♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 15%
34 Messages - 14%
32 Messages - 13%
31 Messages - 13%
23 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hu-Liang Ning
Groupe : Obumbratio
Points RP : 1221

Hu-Liang ou comment se faire des amis ... Empty Hu-Liang ou comment se faire des amis ...

le Mer 26 Juin - 17:26
Hello ~

Je suis à la recherche de quelques liens, rien de bien fastidieux, mais qui pourraient faire évoluer mon personnage. Après, je reste ouvert à de nouvelles propositions, je ne suis pas non plus butté sur ce que j'ai comme idée (surtout que mes idées sont peu nombreuses)

J'aime ton pouvoir ! ¤ Ben oui, le pouvoir de Hu-Liang il est cool, qui n'a jamais rêvé d'être dans un jeu vidéo en vrai ? Mais pour ça, faut déjà être au courant de son pouvoir, ou s'endormir à côté de lui et qu'il ait envie de s'endormir aussi. Donc un lien possible, mais qui devra être bien développé avant.

J'aime ton ouverture d'esprit ! ¤ Pour toutes aventures en tout genre, c'est pratique d'avoir un pote qui aime découvrir de nouvelles expériences. Il ne se rend pas spécialement compte de ce qui est bien ou mal. Donc vous pouvez l'emmener dans des aventures délirantes (attentions, il ne s'intéresse pas aux missions pour le moment).

Tu me fais des vêtements ? ¤ Il coud, souvent, presque toujours, quand il ne dessine pas les tenues qu'il veut créer. Du coup, vous avez vu ses dessins, et ça vous plait (plus pour les demoiselles, il a du mal pour les designs pour garçons, même s'il le travaille)

Tu m'intéresse, je sais pas pourquoi ... ¤ Parce qu'il est mignon dans son genre, parce qu'il est calme, parce qu'il est prévenant, il vous intéresse. A quel point ? A vous de voir (et on peut en parler ensemble)

Pour plus d'information, voici ma fiche de présentation : http://www.tasty-tales-rpg.com/t3597-hu-liang-ning-tc-edern-theo
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant