♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 15%
34 Messages - 14%
32 Messages - 13%
31 Messages - 13%
23 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe
Groupe : Corporis
Points RP : 280

Gabriel cherche amis, amours, & autres emmerdes. Empty Gabriel cherche amis, amours, & autres emmerdes.

le Dim 26 Mai - 14:20
Bonjour! Je cherche de la compagnie pour mon petit Gabriel, et j'ose pas aborder les gens, donc me voici!

En gros, Gabi, c'est:
-Un pauvre ptit néerlandais de 19 ans qui peut se transformer en d'autres personnes, oui oui.
-Un mec hyper bon en psychologie et théâtre mais qui aime pas du tout ça
-Un solitaire, menteur compulsif, un peu flemmard, avec 0 thune, mais de bonnes intentions.
-Un gars qui aimerait être sans don (avec de sales daddy issues)
-Globalement, il est hashtag souag.

A savoir:
-Gabriel ment très souvent sur son don, parce qu'il a peur qu'on le soupçonne de faire des trucs louches, ou qu'on lui demande de faire des trucs louches.
-Il est très probable que si vous faites du théâtre, ils se connaissent déjà (donc n'hésitez pas à lui parler)

Du coup, assez parlé! Gabi recherche:
Un(e) colocataire: Parce qu'être adulte, ça coûte cher quand même. Le rêve de Gabriel c'est d'avoir un colocataire calme qui lui volera pas son café, mais j'aime bien lui pourrir la vie, donc une personne très énergétique ça pourrait être rigolo (surtout si amitié en suit). Puis le jour où Gabriel rentre à l'appart transformé en quelqu'un d'autre, ça peut faire un bon rp.

Quelques ami(e)s proches: Vous avez une relation compliquée avec votre don (ou votre absence de don)? Vous ne vous entendez plus avec votre père ou une figure d'autorité? Bienvenue dans le club! Gabi n'a pas grand chose à offrir, mais il a grand besoin d'amis.

Un quiproquo: Je copie ma fiche de liens: "Un jour, vous avez rencontré Gabriel. Enfin, lorsqu'il était transformé en quelqu'un d'autre. Sauf que, pour une raison ou un autre, il s'est attaché à vous. Vous parlez par messages, et il maintient sa fausse identité. Puis un jour, vous recroisez cette personne que vous croyiez être Gabriel, et là, c'est compliqué."

Un(e) camarade de psycho ou de théâtre: Bon, sachant que Gabriel est un excellent acteur, les cours ne lui posent pas trop de problèmes. Du coup, soit vous êtes passionnés et vous trouverez son attitude inacceptable, ou alors vous avez désespéramment besoin d'un tuteur... Et Gabi a besoin d'argent.

Un(e) ennemi(e)? Gabriel méprise un peu (beaucoup) son don, il parle pas beaucoup, et en plus il a des cheveux noirs trop emo, donc c'est facile de se faire des idées sur lui.  

Bonnie and Clyde: Les Langenberg, dont Gabriel avant qu'il ne parte, font de la revente d'informations. En gros, ils ont infiltré pas mal de trucs, et ils ont foutu pas mal la merde un peu partout. Donc, si votre personnage a un quelconque lien avec une mafia, ou fait partie d'une famille importante... Gabriel a probablement entendu parlé de vous - et potentiellement vice versa dans le cas d'une mafia. A développer selon le scénario!

A vous ♥
Mallaury Delors
Admin • Partout, tout le temps
Groupe : Mentis
Points RP : 1420

Gabriel cherche amis, amours, & autres emmerdes. Empty Re: Gabriel cherche amis, amours, & autres emmerdes.

le Dim 26 Mai - 15:01
Salut ! Ton perso m'a l'air super intéressant, et les liens proposés aussi Gabriel cherche amis, amours, & autres emmerdes. 387419518 j'aurais principalement deux voire trois personnages à te proposer :

- Mallaury Delors (coucou c'est moi, les fiches sont sous l'avatar) pour le côté daddy issues pas cool, et la difficulté à apprécier son don. C'est THE cinnamonroll par excellence.
-  Ave "Cesarina" Salvi (le profil) parce qu'elle est chef d'une branche de la mafia calabraise. Et c'est une femme méprisable. Avec un don méprisable. Mais qui passe facilement pour la "gentille".
- Basil Hirsch (le profil) parce qu'il a été mêlé à des affaires de mafia, et parce que l'achat, la revente et l'obtention d'infos, ça le connaît en tant qu'ex-journaliste, entre autres, et en raison de son don.

Si ça t'intéresse on peut en parler plus en détail par MP ~ on est pas obligés de RP tout de suite, on peut juste prévoir à l'avance des liens, voire décider de liens "passés" qui donneront des RP plus tard !

● ● ●

Badges de la fame Cool :

Sauf lui Gabriel cherche amis, amours, & autres emmerdes. 3808110143 :
Joshua Namara
Groupe : Hominum
Points RP : 580

Gabriel cherche amis, amours, & autres emmerdes. Empty Re: Gabriel cherche amis, amours, & autres emmerdes.

le Dim 26 Mai - 15:27
Gabriel est très intéressant >< ! Et du coup je suis intéressé /paf

Je propose donc Joshua, et évidemment y'a pas d'obligations c'est comme tu veux ~
C'est un simple humain, un peu fasciné par ceux qui ont des pouvoirs, très fluffy et qui cherche à s'entourer. Enfin je te laisse aller voir la fiche et le résumé sur la fiche de lien si tu es intéressé ><
Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe
Groupe : Corporis
Points RP : 280

le Dim 26 Mai - 17:13
@Joshua Namara & @Mallaury Delors: Merci à vous deux!
Je vous ai envoyé un MP pour en discuter Gabriel cherche amis, amours, & autres emmerdes. 387419518 ♥
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant