♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
72 Messages - 18%
57 Messages - 14%
56 Messages - 14%
54 Messages - 13%
30 Messages - 7%
29 Messages - 7%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
21 Messages - 5%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daniela Moreno
Points RP : 10

Daniela Moreno - Dulce infierno Empty Daniela Moreno - Dulce infierno

le Jeu 13 Juin - 2:44

Daniela Moreno

30 ans ■ 13 septembre ■ 1m69 ■ ♀ ■ Détective, Lieutenant de police

■ Bleus ■ Bruns ■ Bonne condition physique avec cette bonne amie la cellulite ■ Vergetures aux hanches ■ Cicatrice de vaccin au bras gauche ■ Un petit bout de l'oreille droite en moins ■ Tâche rosée sur le nez suite d'un hémangiome infantile ■ Toujours habillée sombre avec une note de fantaisie, parce que les chaussettes ananas, c'est cool

Optimiste mais adore se plaindre ■ Possessive ■ Loyale ■ Rancunière ■ Patiente sous condition ■ Flic énervé ■ Sportive ■ Responsable à tendance immature (oui.) ■ Brute ■ Moqueuse ■ Sociable ■  Compréhensive ■Tête de pioche ■ Fière, se donne un air infallible  ■ Compétitive ■ Susceptible ■ Parait peut abordable et adore en jouer ■ Un vrai nounours en faite, avec des bonnes crocs ■ Observatrice ■ Multipass- Multitâches ■ Perfectionniste ■ Aime le travail bien fait et recommande fortement le même investissement pour les autres ■ Honnête ■ Fait passer les autres avant elle-même ■ Posée

Kerberanthropie
De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Sur quoi tu répondrais que ça implique surtout d'avoir un bon budget de pastille de menthe, parce que l'haleine de chien, ça fait pas très professionnel. Ce moment de solitude lorsque Lou t'avait adorablement envoyé bouler le bisou du soir, parce que soi-disant tu puais de la tronche, plus jamais. Mise à part ça, se transformer en chien des enfers était bien utile. Tu disposais de sens plus développés et d'une condition physique avantageuse par rapport à la moyenne humaine au quotidien. Et puis, cracher quelques flemmes par la bouche, même minuscules, t'offrait un capital d'intimidation pas dégueulasse. Enfin, tu évitais d'en abuser parce qu'elles s'accompagnaient toujours d’aigreurs d'estomac, un plaisir.
Mais en comparaison avec ta transformation en Cerbère, c'était rien. Bien qu'épuisant et douloureux dans les deux sens, tu pouvais te changer en chien à trois têtes de la taille d'un poney, le pelage pétrole luisant sous le feu logeant dans tes gueules. Une forme que tu appréciais pour ses sensations brutes et animal alors que tu l'utilisais peu. Non seulement ça te fatiguait, t'obligeant une sieste minimum après chaque transformation, mais faire sortir deux têtes te marquait de bleues horrible au coup, ça t'étais déjà arrivé de te réveiller avec un torticolis après une transformation trop longue.
Du coup, tu cherchais à obtenir un entre-deux. Ne transformer que certaines parties de ton corps en cerbère pour en exploiter la force, mais mis à part un mal de crâne, une paire de canine et une bonne nausée, c'était pas très concluant.
Dulce Infierno

« Est-ce que Sofia peut me raconter l'histoire mama ? »

Un faible couinement suppliant, témoins de vieillesse, s'échappa de la petite girafe. Elle n'était plus de toute première jeunesse et son apparence avait fondu avec les années. A la naissance de ton fils, quelques feutres avaient suffit à lui refaire une beauté et tu n'étais pas peu fière de le voir choyer la Sofia multicolore.

« D'accord, mais les jouets ne racontent des histoires qu'au nino dans leur lit.»

Des petits pas empressés suivirent tes mots, Lucas glissa sur un livre qu'il avait laissé au sol, mais pas perturbé pour deux sous, se releva derechef pour sauter dans ses couvertures. Il présentait le jouet, mimant ce geste que  tes frères et toi aviez l'habitude de faire des années avant, son sourire à fossettes faisant écho au tien.

« Alors Lou, quelles histoires tu veux écouter ? »
« Celle de Bandido ! »

La voix spéciale Sofià resta coincé dans ta gorge dans un couik, un petit rire nerveux lui succédant. A l'époque, c'était une histoire que tu t'étais mise à lui raconter pour le préparer à ce qui risquait de lui arriver. Le temps faisant, tu y rajoutais ces éléments qui sont si durs à expliquer à un enfant quand c'était nécessaire. Mais ça faisant un moment qu'il ne te l'avait pas réclamé.

« C'est l'histoire d'un petit chien qui s'ap- »
« Bandidooo ! »

Un raclement de gorge, un coup de girafe sur le nez et quelques rires.

« Il était si minuscule que son Papa et sa Mama avaient toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Heureusement, il avait trois frères avec lui

« Riri, Fifi et Loulou ! »

Pedro, Matis et Esteban. Ca, tes frères t'en voulaient encore, mais tu ne pouvais jamais empêcher un sourire satisfait.

« Ils s'amusaient toujours ensembles, ils s'embêtaient aussi. Mais les parents les surveillaient tout le temps. Faites attention à Bandido, qu'ils répétaient. Bandido est plus fragile.»

Née prématurée avec un hémangiome au visage, tu avais passé des jours interminables à l’hôpital. Ca avait marqué tes parents qui, non comptant de tout faire pour vous éviter le moindre désagrément avec tes frères, te collaient sans arrêt l'étiquette d'une petite chose fragile. Même cette fois, lorsque t'avais cassé le bras d'Esteban en jouant au twister.

« Mais Bandido n'aimait pas ça du tout. Il voulait faire comme les autres chiens, alors quand ses parents ne regardaient pas, il allait les rejoindre pour vivre les mêmes aventures ! Mais ça ne suffisait pas, Bandido voulait plus et il fini par ne faire que des bêtises.»

Il fallait qu'on te remarque, il y avait ce manque qu'on te reconnaisse pour autre chose que la petite sœur Moreno à ne pas toucher. Alors tu gueulais plus fort, tu te battais plus dur et tu faisais vivre un calvaire au corps enseignant et tes petits camarades. Le genre de terreur que les mômes rêveraient d'enfermer dans un casier. T'en as un peu honte, mais tu avais bien ri à l'époque.

« Un jour, il tomba malade. Il avait très mal à la tête, à la gorge. Et il avait si chaud ! Il avait l'impression de prendre son bain dans le chocolat que sa mama lui faisait le matin. Sauf qu'il n'était pas malade...»
« Il était en train de se transformer en Super chien ! »

Tu aurais bien aimé que ça se passe super bien. On ne ressent pas une angoisse comme celle du jour où tu t'es transformé pour la première fois en cerbère. Déjà, ça faisait un mal de chien et puis, est-ce que vous avez déjà essayé de vous faire pousser deux têtes ? Un conseil, ne tentez même pas. La tête de ta famille en tout cas, était impayable. Jusqu'à ce que ta mère tombe sur tes draps totalement foutu, tu l'avais un peu moins ramené.

« Bandido n'en revenait pas ! En quelques instants, il était devenu gigantesque et sans comprendre pourquoi, il avait à présent deux têtes en plus ! Il fallait qu'il montre ça à sa famille, ils allaient enfin arrêter de dire qu'il était petit et fragile ... Mais Bandido était trop pressé, il n'avait pas fait attention à tous ses changements et n'avait même pas senti que dans sa bouche naissaient des flemmes vives et puissante ! »
« Et il a blessé Riri ... »

On aurait pu croire qu'avoir tes règles devant tous tes petits camarades t'aurait assuré une bonne place sur l’échelle de la honte, quelle bonne blague. L'âge t'avait apporté plus de maîtrise dans ton pouvoir, mais la sagesse n'était pas comprise dans le pack. A l'époque, ça t'amusait d'user de ton don pour foutre la trouille à tes frères et c'était bien utile quand vous partiez camper. Les paris stupides étaient le passe-temps favori pour palier à l'ennuie dans ces moments. Il avait suffi qu'on te cherche un peu, que ton ego te titille les paumes des mains à les faire transpirer, d'une étincelle de trop.

Les draps blancs qui juraient avec les brûlures de Pedro, tu les avais détestés. Quoi que, non. C'était toi toute seule qui t'avait refilé la gerbe, à l'instant même où tu avais ouvert la bouche pour brûler ton propre sang, la honte n'avait pas manqué de venir s'engouffrer à l'intérieur.

« Bandido s'en était beaucoup voulu. Mais tu sais quoi ? Il était surtout très en colère, contre lui. Il avait fait du mal avec ses pouvoirs.»
« Mais, il avait pas fait exprès ! »
« Peut-être, mais il avait blessé quelqu'un et ça ... »
« C'est maaal. Tu sais, aujourd'hui, quand Morgan m'a piqué mes crayons, bah je l'ai même pas tapé ! J'ai fais comme Bandido après quand il trouve les méchants, je l'ai dit à la maîtresse ! »

L’incident avait servi de leçon, tu avais rangé la vantardise au placard et avait pris sur toi. Plus calmes qu'avant - et peut-être au fond pour te racheter bonne conscience - tu avais commencé à faire attention à ton entourage. Bon, tu emmerdais toujours ton monde, mais c'était pour la bonne cause. Et plus personne ne s'en plaignait.

« Depuis, il court après les vilaines personnes, il les croque aux fesses-»

Ca chahutait, Lucas se defendant comme il le pouvait avec sa girafe.

« -et il les amène directement en prison ! »
« Comme mama ! »

Entrer dans la police faisait partie de ces décisions dont tu étais fière mais, ça n'avait pas été facile. Malgré des résultats excellant, ton dossier était parsemé de commentaires peu flatteurs, surtout celui concernant l'épisode de la cuvette des toilettes... Juste retour de bâton. Tu avais dû doubler d'effort pour prouver que tu méritais ta place, tes instructeurs ne te lâchant pas d'un poil. C'est là que tu avais rencontré le père de Lucas.

Il fallait que tu prouves ta valeur et Logan détestait perdre. Des années de rivalité amicale à l'école de Police avaient mué en quelque chose de plus intime, plus doux. Une fois le diplôme en poche, vos tout nouveaux uniformes d'officier avaient été accrochés côte à côte dans un même placard.

« Oui, mais il s'occupe aussi des petits garçons qui se couche trop tard, il ne devrait pas tarder maintenant ... »
« Non ! »

Le petit homme de ta vie s'était enroulé plus rapide que l'éclair dans ses couvertures, Sofia lâchant un faible couinement sous l'effort, comme un souhait de bonne nuit à peine chuchoté. Un baisé déposé sur son front, les yeux de Lucas papillonnèrent et il posa une main trop petite sur ta joue, juste retour de tendresse.

Aujourd'hui, ton insigne de Lieutenant est rangé sur ta commode, seul. Un jour viendra où il faudra bien raconter à ton fils cette seule histoire que tu gardes pour toi, égoïstement. Alors tu retardes l'inévitables du mieux que tu peux, tu acceptes une mutation sur une île un peu pommé qui t'emmène loin du passé et ça fait deux ans que tu fais ce que tu peux pour ne pas louper ton boulot de mère.

Derrière l'écran
Pseudo : el malédiction, je... vous voulez pas savoir /out
Avis sur le forum : vous voyez cette vieille pizza qu'on achète dans le supermarché du coin et qu'on est obligé d'ajouter des éléments en plus pour cacher la misère ? bah vous, vous êtes déjà merveilleux, j'vous prends sans accompagnement ni condiment ♥
Tu nous as connus comment ? je sautais de partenaires en partenaires pour trouver un forum cool, puis vous vl'à
Mot de la fin : vous faites peur, mais j'pense que j'vais aimer ça edit : je suis désolée, je suis une raclure pour les fiches, c'est caca Daniela Moreno - Dulce infierno 2363540707

Code:
[b]Lieutenant de Police (Détective)[/b] • Summerside  ▬ [i]Daniela Moreno[/i]
Code:
[b]Kerberanthropie[/b] • Capacité de se transformer en Cerbère, sens et condition physique accrus  ▬ [i]Daniela Moreno[/i]
Code:
Marian Hawke • Dragon Age II ▬ [i]Daniela Moreno[/i]

Dernière édition par Daniela Moreno le Lun 17 Juin - 11:22, édité 2 fois
Istvan Fersen
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 5396

Daniela Moreno - Dulce infierno Empty Re: Daniela Moreno - Dulce infierno

le Jeu 13 Juin - 9:24
SPOT /out

Je te redis bienvenue parmi nous ! Daniela Moreno - Dulce infierno 387419518
Bon courage pour la suite ~

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.

Spoiler:

Daniela Moreno - Dulce infierno Illustration_sans_titre1
Merci à Callum Daniela Moreno - Dulce infierno 2878255377

Daniela Moreno - Dulce infierno Badge_ist_2
Merci à Angelo pour cette merveille Daniela Moreno - Dulce infierno 2878255377

Daniela Moreno - Dulce infierno C6EgeGi
Daniela Moreno - Dulce infierno OPMCDir

Daniela Moreno - Dulce infierno 8G4ai5p Daniela Moreno - Dulce infierno Dcw2Kmn
Basil Hirsch
Peach m'a tuer
Points RP : 1335

le Jeu 13 Juin - 10:30
DAT WOMAN !

Je need des liens, définitivement Daniela Moreno - Dulce infierno 467229208.
Alice Collen
Points RP : 270

le Jeu 13 Juin - 12:04
Bienvenue par ici flower au plaisir de manger des marshmallow
Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe
Points RP : 223

le Jeu 13 Juin - 13:07
Je redis bienvenue, même si on est actuellement dans le CB. /out
Daniela a l'air tellement cool, keur keur sur toi, hate de lire l'histoire.
Aaron Evans
Points RP : 90

le Jeu 13 Juin - 13:17
Bienvenue à toi o/
Joshua Namara
Points RP : 460

le Jeu 13 Juin - 13:52
Bienvenuuuuuuue!! Le caractère de Daniela est très complet et intéressant, ça promet !!
Daniela Moreno
Points RP : 10

le Lun 17 Juin - 4:49
Coucou Daniela Moreno - Dulce infierno 3592357528

(oui, il est 4h fucking 30, je sais, mais y a un génie qui a déclenché une alarme, elle s'est pas éteinte, et maintenant y a les flics, du coup, bah il font trop de bruit je peux pas dormir Daniela Moreno - Dulce infierno 2363540707 dontjudgeokey)

Merci beaucoup pour tout vos petits messages, c'est vraiment trop chou. J'ai bien hâte de rp avec vous, d'après ce que j'ai pu voir, ça va pas être triste Daniela Moreno - Dulce infierno 387419518

oh, et désolé, les fiches c'est pas mon fort Daniela Moreno - Dulce infierno 3592357528

du coup, pour me faire pardonner, voici un gif de Lucas dans la vie de tout les jours >

Daniela Moreno - Dulce infierno Tumblr_onhowqHMIQ1tfmrz4o1_400

lov.
Callum S. Arslan
Âme d'artiste
Points RP : 1060

le Lun 17 Juin - 10:22
OUI. OUI. OUI.

Son job. Ses vergetures. Sa tronche. Son pouvoir. Ses chaussettes.
Je t'aime déjà beaucoup trop Daniela Moreno - Dulce infierno 2878255377
Harrison Liesse
Traqueur de citrouilles • Seider
Traqueur de citrouilles • Seider
Points RP : 946

le Lun 17 Juin - 10:49
Les défauts font la beauté.
Bienvenue à la police :)
Contenu sponsorisé