il abandonne l’idée de comprendre. Il n’y a sans doute rien à comprendre. En attendant, il apprécie le calme des environs.
Tout le monde doit être occupé à agoniser, à l’ombre, sur le sol de la salle de bain ; parce que le carrelage, c’est frais.

Et que t’en es parfaitement conscient.

Gabriel revient, s’approche de l’eau. Pauvre, pauvre Gabriel. S’il savait… oui bon, sauf qu’il ne sait pas, et que Light ne va pas aller vendre la mèche. Ça casserait l’effet de surprise. A la place, il s’approche un peu.

« Tu devrais pas en avoir besoin… »

Pas pour le moment, en tout cas.

Et tu pousses Gabriel dans l’eau, comme ça, gratuitement.
Tu aimes quand un plan se déroule sans accrocs… enfin presque.

Pourquoi t’es dans l’eau aussi, au fait ?

Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe

le Ven 5 Juil - 18:31
@Cal L. Gray

Il est mouillé. Non, pas mouillé. Il est entièrement trempé, de la tête au pied.

Il lui faut quelques instants pour comprendre la situation. Il a senti quelqu'un - Cal? - le pousser dans l'eau, alors il a fait la seule chose qu'il pouvait faire: tenter de s'agripper à quelque chose pour éviter la chute. Ce quelque chose étant, cette fois pour sûr, son mentor. C'est même pas de la vengeance. Il a juste agi instinctivement.

Comme quoi, à force d'entraîner le gosse à avoir de meilleurs réflexes...

Après quelques insultes en néerlandais, il passe une main sur ses cheveux, essayant d'augmenter sa visibilité. Il est bouche bée. Il lui faut quelques secondes de confusion pour parler enfin dans un anglais compréhensible.

« Pardon ? »

Puis là, il prend le temps d'observer Cal, qui a l'air tout aussi perdu que lui. Allez savoir pourquoi, ça le fait rire. S'il ne connaissait pas mieux Cal, il se croirait en colonie de vacances. Il en profite pour l'éclabousser. C'est lui qui cherche, aussi - fallait pas le pousser.

« Pardon. »

Désolé qu'à moitié.

Il se dit qu'ils ont bien le droit de se détendre, pour une fois. Cesarina a pas besoin de tout savoir..
Cal L. Gray
Animateur

le Ven 5 Juil - 18:40
C’est le cas de le dire ; tu t’es raté. Et en beauté. Light revient à la surface, inspire à fond avant de secouer un peu la tête pour écarter une ou deux mèches folles éventuelles. Bon réflexe, Gabi, bon réflexe. Ça a le mérite de surprendre, en tout cas.

D’où il s’excuse le gosse ?

Quoiqu’il a pas l’air désolé des masses, vu comment il l’éclabousse. Comme ça. Par vengeance, plus ou moins. Light sursaute à moitié, se laisse avoir.

« Mais… ! … Ah ouais, tu le prends comme ça ? »

Il lui rend bien la pareille, en ricanant légèrement. Très fier de sa connerie, aussi. Ça ne le dérange pas plus que ça, d’avoir fini dans l’eau. Il aurait plongé à un moment ou à un autre. Cesarina n’en saura rien. Y a personne pour les surveiller.

« T’essaies souvent de tuer tes profs, toi ? »

Tu peux pas t’empêcher de surenchérir. Même si c’est complètement stupide et pas sérieux pour deux sous.

Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe

le Ven 5 Juil - 18:52
@Cal L. Gray

Quand Gabriel sent l'eau sur son visage, il comprend que Cal ne lui en veut pas tant que ça. C'est inattendu - sa relation toute entière avec l'homme de main de Cesarina est inattendue. Il se sent plus décontracté avec lui qu'il ne l'avait initialement pensé.

Une relation inattendue, mais pas déplaisante.

« Non, mais je dois avouer qu'aucun prof n'avait essayé de me noyer jusqu'à présent.. Donc je peux pas affirmer avec certitude. »

L'eau est chaude, mais arrive tout de même à rafraîchir Gabriel. Il se sent un peu complexé lorsqu'il compare son corps avec celui de Cal. On a ce qu'on mérite, hein. Dieu merci, la piscine est vide.

« D'ailleurs, tu vas avoir pas mal de problèmes si on apprend que tu essayes de me noyer. »

Il en profite pour l'éclabousser à nouveau, parce que c'est hors de question qu'il perde ce combat. Après tout, dans l'eau, il n'y a pas de "coussins surprises" à dévier. Il s'en satisfait.
Cal L. Gray
Animateur

le Ven 5 Juil - 22:20
Le mercenaire retourne tranquillement vers le bord pour s’y adosser, un coude négligemment posé sur la grille de plastique qui fait le tour du bassin.

« Oh bah j’dirai juste que tu t’es noyé bêtement et que j’ai pas réussi à te ranimer. Tu seras plus là pour témoigner de toute façon. »

Il hausse presque une épaule. Oui, bon, dis comme ça… Il est loin d’être la personne la plus rassurante qu’on peut trouver sur cette planète.

« J’dis pas, je risque d’y passer aussi. Mais une fois mort, je crois que j’en aurais plus grand-chose à faire. »

Dommage que tu connaisses personne à qui demander confirmation.
Mais tout compte fait, c’est mieux comme ça. Il n’y a sûrement pas grand-chose dans l’au-delà. Bon, et à part avoir probablement fait peur à Gabriel sur ses potentielles chances de survie ? A part continuer de se prendre de l’eau dans la figure ? Light se fend d’un sourire goguenard, avant de plonger pour attraper les chevilles de Gabriel, et tirer dessus un coup sec, les lâchant dans la foulée pour remonter.
Très fier.

Ça vaut pas Titanic mais on fait avec ce qu’on peut.

Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe

le Sam 6 Juil - 13:03
@Cal L. Gray

Light sourit.

Oh mince.

Un sentiment familier d'eau qui rentre dans ses narines et bouche lui revient, alors qu'une impulsion verticale le ramène à la surface. Il tousse quelques instants. Il le fusille du regard, puis arrête dès qu'il voit son expression. Cal reste son mentor, mentor capable de lui casser a peu près tous les os de son corps.

Faut dire que s'il compte le noyer, Gabriel n'a pas de grands espoirs de survie. Enfin, ses chances seront toujours un peu meilleures que sur terre ferme, c'est déjà quelque chose dont il peut se réjouir.

« Me noyer tout seul.. Pourtant, des gens peuvent témoigner que je sais nager. Il y aura une enquête. Tu vas faire quoi, du coup, Moriarty ? »

Il s'amuse bien à continuer sa fausse enquête. Il en profite pour s'éloigner un peu, faisant une demi-longueur jusqu'au plongeoir. Il a bien envie de plonger, tiens.

Ça fait totalement partie de son entraînement pour Cesarina.
Cal L. Gray
Animateur

le Sam 6 Juil - 15:47
« Eliminer tous les témoins. Pas d’témoins, pas d’problèmes. »

Un peu expéditif. Mais néanmoins efficace ; du moins, dans ses souvenirs, ça marchait plutôt bien. Il regarde Gabriel s’éloigner encore un peu, retournant pour sa part s’adosser au rebord par pure flemme. Mais que fout le gamin ?
Aucune idée. Ça lui est égal. De son côté il peut juste profiter de ne rien faire. Comme souvent, en fait ; mais ce n’est pas désagréable. Il a déjà suffisamment de choses à occuper ses soirées.

« C’est comment les Pays-Bas, au fait ? »

Il pose la question comme ça. Par simple curiosité. Il n’y a jamais, mais alors jamais foutu ne serait-ce qu’un pied, et il a un peu envie de savoir. Il doit sûrement faire moins chaud là-bas qu’ici, en tout cas… Enfin, ça semble logique. D’une certaine manière.

Puis pour les formes, tu l’éclabousses encore. Crétin.

Basil Hirsch
Peach m'a tuer
Points RP : 1466

le Sam 6 Juil - 20:20
Dix degrés. Ce serait merveilleux, là, maintenant. Car pour l'instant il s'agit plutôt de réussir à faire cuire – cramer dans ton cas – un oeuf sur les capots des voitures.

— J'adore quand tu me murmures au creux de l'oreille des choses aussi indécentes, souffles-tu avec une sensualité et une chaleur très à propos.

Tu aimes aussi l'entendre être sur la même longueur d'onde que toi. C'est pourquoi tu dégaines à nouveau ton portable.

— Avec un peu de chance et beaucoup d'argent elle sera dispo pour ramener son cul ici, commentes-tu en écrivant un SMS.

"Hey Alchemiss ^3^, dispo pr du biz ? J'ai une idée mais faut venir à l'aéroport asap ou je me casse en Norvège avec tes perspectives de rentabilité ♡ ~~~ (>$w$)> ### [¤$¤]"

Tu espères que ta chère partenaire va réagir vite, après tout, tu as dit le mot magique et ce n'est pas "s'il te plaît". Ton smiley est des plus évocateurs.

@Nikolai Brynjolf @Alchemy Diez

Dernière édition par Basil Hirsch le Jeu 11 Juil - 9:53, édité 2 fois

● ● ●

Random stupidities Juillet 2019 : Bienvenue en Mordor - Page 2 1628516892:
Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe

le Dim 7 Juil - 0:08
@Cal L. Gray

Dis, Gabriel, c'est comment les Pays-Bas?

C'est magnifique. Chacune de ses douze provinces a un charme que Gabriel pourrait décrire pendant des années. Mais là, c'est comment les Pays-Bas?

« Moins chaud. »

Ouais. C'est surtout moins brûlant.

Il est presque reconnaissant de s'être fait éclaboussé à nouveau. Cal rafraîchit constamment son visage. Il insiste sur le presque, quand même. Il a envie de lui montrer qui est le patron (ce qui est objectivement stupide, parce qu'au fond, c'est la patronne, et elle ne serait sans doute pas très contente de les voir jouer dans l'eau).

Gabriel monte sur le plongeoir, s'élançant aussi loin que possible pour plonger le plus proche de sa pauvre victime. Les éclaboussures, ça va un moment. Fallait passer aux choses sérieuses. Une bonne partie de l'eau sort de la piscine.

« Mais je dois avouer que j'avais pas de piscine privée. »
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant