♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kélio Sardone
Groupe : Tractamus
Points RP : 0

Kélio "Sardone" - Page 2 Empty Re: Kélio "Sardone"

le Jeu 20 Juin - 0:00
@Harrison Liesse a écrit:Encore bienvenue à toi. Compression d'air est super intéressant comme pouvoir, un coté Quake dans la contre partie niveau des os que j'adore.

Par contre c'est pas parce que tu comprime l'air qu'l faut comprimer en si gros paragraphes.
Et moi aussi j'comprime mon texte tavus?

Et je te remercie encore de me le rappeler par ce que j'avais oublié, au plaisir de rp ensemble.

@Kim Hyeon Seok a écrit:Hey, je suis venue m'occuper de ta fiche mais j'ai un petit problème héhé, tu n'as pas choisi d'études ! Je te laisse voir ça ou si tu veux faire un civil et je te laisse me faire signe une fois ça fait.

Non non j'reste sur mon idée de base j'avais juste zappé Kélio "Sardone" - Page 2 2836819259
Kim Hyeon Seok
Groupe : Civis
Points RP : 230

le Jeu 20 Juin - 14:28
Alors j'ai fais appel à la scientifique de notre groupe vu la particularité de ton pouvoir, je te laisse lire ça :
Du coup, beaucoup de questions se posent encore pour le pouvoir. Déjà, médicalement parlant, le fait de pouvoir « stocker » de l’air est un peu… comment dire. Bof-bof, en général, les cellules n’aiment pas quand de l’air vient s’infiltrer là où il ne devrait pas (du genre l’embolie si une bulle d’air vient à venir s’inviter dans le système sanguin). Il faudra sans doute revoir cette partie-là, en soi, rien n’empêche Kélio de comprimer l’air autour de lui pour s’en servir après, mais de là à le stocker… Sans oublier qu’il doit garder une tension constante dans les extrémités de son corps, c’est un coup à ce que les choses dérapent très, très vite.

De même, il peut l’utiliser beaucoup trop souvent. 30min, c’est un temps très court, surtout considérant la pression (lol) mise sur les membres concernés par la compression de l’air. Il y a déjà la force exercée par le stockage dont tu parles qui doit mettre ses os, en plus de ses muscles, à rude épreuve et je l’imagine mal se sortir sans dommages des expulsions d’air qu’il crée, il est tout de même dans la zone de souffle. Il devrait souffrir de plusieurs fractures à chaque utilisation de son pouvoir s’il doit expulser l’air stocké, d’autant que les extrémités sont des zones assez fragiles, composées de plein de petits os (autant un fémur c’est solide, autant un poignet… ça casse beaucoup plus facilement).
Même en considérant que son pouvoir lui permet de ne pas trop souffrir de l’impact dû au souffle, la tension constante devrait lui causer des courbatures et autres douleurs musculaires, sans oublier la fragilisation progressive des os et l’usure précoce des articulations mises à rude épreuve à chaque détonation : on parle quand même d’un choc qu’il faut encaisser, ce n’est pas rien.

Pour l'histoire on se penchera dessus plus tard comme le problème du pouvoir est assez lourd. Fais attention juste à ne pas frôler l'aérokinésie qui est déjà prit !

● ● ●
Kélio "Sardone" - Page 2 Aizm
Kim Hyeon talks in #d995aa
Kélio "Sardone" - Page 2 231083G93aClFKélio "Sardone" - Page 2 577688OBKcGeA
Kélio "Sardone" - Page 2 ZZRUJYB
Kélio Sardone

le Jeu 20 Juin - 16:00
Ouaip, j'ai modif ça.
J'ai change le mode d'utilisation et diminuer son nombre d'utilisation, j'ai rajouté le contre coup sur les muscles du coup et augmenter le délais d'attente entre les détonations.
voilà voilà
Kim Hyeon Seok

le Ven 21 Juin - 14:45
Hmm je ne vois pas les contrecoup ou le temps d'utilisation ajusté ? Tu es sûr que tu as bien validé après avoir fait les changements ? x)
Pour le reste c'est bien mieux déjà

● ● ●
Kélio Sardone

le Ven 21 Juin - 14:59
Compression d'air a écrit:Il ne pourrait l'utilisé que 3 fois/membres toutes les 30 minutes l'obligeant à attendre quelques secondes entre chaque détonation, sous peine de voir les os de ceux ci de se fracturés de l'intérieur et de s'éviter une déchirure musculaire (Au moins 5/10 secondes). En plus de se repos presque obligatoire, l'individu se verra incapable de forcer sur les membre utilisés à trois reprise pendant au moins une dizaine de minutes. Effectivement l'effort conséquent demander à chaque détonation entraîne un risque de fracture des poignets pour les membres supérieurs et des chevilles pour les membres inférieurs.
Kim Hyeon Seok

le Ven 21 Juin - 19:48
Oh je vois mieux maintenant Kélio "Sardone" - Page 2 3398128409 mais c'est encore bien trop. Comme notre grande scientifique a dit:

il a laissé les 30min et les 5/10 secondes, mais ça fait toujours qu'il peut utiliser son pouvoir 12 fois en 2-3min toutes les 30min

Les risques sont toujours là donc ça peut bien compter comme contrecoup, même si une fatigue musculaire ne ferait pas de mal pour le rendre plus fair.

Je te laisse voir tout ça !

● ● ●
Kélio Sardone

le Ven 21 Juin - 20:26
Heu, ouais d'accord
Mais ça irait plus vite si tu me donnais les chiffres que tu penserais les moins OP pour la logique de votre forum, histoire qu'on parte pas sur des enchères de 2 3 semaines.
Istvan Fersen
Animateur
Points RP : 5269

le Ven 21 Juin - 22:53
Hey.

Je vais prendre le relai sur ta fiche, exceptionnellement.

Déjà, concernant le pouvoir ; on n'a honnêtement pas de chiffres à te donner, ni de moyenne à sortir sur ce qu'on considère comme n'étant pas une utilisation OP d'un don. C'est au cas par cas, disons, mais le tien est clairement trop puissant pour pas assez de contreparties. Il faudrait donc soit restreindre le nombre d'utilisations, soit allonger considérablement le temps d'attente entre chaque utilisation. Comme il va falloir rallonger le délai entre chaque déflagration, 5 à 10 secondes, c'est peu, surtout après s'être pris une onde de choc dans tout le corps.

Ensuite pour l'histoire j'ai plusieurs questions qui vont sans doute mener à des modifications, je commencerai donc par le contexte géographique.
Bologne est une grande ville du nord de l'Italie, où la situation est tout de même bonne. C'est loin d'être une petite ville avec ses 390000 habitants, son université de renom et une industrie qui se porte somme toute pas trop mal (on a quand même les usines Lamborghini dans le coin), sans oublier le tourisme.
En-dehors de la mentalité "ils sont là pour nous voler nos femmes et nos fermes" - qu'on a quand même dépassé depuis un moment - ce serait plus dans le sud de l'Italie que ce genre d'esprits et de situations de grandes violences se retrouvent, le sud de l'Italie étant plus ou moins (plutôt plus que moins d'ailleurs) encore aux mains des mafias locales. La situation économique des régions nord étant meilleure, la mentalité suit.

D'autant que dans une ville comme Bologne, même en considérant que son père ne veut plus de Kélio sous son toit, je pense qu'il ne l'aurait pas non plus laissé filer complètement, il aurait à la limite été confié aux services sociaux et placé en foyer si ses parents décidaient d'abandonner leur rôle (ce qui est légalement faisable). Dans tous les cas, Kélio aurait fini par être retrouvé par quelqu'un.

En soi, il est possible de garder le fond de misère et l'extrême pauvreté dans laquelle Kélio a l'air d'avoir grandi, évolué, mais c'est un contexte qui trouvera beaucoup plus sa place dans les régions sud de l'Italie, comme les Pouilles ou la Calabre ; où la misère est vraiment omniprésente et l'influence des mafias très perceptibles - ce qui pourra justifier le passage à tabac gratuit, notamment.

Par contre, le point qui ne sera pas négociable est l'histoire du passeur. Il n'y a strictement aucun dispositif de rapatriement sur l'île : c'est avant tout une zone dédiée à la faculté et aux étudiants, qui y viennent de leur plein gré. L'accès à la faculté se fait sur concours, dont un permet d'obtenir une bourse d'études, avec toutes les démarches que ça inclut (diplômes de l'enseignement secondaire, relevés de notes, etc etc) et tout l'endroit est depuis récemment ouvert aux personnes sans dons. Mais les gens vont et viennent comme ils le souhaitent.
Pour revenir au passeur, en général, c'est tout sauf une solution "low cost". Les passeurs font payer tellement cher que certaines familles doivent choisir une seule personne à envoyer de l'autre côté de la frontière faute d'avoir de quoi payer. Si Kélio a vécu toutes ces années dans la rue, avec même pas l'équivalent du bac en poche, et aucun moyen d'avoir de l'argent, il risque fort de ne pas pouvoir se payer les services d'un passeur. Il va donc falloir changer ce point-là.

Voilà, ce sera tout.
N'hésite pas à revenir me biper quand ce sera bon.

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.

Spoiler:

Kélio "Sardone" - Page 2 Illustration_sans_titre1
Merci à Callum Kélio "Sardone" - Page 2 2878255377

Kélio "Sardone" - Page 2 C6EgeGi
Kélio "Sardone" - Page 2 OPMCDir

Kélio "Sardone" - Page 2 8G4ai5p Kélio "Sardone" - Page 2 Dcw2Kmn
Kélio Sardone

le Mar 25 Juin - 16:33
oke j'ai modifié ce que t'as mentionné, tu me diras si c'est carré ou pas.
Istvan Fersen
Animateur
Points RP : 5269

le Mar 25 Juin - 22:18
Hey

Du coup, il y a du mieux, maiiiis... C'est toujours pas tout à fait ça Kélio "Sardone" - Page 2 3398128409

Pour le pouvoir, il reste quand même trop puissant en soi. Il faudrait limiter le nombre d'utilisations par tranches de 24h, je pense, plutôt. Parce que 2 utilisations par membres toutes les 30min, ça fait toujours 8 utilisations toutes les demi-heures ; c'est quand même énorme. Je partirais plutôt sur quelque chose comme 5-6 utilisations par 24h (vu que Kélio s'est entraîné)

Ensuite, pour l'histoire, c'est beaucoup mieux. Mais la fin ne tient toujours pas. L'accès à l'université n'est pas aussi simple qu'envoyer un dossier par internet. Il y a le concours pour accéder à la fac, qui nécessite de passer des épreuves (et idem pour le concours permettant d'obtenir une bourse), sachant que le niveau de la fac se situe sur une échelle Harvard-Oxford... on n'est pas sur la petite fac du coin. Sachant que Kélio a passé 5 ans hors du système, j'en déduis qu'il n'a pas fini sa scolarité. C'est là que ça coince : pour entrer en fac, il faut un diplôme de l'enseignement secondaire (style : le bac). Or, Kélio n'en disposera vraisemblablement pas... sans oublier toutes les lacunes accumulées puisqu'il n'a pas suivi de cours pendant un moment. Et bien sûr, il reste ensuite de payer le voyage jusqu'à l'île qui est à environ 24h d'avion de l'Europe (ça coûte chéros).

Voilà donc il restera juste ça à régler et ce sera bon !

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.

Spoiler:

Kélio "Sardone" - Page 2 Illustration_sans_titre1
Merci à Callum Kélio "Sardone" - Page 2 2878255377

Kélio "Sardone" - Page 2 C6EgeGi
Kélio "Sardone" - Page 2 OPMCDir

Kélio "Sardone" - Page 2 8G4ai5p Kélio "Sardone" - Page 2 Dcw2Kmn
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant