♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
72 Messages - 18%
57 Messages - 14%
56 Messages - 14%
54 Messages - 13%
30 Messages - 7%
29 Messages - 7%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
21 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Se Hun Do
Points RP : 0

Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin Empty Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin

le Ven 24 Mai - 17:20

Se Hun Do

19 ans ■ 20 Novembre ■ Environ un mètre soixante-huit ■ Un homme, un vrai ■ Yeux vairons, l'un est gris et l'autre bleu ■ Une couleur assez étrange pour deux cheveux; une partie rouge et l'autre blanc, bien-sûr, on remercie les teintures ■  Linguistique ■ Etude des langues mortes, chinois & anglais ■ trait de caractère ■ trait de caractère ■ trait de caractère ■ trait de caractère ■ trait de caractère ■ trait de caractère ■ trait de caractère ■ trait de caractère ■ trait de caractère ■ trait de caractère ■ trait de caractère

Origami
Se Hun est capable de contrôler le papier et d'en faire un pliage rapide, net et sans bavure. En soit, il fait des origamis et les rends vivant. La taille varie en fonction de la quantité de papier disponible.
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...
Derrière l'écran
Pseudo : Chì Hú
Âge : Mon lvl est à peine suffisant pour faire l'arène de type électrique ~
Avis sur le forum : J'aime beaucoup le design et j'aime beaucoup le contexte ! Franchement, qu'est-ce que je ferais là si c'était le contraire ?  Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin 387419518
Tu nous as connus comment ? Partenaire  Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin 4293604407
Mot de la fin : Vous êtes beaux et j'espère m'amuser parmi vous  Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin 440312460  (Au passage ne vous inquiétez pas pour les étrangetés comme la couleur des cheveux et des yeux, je vais justifier au mieux !)

Code:
[b]Nom du pouvoir[/b] • Courte phrase de description ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Shouto Todoroki • My Hero Academia ▬ [i]Se Hun Do[/i]

Dernière édition par Se Hun Do le Sam 25 Mai - 19:56, édité 1 fois
Rei Akashi
Points RP : 40

Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin Empty Re: Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin

le Ven 24 Mai - 21:59
Hey bienvenue à toi par ici flower J'espère que tu te plaira et j'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche.

Joshua Namara
Points RP : 460

Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin Empty Re: Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin

le Sam 25 Mai - 9:45
Ok j'aime beaucoup ton choix d'avatar ~
Mais "un homme, un vrai" tho, Wat the XDDD
Tara Cralen
Groupe : Corporis
Points RP : 159

le Dim 2 Juin - 23:38
bienvenue à toi ^^ bon courage pour ta fiche
Istvan Fersen
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 5396

le Mer 12 Juin - 18:35
Hey !

Je viens aux nouvelles ; tout se passe bien pour ta fiche ?
N'hésite pas à nous dire si jamais tu as besoin d'un coup de main ~

A très vite Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin 2878255377

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.

Spoiler:

Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin Illustration_sans_titre1
Merci à Callum Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin 2878255377

Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin Badge_ist_2
Merci à Angelo pour cette merveille Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin 2878255377

Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin C6EgeGi
Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin OPMCDir

Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin 8G4ai5p Se Hun Do • La perfection est un chemin, non une fin Dcw2Kmn
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant