♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 14%
34 Messages - 14%
33 Messages - 13%
31 Messages - 12%
24 Messages - 10%
21 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Joshua Namara
Groupe : Hominum
Points RP : 580

Un manque cruel de vie sociale - Des liens pour Joshua Empty Un manque cruel de vie sociale - Des liens pour Joshua

le Mar 14 Mai - 10:55
Bonjour, Bonsoir à tous ~

Je recherches donc des liens pour Joshua.

J'ai pour habitude de très peu prévoir ce qu'il peut se passer quand des persos se rencontrent et de vraiment laisser les caractères s'entrechoquer. Mais je peux comprendre le besoin de vouloir savoir où on va.

Du coup en gros voilà :
(mais j'ai pas pensé à tout évidemment donc hésitez pas à proposer vos idées  -même farfelues-)

-Des amis, évidemment. D'autres élèves dans ses classes ou non, ou des personnes ayant les mêmes hobbies. Voir même rien en commun qui sait ? Au détours d'une rencontre en ville ou autour du campus.
-Des amis spéciaux, des nounours qui acceptent de donner du fluff, des câlins, de l'amour avec peu de limites.
-Des personnes qui ne peuvent pas le sentir. Après tout c'est un bon élève un peu chiant, qui pleurniche vite alors qu'il ne lui ait jamais rien arrivé de grave dans la vie, et ça énerve.
-Joshua peut complètement être votre victime. Manipulable et passif, il a tendance à tout faire pour être apprécié, surtout par des fortes personnalités puisqu'il admire beaucoup les gens qui ont du charisme, une présence forte.
-Quelqu'un a admirer. Une personne dotée d'un pouvoir, certainement une forte personnalité aussi. Il aura tendance à revenir de son propre chef graviter autour de cette personne je pense, peut-être même si la personne préférerait être tranquille. Pour le coup je ne peut pas vraiment savoir à l'avance qui peut être le centre de son intérêt pour ce genre de lien, faudra essayer et voir si ça lui prend.
-En règle général il va être très curieux des gens avec des pouvoirs.

j'ai mis tous ses goûts sur sa fiche de lien, on trouveras bien une occasion de se rencontrer. Joshua est aussi en chambre étudiante et doit croiser pas mal de personnes là-bas.
Je rappelle vite fait que Joshua peut-être très en retrait au début d'une quelconque relation, tout comme il peut se sentir vite à l'aise parfois en fait ça dépend beaucoup et arg voilà pourquoi j'aime pas trop prévoir- faudra voir sur place.

Aussi, il est naïf (parce qu'il lui manque pas mal de codes sociaux) mais pas innocent. De plus j'aime les rp qui ont du challenge alors n’hésitez pas à proposer des trucs même si c'est pas tout rose et mignon, on verra si ça colle ou pas.

Sur ce, merci d'avoir lu !
Mallaury Delors
Admin • Partout, tout le temps
Groupe : Mentis
Points RP : 1420

Un manque cruel de vie sociale - Des liens pour Joshua Empty Re: Un manque cruel de vie sociale - Des liens pour Joshua

le Mar 14 Mai - 12:56
Coucou ! Voilà je reviens vers toi, je te l'ai dit avant même que ton perso soit validé, il FAUT qu'on ait un lien du fluff tous les deux donc voilà, je te propose Mallaury, je t'en parle plus en détail en MP si tu veux bien Un manque cruel de vie sociale - Des liens pour Joshua 387419518

Après j'ai aussi un lien à te proposer avec Cesarina mais... c'est plus du tout du mignon tout rose, là, ce sera complètement dans la manipulation, de l'abus de confiance et de fragilité, sous couvert d'une fausse gentillesse pseudo-maternelle. Et UNIQUEMENT parce que ça l'amuse, elle est capable d'aucun sentiment sincère. Je te préviens que ça peut rapidement dégénérer car une relation avec elle devient vite toxique, mais de manière fourbe. J'ai des exemples de liens ici si tu veux te faire une idée d'à quel point cette personne est charmante http://www.tasty-tales-rpg.com/t6238-devinez-qui-tire-les-fils-demande-de-liens
Voilà voilà, n'hésite pas à me faire des retours Un manque cruel de vie sociale - Des liens pour Joshua 834508077

● ● ●

Badges de la fame Cool :

Sauf lui Un manque cruel de vie sociale - Des liens pour Joshua 3808110143 :
Joshua Namara

Un manque cruel de vie sociale - Des liens pour Joshua Empty Re: Un manque cruel de vie sociale - Des liens pour Joshua

le Mar 14 Mai - 14:16
OK ! Mp envoyé ~ Cool
Liam Herinsten
Co-Fonda
Groupe : Civis
Points RP : 428

le Mer 15 Mai - 11:33
I need one.

Je sais pas encore qui par contre.
Evidemment, y a Nikolai, professeur donc facile à rencontré. Il possède un don et du fait d'être prof de maitrise il en sait beaucoup sur la manière dont fonctionne les dons. A moitié psy pour la plupart pour aider les jeunes à se contrôler. Il se fait passer pour un être tyrannique auprès des élèves en les poussant dans leur retranchement alors qu'en réalité il ne veut que les aider, tant pis s'il se fait hair.

Y a ensuite Logan, étude de cuisine, son don est d'être une encyclopédie vivante (si vraiment, tu lui pose une question il est obligé de répondre et il accède a tous le savoir humain. En gros, il est un peu débile mais est capable de te réciter la théorie des cordes. Et evidemment il peut pas mentir). Distributeur de câlin depuis 1715! Et fournisseur de pâtisseries en tout genre parce qu'il cuisine pour se vider la tête et adore tester des choses. Grands sportif et aventurier. Il a visiter des dizaines de pays avec ses parents et disons qu'il a vécu pas mal de chose. Point bonus, transgenre.

Et enfin Liam. Il est plus ou moins inadapté social, ayant vécu en centre psychiatrique a cause de son don (ses parents le déclarait possédé par le démon des choses du genre). Le centre a réussi une chose au moins. Le brisé au niveau émotionnel, il ne sait pas les exprimé, il ne sait pas réagir aux codes sociaux, même si ça débloque légèrement. Il est asexuel. Mais à un caractère extrêmement fort. Il sait ce qu'il veut, il l'exprime sans filtre. Il ne se laissera plus faire (il a quand même mis son centre en proces et a gagner, parce qu'il a étudier la psychatrie exprès pour ça). Mais il est assez protecteur envers ceux qu'il apprécie. Sans savoir l'exprimer donc il le fait à sa manière en leur préparant des plats ou d'autres choses du genre. Il a un don (tu vois les shinigamis de death note?) il vois le temps qu'il reste a vivre aux gens au dessus de leur tête et ne voit pas les couleurs, il a toujours vu en noir et blanc. Du coup quand il dessine ou peint c'est tout en nuance de gris.

VOILA. Il me reste Nagi mais en toute honneteté... il est tellement fasciné par les pouvoirs (niveau folie) que Joshua est un insecte insignifiant a ses yeux....

● ● ●
Un manque cruel de vie sociale - Des liens pour Joshua TaLRHI9
Joshua Namara

le Ven 17 Mai - 13:28
Alors alors,
je suis embêté parce qu'ils sont tous très intéressants XD
Je pense que Joshua serait assez fasciné par Nikolai mais risque d'être très gêné, de se sentir un peu comme une merde à côté donc serait certainement pas mal timide/muet.

Etant très porté sur la science, je suis sûr qu'il rêverait de rencontrer Logan, mais risque peut-être de donner l'impression de ne s’intéresser qu'à son savoir.

J'avoue ne pas savoir comment il réagirait à Liam mais je pense que ça peut être très intéressant aussi parce qu'ils sont assez opposés et que Liam a l'air d'avoir une sacrée personnalité.

Et Nagisa en vrai ce serait intéressant pour mettre Joshua en pls XDDD Joshua sait qu'il est/se considère comme un insecte insignifiant mais à chaque fois qu'on lui répète ça le touche terriblement right in the kokoro X)

Voilà, dis moi ce qui t'inspire !
Liam Herinsten
Co-Fonda

le Ven 17 Mai - 13:39
Hmmm du coup je pense que ce serait peut être plus Logan/Liam.

Logan après il s'en fiche, que tu semble t'intéressé qu'au savoir il sait que c'est pas forcement vrai et puis il risquerais de beaucoup aimé Joshua, il lui demanderais juste de pas abusé de son don histoire de pas subir les contrecoups dramatique de celui ci.

Pour Liam il a effectivement une forte personnalité mais a contrario il est toujours calme et le fait qu'il ne ressente que peu d'émotion déroute souvent. Littéralement il peut t'expliquer en une phrase toute a fait polie à quel point tu le fait chier, avec la tête neutre as fuck de quelqu'un qui est pas la.

● ● ●
Joshua Namara

le Ven 17 Mai - 13:49
Je pense que Logan serait vraiment bien, ça pique beaucoup trop sa curiosité-
Liam Herinsten
Co-Fonda

le Ven 17 Mai - 16:03
Va pour ça alors! Tu veux qu'on en discute en privé?

● ● ●
Joshua Namara

le Ven 17 Mai - 22:42
yes ce serait mieux pour la suite !
Liam Herinsten
Co-Fonda

le Sam 18 Mai - 2:36
Mp ou dscord?

● ● ●
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant