♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
72 Messages - 18%
57 Messages - 14%
56 Messages - 14%
54 Messages - 13%
30 Messages - 7%
29 Messages - 7%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
21 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe
Points RP : 223

Gabriel D. Langenberg * je suis comme toi, non mais, vraiment Empty Gabriel D. Langenberg * je suis comme toi, non mais, vraiment

le Jeu 23 Mai - 18:03

Gabriel Damian Langenberg
un jour, y'aura une citation trop bien, mais pour l'instant j'ai rien frère.

* Gabriel Damian Langenberg
* 19 ans, étudie la psychologie et le théâtre
* Parle néerlandais, anglais, et à quelques connaissances en allemand.
* Copycat: A le don de se transformer en une personne qu'il a touché il y a moins d'une minute, pendant une heure, à condition que celle-ci reste dans un périmètre d'un kilomètre.
* Solitaire, menteur compulsif, bordélique, observateur , prudent et lâche
* Déteste son don et cherche à s'en débarrasser
* Mauvaises relations avec son père

Gabriel recherche...
un quiproquo • Un jour, vous avez rencontré Gabriel. Enfin, lorsqu'il était transformé en quelqu'un d'autre. Sauf que, pour une raison ou un autre, il s'est attaché à vous. Vous parlez par messages, et il maintient sa fausse identité. Puis un jour, vous recroisez cette personne qui ne vous reconnait évidemment pas: et là, pour Gabriel, c'est compliqué.
un(e) colocataire • Le petit Gabriel, il est un peu parti à la va-vite, et il a pas masse de thune sur lui. Du coup, la coloc, bah ça fait économiser de l'argent. Jusqu'au jour où Gabriel revient à l'appart transformé en quelqu'un d'autre, et là, y'a confusion.
un(e) sans-don • Vous êtes un sans-don qui rêverait d'avoir un don? Gabriel a un don et rêverait de ne pas en avoir! Que la relation soit basée sur de la pitié/compassion mutuelle, ou une totale incompréhension: c'est comme vous voulez!
un(e) boss • Gabriel postule depuis quelques semaines dans plusieurs petits commerces de la ville, à la recherche d'un boulot à temps partiel. Que vous aillez besoin d'un larbin, ou que vous aillez pitié, il est là! (et peu motivé, bordélique, probablement en retar-)
et tout ce que vous avez à lui proposer • Il lui faut des amis, le pauvre chou

Dernière édition par Gabriel D. Langenberg le Dim 2 Juin - 14:20, édité 1 fois
Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe

Gabriel D. Langenberg * je suis comme toi, non mais, vraiment Empty Re: Gabriel D. Langenberg * je suis comme toi, non mais, vraiment

le Jeu 23 Mai - 18:03

boys, boys, boys

Loyd Uriel  * colocataire

Un colocataire un peu étrange, avec des habitudes toutes aussi étranges. Mais il est dur d'obtenir un logement seul, et au moins, il fait les courses deux fois moins souvent. Au dur prix d'un individu presque insupportable à ses côtés.

Joshua Namara * ami?
Un sans don qui l'a arrêté pendant sa transformation, au milieu des jardins. Il ne sait pas vraiment quoi penser de lui, mais il éprouve une douleur amère face à la motivation inébranlable du jeune homme. Un être qui voudrait un don, un être qui voudrait s'en débarrasser. Il se reconnait dans sa quête d'identité, et peut-être est-ce pourquoi il n'arrive pas vraiment à s'en éloigner.

Mallaury Delors  * camarade de classe

Après avoir travaillé ensemble sur un TP de psychologie, ils ont commencé à se parler - Il apprécie son calme. Mallaury semble arriver à le lire, par moment, et Gabriel le soupçonne de se douter de quelque chose quant à ses mensonges.

Dernière édition par Gabriel D. Langenberg le Dim 2 Juin - 14:30, édité 3 fois
Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe

Gabriel D. Langenberg * je suis comme toi, non mais, vraiment Empty Re: Gabriel D. Langenberg * je suis comme toi, non mais, vraiment

le Jeu 23 Mai - 18:04

girls, girls, girls

chiaki meiryo * amour secret

Elle l'a aidé à se repérer. Puis quelques jours plus tard- il est littéralement tombée devant elle.
Il la trouve douce et mystérieuse, et il n'a pas pu s'empêcher de tomber amoureux d'elle. Elle n'en sait rien, et il ne compte pas lui dire. Il se satisfait de la voir et espère qu'elle retrouvera le sourire.

ave "cesarina" salvi * boss (?)
Une ancienne connaissance de son père, retrouvée par hasard sur l'île. Elle connait son pouvoir et elle connait son père- Mais elle lui a offert la possibilité de rester cacher sur l'île, protégé loin de lui. Il lui est reconnaissant- même si le prix a payé est l'utilisation de son don. Il ferait tout pour ne pas retrouver son père.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant