♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cal L. Gray
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 1663

Cal | I'M FAIRLY LOCAL” Empty Cal | I'M FAIRLY LOCAL”

le Jeu 20 Juin - 16:25

cal “light” gray
29 ans • employé polyvalent pour cesarina salvi • Fiche

LIE TO ME • Cal sait quand vous mentez ; pour peu qu'il vous regarde dans les yeux depuis plus de cinq secondes, il verra vos phrases. Les mensonges seront rouges. Utile hein ? Bon, à part qu'il ne peut pas s'en servir plus de deux fois sur la même personne, et 10 fois en 24h mais ça... ça vous ne le saurez probablement jamais.

Profondément cynique • Zéro chill • Zéro foi en l'humanité • Adepte du déni • Impulsif • Borné • A l'air de ne pas tenir à sa vie • Ne tient pas à crever, quand même • Brutalement honnête • Paradoxal • Fierté/20 • Débrouillard • Susceptible • Grande gueule • Téméraire • Moqueur • Aptitudes à vivre en société quasi inexistantes • Solitaire • Intenable • Insolent sur les bords • Instable • Accorde peu sa confiance • N'a aucun filtre entre son cerveau et ses cordes vocales  • S'il te marche sur les pieds, écrase-lui les siens • Loyal • Nerveux • Lâche, si la situation le demande • Respect hiérarchique : nul, doit être obtenu par la force  • Tact inexistant • Capable de la fermer, mais dira ce qu'il pense si l'envie lui prend • Dangereux • Plus à l'aise avec un flingue qu'avec les gens.

• A appris l'arabe sur le tas, sait le parler et le lire, mais pas l'écrire.
• Possède principalement 2 armes, si on oublie son entraînement : une arme de poing et son fusil de sniper.
• Utilise parfois le viseur du susdit fusil pour faire jouer les chats à 2 rues de sa fenêtre parce que la portée de ce truc est beaucoup trop importante pour être réglo.
• Lui, ça le fait rire.
• Même si son précédent travail lui a laissé plus d'une séquelle, il est paradoxalement plus à l'aise avec une arme à portée de main.
• L'air de rien, il est un peu résigné sur les bords.
• Il a plusieurs cicatrices un peu partout, dont 3 qui sont dues au fait qu'il s'est pris des balles (une à l'abdomen, une sur la jambe gauche, l'autre sous l'épaule droite).
• S'il voyait un psy il finirait rapidement avec l'étiquette "PTSD" au-dessus de la tête.
• Anecdotes mises à part, il est capable de toucher une cible immobile à 2 000m et une cible mouvante à 1 300m, ce qui est quand même sacrément badass.
• Au corps à corps aussi il est dangereux : trop de réflexes et un entraînement de base beaucoup trop efficace.
• Pour un détecteur de mensonges ambulant, il a quand même du mal à faire dans l'honnête.

Dernière édition par Cal L. Gray le Dim 14 Juil - 20:13, édité 5 fois
Cal L. Gray
Animateur

Cal | I'M FAIRLY LOCAL” Empty Re: Cal | I'M FAIRLY LOCAL”

le Jeu 20 Juin - 16:26

timeline & rps

• En cours

A MOMENT OF GLORY | ft. Ulv – juillet 2019

BIENVENUE EN MORDOR | ft. Gabriel (TG) – juillet 2019

GOOD DAY | ft. Gabriel – juillet 2019

HEY MISTER | ft. Loyd – juillet 2019

JE SUIS TON-NON, OUBLIE | ft. Cesarina & Meilynn (MISSION) – 2019

TITRE | ft. Nom – date

• Terminés

IF I SOUND A LITTLE DEAD | ft. Cesarina – juin 2019

LOSE YOURSELF | ft. Gabriel – juin 2019

TITRE | ft. Nom – date

TITRE | ft. Nom – date

• abandons

TITRE | ft. Nom – date

TITRE | ft. Nom – date

Dernière édition par Cal L. Gray le Mer 10 Juil - 23:42, édité 12 fois
Cal L. Gray
Animateur

all my friends are heathens

ave “cesarina” salvi

la patronne

On compte un certain nombre d'avantages à travailler pour Cesarina Salvi ; on compte aussi quelques inconvénients. Cal fait en sorte de s'en accommoder, plus ou moins. Il se sait utile, il en profite pour rester aussi pénible qu'il peut l'être. Il est conscient de la chance qu'il a d'avoir été repéré et embauché par la jeune femme, et s'il ne compte pas la gâcher, on peut parfois se poser la question. Du reste, il a bien été obligé d'apprendre à montrer un peu plus de respect à sa patronne, et s'ils ont clairement leurs terrains d'entente, il en reste de nombreux encore minés.
Au moins elle n'a pas constamment envie de le buter.

gabriel d. langen
berg

le petit protégé

Gabriel c'est un peu le gamin normal, un peu paumé, qui n'a pas eu la chance de naître dans un milieu un peu moins dangereux. Il y a une histoire d'achat que Cal n'a pas franchement suivie, mais il compatit sincèrement à la galère de l'étudiant de se retrouver dans les filets de Cesarina ; conscient que c'est loin d'être une partie de plaisir pour tout le monde. Tout aussi conscient de ses obligations envers son employeuse, il prend quand même à cœur d'apprendre à Gabriel à se débrouiller seul, ce qui semble profondément lui faire défaut quand il est question de 1) ne pas entrer en contact avec des gens étranges (son colocataire par exemple) 2) se défendre seul. C'est donc plus ou moins sur ordre de Cesarina que Gabriel a aussi obtenu le statut d'élève de Cal ; peut-être pas la meilleure idée du monde, mais la plus sensée l'air de rien.

ulv
frey

l'enquiquineuse

Il a beau essayer de comprendre comment son cerveau fonctionne, rien à faire. Cal ne comprend vraiment pas Ulv ; que ça aille de son intérêt pour tout ce qu'il ne recommande pas de faire en passant par son incroyable propension à insister, insister, insister... et insister. Ça fait déjà un bon moment qu'il refuse de lui apprendre à tirer, que ce soit de manière catégorique ou en esquivant savamment le sujet. Mais Ulv est bornée, et comme ils sont deux à ne pas avoir de filtre entre le cerveau et la parole, les choses sont souven hautes en couleurs... Et c'est pourtant pas faute de lui avoir déjà dit de faire gaffe.

nom & prénom

lien

Bon là on va globalement juste dire des trucs qui n'ont absolument aucun sens, c'est juste pour vérifier que l'overflow fonctionne et de toute façon je vais le regretter quand il va falloir revoir les valeurs de taille, parce que je le vois pas vraiment fonctionner du premier coup... Voilà qu'est-ce que je disais. Haha. Lol. Help.

nom & prénom

lien

Bon là on va globalement juste dire des trucs qui n'ont absolument aucun sens, c'est juste pour vérifier que l'overflow fonctionne et de toute façon je vais le regretter quand il va falloir revoir les valeurs de taille, parce que je le vois pas vraiment fonctionner du premier coup... Voilà qu'est-ce que je disais. Haha. Lol. Help.

nom & prénom

lien

Dernière édition par Cal L. Gray le Dim 7 Juil - 15:12, édité 10 fois
Cal L. Gray
Animateur

Et je vais aussi voler celui-là, zoubis.
Cal L. Gray
Animateur

Voilà c'est à vous. Cal | I'M FAIRLY LOCAL” 2025435354 Cal | I'M FAIRLY LOCAL” 2878255377
Siobhan
Points RP : 155

le Jeu 20 Juin - 19:37
Hello Calimero! Cal | I'M FAIRLY LOCAL” 1390892009
Cal L. Gray
Animateur

le Jeu 20 Juin - 21:23
Qu'est-ce que tu m'veux, Shossette ? Cal | I'M FAIRLY LOCAL” 4185378671
Siobhan
Points RP : 155

le Jeu 20 Juin - 21:25
Un lien Calinou. Cal | I'M FAIRLY LOCAL” 1571307509
Sirius Delacroix
Points RP : 60

le Mar 9 Juil - 19:55
Bonjour monsieur.
Je viens réclamer un lien, avec Sirius et Angelo.
Jotem. ♥
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant