♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
72 Messages - 18%
57 Messages - 14%
56 Messages - 14%
54 Messages - 13%
30 Messages - 7%
29 Messages - 7%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
21 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dorian Howley
Points RP : 0

Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. Empty Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go.

le Ven 14 Juin - 4:09

Dorian Howley

Âge: 19 ans ■ Date de naissance: 28/07/2000 ■ Taille: 1,76m ■ ♂ ■ Couleur des yeux: Violets ■ Couleur des cheveux: Blanc ■  Etudes majeures: Littérature ■ Etudes mineures: Anglais ■ Timide ■ Bosseur ■ Compétitif ■ Maladroit ■ Attentionné ■ Socially awkward ■ Écologique ■ Amoureux de la nature ■ Calme/Posé ■ Sérieux.

timebreaker
Dorian a un certain contrôle sur le temps. Il peut stopper/ralentir le temps d'une certaine zone pendant quelques secondes seulement. Il crée une bulle d'énergie à partir du sceptre qu'il porte toujours sur lui et il lui suffit de diriger ce dernier vers une direction pour que le temps s'arrête ou ralentisse, en fonction de ses envies. Il ne peut cependant pas accélérer le temps.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, sa rapidité et ses réflexes sont décuplés. Cependant, une fois son pouvoir activé et ses réflexes accélérés, il se fatigue très rapidement. Il sait qu'avec de l'entraînement il pourra réussir un jour à utiliser son pouvoir sans pour autant s’essouffler mais il n'est pas encore à ce niveau.
Son pouvoir lui demandant beaucoup trop d'énergie, il a dû trouver une solution pour réussir à l'utiliser sans qu'il soit handicapant; grâce à l'aide de son frère (qui a la faculté d'interagir avec les objets), ils ont modifié le sceptre que ses amis d'enfance lui ont offert pour que ce dernier réponde à ses besoins. Maintenant, lorsque Dorian utilise son pouvoir, ce n'est plus via son corps mais via le sceptre que ses sorts sont lancés.

“nice to meet you, i hope we never meet again.”
Né dans une famille aimante dans la ville de Londres, Dorian Howley n'a pas toujours été le jeune homme calme qu'il est aujourd'hui. Il fut un élève turbulent, toujours à vouloir faire rire la galerie. Son père étant professeur de japonais dans une université londonienne, il a eu l'opportunité de trouver un emploi sur l'île d'Okinawa, et sa famille a donc déménagé là-bas, plus précisément sur l'île de Tokashiki. Malgré ses douze ans à l'époque, sa soif de savoir et sa mémoire hors-norme l'ont aidées à apprendre le japonais en un temps record. C'est en apprenant cette langue qu'il a considérablement changé; au revoir le petit fouineux qui passait son temps à faire des bêtises et bonjour l'adolescent posé qui préfère s'asseoir sur une chaise et plonger son esprit dans un livre sur l'âge d'or de la piraterie. Aujourd'hui, vous le retrouverez toujours dans un parc, livre à la main ou bien à rédiger des notes sur son cahier préféré (qu'il a acheté en 48 exemplaires, no kidding) dont il prend très soin.

De nature très timide, il a beaucoup de mal à se faire des amis, mais quand il en a, il y tient. Il est aussi le genre de personne à répondre “ouais ok, c'est cool” quand quelqu'un lui déclare son affection (il sait qu'il deviendrait aussi rouge qu'une tomate s'il lui arrivait de prononcer des mots d'affection). Mais ses amis le connaissent très bien et savent comment Dorian est. Plus il insulte, plus il vous apprécie. Parce que la romance est importante, sachez que Dorian est bi. Il est déjà sorti avec un homme à l'époque où il était au lycée et autant dire que s'il est timide dans la vie de tous les jours, lorsqu'il s'agit de faire de passer des moments... intimes, il sait se démarquer du commun des mortels. Son ex et lui sont toujours en bons termes mais Dorian a décidé de rompre avant de plier ses bagages pour rejoindre Summerbridge.

Quelques facts à savoir sur lui:

• ses amis au Japon le surnommait Dolly;
  • assez ironique quand on sait qu'il a vécu une majeure partie de son adolescence dans l'un des pays les plus avancés au monde, mais il est assez nul avec les nouvelles technologies;
  • il dort énormément et est du genre ultra flemmard (level “j'ai la flemme d'ouvrir la porte de ma chambre alors j'appelle mon coloc en prétextant avoir besoin de quelque chose juste que la porte soit ouverte”)
  • il est très dur en matière de nourriture (il déteste à peu près tous les légumes mais bien qu'il se force pour manger sainement, des fois il va faire la tête pour éviter de manger correctement).
  • s'il est flemmard, lorsqu'il est levé (ou plutôt décidé à se lever), il est ensuite très actif. Il fait beaucoup de sport et aime en particulier les sports de combat.
  • il porte toujours sur lui un sceptre que ses amis de collège lui ont offert avant qu'il ne quitte l'Angleterre. C'est l'objet auquel il tient le plus. Il lui sert aussi de réceptacle afin d'utiliser TimeBreaker.
  • comme beaucoup d'hommes, il est assez pervers. Quand il a du temps à perdre, il file lire des hentai (le coquin). Le plus drôle, c'est qu'il essaie tout de même d'analyser et de chercher des hentai avec des bons scénarios. Ses amis auront beau dire que ce n'est pas le principe même de ce style de mangas, mais à quoi bon ? ¯\_(ツ)_/¯
  • il ne sait pas cuisiner, il préfère acheter des plats tous préparés.

Derrière l'écran
Pseudo : AyaSaibara / Elena / Neoxyxia, ça dépend. Mais j'existe sous un milliard de pseudos (parce que indécision bonjour) so take ur pick
Avis sur le forum : Si ça ne me paraissait pas awesome, pourquoi serais-je là ? 8D. L'univers me plaît énormément, j'espère que j'arriverais à m'intégrer facilement.
Tu nous as connus comment ? Google ? J'étais tombée sur un site de RP et j'ai navigué parmi les partenaires, je suis tombée sur ce forum comme ça.
Mot de la fin : C'est mon premier RP alors je n'ai AUCUNE idée de comment ça se passe, j'espère que vous pourrez m'aider sur ce plan-là, histoire que je ne fasse pas de bourdes (ça changerait).

Code:
[b]TimeBreaker[/b] • Permet de ralentir ou de stopper le temps dans une zone bien définie pendant quelques secondes. La vitesse et les réflexes de la personne s'en voient décuplées durant une minute mais une fois le sort utilisé, cette dernière est vidée de ses forces. ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Mikleo • Tales of Zestiria ▬ [i]Dorian Howley[/i]

Dernière édition par Dorian Howley le Ven 14 Juin - 19:45, édité 1 fois
Basil Hirsch
Peach m'a tuer
Groupe : Civis
Points RP : 1335

Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. Empty Re: Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go.

le Ven 14 Juin - 4:15
Bienvenue à toi, je risque d'être un de tes professeurs, bonne nouvelle n'est-ce pas ? Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 387419518

(PS : vérifie la liste des pouvoirs car prendre l'apparence de quelqu'un d'autre en le touchant, c'est déjà existant - Gabriel D. Langenberg - donc je sais pas si ça passera ! Par contre se "cloner" dans le vrai sens qui est se dupliquer soi-même, je crois que ça n'existe pas encore.)
Dorian Howley

Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. Empty Re: Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go.

le Ven 14 Juin - 4:24
Heyooooo ! :3
Ah. Hahahahahahaha. Quelle... bonne... nouvelle... Hahah. *fuit en courant*

Duuuuuuuuuuuuhhhhhhh, mince ! Pourtant j'ai bien vérifié la liste des pouvoirs pris avant de créer mon personnage, damn j'ai pas été assez attentive T-T
Là, j'étais partie pour dodo, je vais du coup profiter de la nuit pour réfléchir à comment je vais modifier tout ça, si je change complètement son pouvoir (et par la même occasion, sa bio) ou si je garde le clone version "je crée 8000 versions de moi" (:p) ! Je vais tâcher d'être la plus rapide possible :D
Takezō Kojirō

le Ven 14 Juin - 7:35
Bienvenue !

J'aime bien ton personnage Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 467229208
Bonne chance pour ta validation !
Dorian Howley

le Ven 14 Juin - 19:49
@Takezō Kojirō a écrit:Bienvenue !

J'aime bien ton personnage Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 467229208
Bonne chance pour ta validation !

Merci bien ! :D

@Basil Hirsch a écrit:Bienvenue à toi, je risque d'être un de tes professeurs, bonne nouvelle n'est-ce pas ? Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 387419518

(PS : vérifie la liste des pouvoirs car prendre l'apparence de quelqu'un d'autre en le touchant, c'est déjà existant - Gabriel D. Langenberg - donc je sais pas si ça passera ! Par contre se "cloner" dans le vrai sens qui est se dupliquer soi-même, je crois que ça n'existe pas encore.)
J'ignore comment on notifie ici, du coup je prends ce message (en espérant que ça marche tho); juste pour prévenir que j'ai modifié le pouvoir du personnage, pour savoir si c'est bon ! ;)
Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe
Points RP : 223

le Sam 15 Juin - 0:20
Ahhh c'est moi la copie d'apparence ; v ;
Bienvenue!
(Je respecte ton amour pour Shouto, et je connaissais pas ton vava mais il a une bonne bouille Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 387419518 )
Dorian Howley

le Sam 15 Juin - 0:37
@Gabriel D. Langenberg a écrit:Ahhh c'est moi la copie d'apparence ; v ;
Bienvenue!
(Je respecte ton amour pour Shouto, et je connaissais pas ton vava mais il a une bonne bouille Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 387419518 )
T'as pris le meilleur pouvoir ;-; (avec la glace/l'eau fufufufufu)
Merci bien !

(Ui, Shouto, c'est la vie <3; je ne sais pas si tu joues aux jeux vidéo, mais j'te conseille de jouer à Tales of Zestiria, c'est de là dont vient mon perso et... c'est un amour ce garçon <3)
Istvan Fersen
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 5396

le Sam 15 Juin - 12:04
Hey ! & bienvenue parmi nous Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 2025435354

J'espère que tout se passe bien pour toi (et que personne ne t'a fait trop peur Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 387419518)
Si tu as fini ta fiche, n'hésite pas à aller la signaler dans ce topic : http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858-fiche-terminee-captain ; comme ça, elle ne passera pas à la trappe !

On viendra te voir très vite Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 2878255377

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.

Spoiler:

Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. Illustration_sans_titre1
Merci à Callum Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 2878255377

Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. Badge_ist_2
Merci à Angelo pour cette merveille Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 2878255377

Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. C6EgeGi
Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. OPMCDir

Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 8G4ai5p Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. Dcw2Kmn
Mallaury Delors
Partout, tout le temps
Groupe : Mentis
Points RP : 1480

le Sam 15 Juin - 12:21
@Dorian Howley (je suis Basil Hirsch Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 2878255377), tu vois ton pseudo en bleu là dans mon message ? Normalement ça fait recevoir une notif si elles sont activées dans tes paramètres de compte. Ça permet de taguer les gens quoi ~.

Il suffit de faire comme ça : @"pseudo du personnage" (avec les guillemets) ! Par exemple, pour me notifier, ou pour notifier Istvan, ou pour notifier Gabriel, ce sera (je mets sous code pour que ça s'active pas pour de vrai) :
Code:
@"Mallaury Delors"
@"Istvan Fersen"
@"Gabriel D. Langenberg"

Tu peux faire ça avec tous les membres sauf ceux qui ont des guillemets dans leur pseudo, parce qu'ils sont chiants Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 387419518 .
Dorian Howley

le Sam 15 Juin - 16:00
@Istvan Fersen Nahhhhh 8) Juste légèrement traumatisée, mais ça vaaaa je rigole :p
En effet, j'allais passer à côté, je vais m'occuper de ça tout de suite !

@Mallaury Delors Ahhhhh niiiiiice, thanks for the tip Dorian Howley ✦ Too shy to let you in, too cool to let you go. 3941443757
C'est nettement plus pratique o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant