♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Joshua Namara
Groupe : Hominum
Points RP : 580

Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. - Page 2 Empty Re: Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go.

le Lun 17 Juin - 10:00
Bienvenue !!
Todorokii- arf j'étais pas prêt-
Et sur le coup ton vava j'ai presque cru c'était Zwei de Rwby *kofkof*
Dorian a l'air d'être un sacré morceau en tout cas enfin je veux dire, vraiment, qui aime les scénario dans ses hentai ? Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. - Page 2 3592357528
Au plaisir de vous voir vous épanouir tous les deux !
Nikolai Brynjolf
Co-Fonda
Groupe : Civis
Points RP : 601

Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. - Page 2 Empty Re: Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go.

le Lun 17 Juin - 13:09
Coucou, tyran des fiches à ton service. Prépare toi tu risque d'avoir peur.

Alors on va se concentrer sur le pouvoir pour commencer. Tout d'abord tu ne donne aucune indication de temps ou même te largeur de zone de ta bulle ralentissant le temps. J'imagine que ce n'est pas infini mais des détails technique concernant ceci sera plus que bienvenue.
Ensuite, le fait que les réflexe et la rapidité de Dorian soit augmenté lorsqu'il ralenti le temps est un double pouvoir selon nous. Tu peux éventuellement choisir de rajouter cet aspect dans un évolution, cependant au niveau basique ça ne sera pas possible. Ton pouvoir agis sur le temps en principal, donc il n'y a pas de réelle raison pour que ses capacités corporelles soit augmenter. A moins que tu ai voulu dire que puisqu'il n'est pas affecté par le ralentissement on à l'impression qu'il est plus rapide mais j'en doute.
Enfin, il faut bien que tu ai conscience que le pouvoir de Dorian proviens de son ADN. Le sceptre modifié de son frère peut être une sorte de catalyseur pour l'aider à contrôler son don mais en aucun cas le don viens de lui. Comme tu parle de sort je voulais juste clarifié ce point, ce n'est pas de la magique c'est une mutation ADN qui permet les dons.
Dorian Howley
Points RP : 0

le Mar 18 Juin - 16:00
@Joshua Namara Voui, Todoroki c'est le bae <3
" vraiment, qui aime les scénario dans ses hentai ?" fut un temps où moi-même j'essayais de dégoter des perles, jusqu'à ce que je comprenne que non ça sert à rien xDDD

En tout cas, merci bien !

@Nikolai Brynjolf Pour le temps du pouvoir, j'ai précisé que c'était aléatoire, par contre c'est vrai que je n'ai pas pensé à préciser la zone, je vais y penser!
"le fait que les réflexe et la rapidité de Dorian soit augmenté lorsqu'il ralenti le temps est un double pouvoir selon nous" → ah merde, je me suis dit que comme Dorian est complètement HS quand il utilise son pouvoir, que ça pouvait compenser. Du coup, je vais sup' cette partie et penser à une faiblesse moins handicapante ! Et non, je pensais vraiment qu'il deviendrait plus rapide que la normale quand il utilisait son pouvoir.

Ah et oui, on est bien d'accord sur l'histoire du sort, j'ai utilisé ce terme parce que je ne voulais pas utiliser le mot pouvoir constamment mais c'est vrai que sort et pouvoir ne veulent pas dire la même chose, haha. Quoi qu'il en soit, je vais tâcher bosser de nouveau sur son pouvoir, préciser la largeur de la zone affectée, lui trouver une faiblesse et je mettrai à jour sa fiche asap :)
Aaron
Admin
Groupe : Civis
Points RP : 472

le Mar 9 Juil - 19:08
Des nouvelles de ton côté ? Comme j'ai vu que tu t'étais recensé.

● ● ●
Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. - Page 2 2z9d
V talks in #006963
Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. - Page 2 231083G93aClFDorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. - Page 2 577688OBKcGeA
Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. - Page 2 ZZRUJYB
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant