♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 15%
34 Messages - 14%
32 Messages - 13%
31 Messages - 13%
23 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dahlia Klause
Groupe : Tractamus
Points RP : 0

☆ Dahlia Klause 's links ☆ Empty ☆ Dahlia Klause 's links ☆

le Dim 16 Juin - 0:59
Pouet pouet
J'allais trankillow me prendre un code de fiche de liens ldd sur cccrush, mais j'ai vu que vous en aviez une avec Bill K de Tokio Hotel alors j'me suis faite charmé. Turn out que mon copier-coller, il ne voulait rien savoir de copier le code et après deux mental breakdown, je me suis retournée vers cccrush, mais !!! Soudainement!!! Ben j'ai essayé une dernière fois, sans grand espoir, mais PAF j'ai réussi. Je suis fière de moi merci.
Mais évidemment, le code il a rien voulu savoir .-. Alors j'ai désactivé le html pour le réactualiser mais il ne veut rien savoir '^' je suis maudite.-.

Dahlia Klause

Résumé histoire

Dahlia Klause est une gosse de riche. Elle a été élevée afin de succéder à ses parents à la tête de leur clan familiale. Afin de préserver leur sang pur, il est d'usage qu'ils se marient entre eux. Dahlia est donc promise à un cousin plus ou moins éloigné.
Jamais dans sa famille il n'y a eu de pouvoir, et les détenteurs sont très mal vus à leur yeux. Du coup, quand le don de Dahlia s'est manifesté, il a été décidé qu'elle irait à Summerbridge pour apprendre à cacher son don. Et accessoirement le maîtriser.

Côte caractère, Dahlia est étonnamment honnête. Elle ne se retiendra pas de vous dire que, franchement, votre makeup, c'est un peu too much. Quand elle était plus jeune, son père lui a une fois dit que si elle n'était pas d'accord avec quelque chose, ou bien elle se levait, ou bien elle acceptait. Ça l'a marqué. N'étant plus dans son petit royaume, ça peut lui attirer des ennuis comme ce n'est pas tout le monde qui apprécie de se faire corriger par une gamine.
Dahlia a tout de même un ego. Elle aurait beaucoup de difficultés à avouer qu'elle souffre physiquement. Elle essaie toutefois d'être ouverte côté sentiment. Dahlia peut devenir maman poule. En se pensant supérieur à la plupart de ses semblables  - elle est une Klause après tout - elle peut prendre un peu en pitié un gamin et décider qu'elle sera son ange gardien. Ça l'aide à se sentir cool.
Et puis, bon, puisque toute sa vie, elle a grandi en méprisant les détenteurs de pouvoirs, même si elle en est une, elle ne fera pas confiance aux gamins qui se promènent sans badge.
Oh! Et il ne faut pas oublier que, comme elle a presque été coupée du monde pendant une grande partie de sa vie, la gamine, elle agit bizarre/ne sait pas vraiment comment réagir dans des situations qui nous semblent normales.

Ajoutons que Dahlia Klause a dix-neuf ans, toutes ses dents minus les dents de sagesse,  qu'elle est pansexuelle/panromantique et qu'elle étudie en Arts du Cirque (majeur) et en Portuguais et en Italien (mineur).

Liens recherchés

✦ [0/...] Basic friends : Ils ont des classes en commun, ou bien partage une chambre dans le foyer. Quelques chose du genre qui les a poussé à faire connaissance. Principalement des sans pouvoirs, ou alors ils ne se vantent pas de leur dons.

✦ [0/2] Meilleur ennemi : Dahlia a tendance à être compétitive, alors que ce soit intellectuellement ou physiquement parlant, elle ne refusera pas un défi. J'la vois bien croiser quelqu'un dans les couloirs et, à chaque fois, ça devient une course jusqu'à la  cafétéria~

✦ [0/1] Waaaaiit- Tu ne te marieras pas à ton cousin pour garder la pureté de ta lignée? :  Dahlia a tout de suite eu confiance envers lui/elle. C'est avec cette personne que Dahlia apprends comment le "vrai" monde roule, et en échange Dahlia va se confier à cette personne sur sa famille et sa vie plus qu'à n'importe qui.

✦ [0/3] Asperges : Pour une certaine raison, Dahlia et lui/elle ne s'entendent pas du tout. Reste à voir comment ça évolue, et comment se débarrasser d'un corps facilement.

✦[0/idk idc] Papillon : Les papillons qui font la fiesta violemment dans son ventre à chaque fois que ses pensées se tourne vers cette personne... ou ces personnes pourquoi pas. Dahlia est probablement ouverte au polyamour. Oublions son cousin l'espace d'une nuit. Ou deux.

✦ [0/1] Sensei : On sait pas trop pourquoi, mais Dahlia le/la trouve badass. C'est un peu son exemple à suivre, son idole. Elle va copier ses actions comme un enfant. Pas trop de risque qu'elle lui demande un autographe, mais peut - être son numéro.

✦ [0/2] Satan : A.K.A. la mauvaise influence. Dahlia a toujours été bonne enfant. Elle a suivi les règles ou les a contestées. Mais jamais elle ne les avait enfreinte. Jusqu'à ce qu'elle le/la rencontre.

✦ [0/2] Bro' by money : T'as beaucoup de cash. Dahlia à beaucoup de cash. Ils se sont peut - être déjà vu dans des soirées de riches.

✦[0/1 ou 2 idk] Protégé.e : Le pauvre gamin sans pouvoir, un peu timide. Ça y est, Dahlia est ta nouvelle maman, mais il va  falloir que tu l'aide à faire la vaisselle, petit.

✦ Autre : T'as une idée ? Let's go, lance moi ça ~☆
codage par LaxBilly

Girls ou Boys

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. personne.
codage par LaxBilly
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant