♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
72 Messages - 18%
57 Messages - 14%
56 Messages - 14%
54 Messages - 13%
30 Messages - 7%
29 Messages - 7%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
21 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Joshua Namara
Messages : 112
Points RP : 460
Inscription : 09/05/2019

Look at me, can you see the one I try to be ? Empty Look at me, can you see the one I try to be ?

le Dim 12 Mai - 20:07
Joshua NamaraIf my life is thrown away, forgotten by the side, then could I here at the end sing of this love inside ? Ce qu'il est :

Tendre, gentil, jovial. Anxieux, maladroit, paumé.
Joshua cherche et se cherche. En permanence.

Son but : se prouver qu'il peut devenir quelqu'un, même si il manque de charisme, de répondant, de panache.
Il se voit comme un vide de personnalité. Complexé. Il est en constant besoin d'affection.
Si il est venu dans cette académie, c'est pour une bonne raison. Joshua a de l'ambition et compte s'accrocher pour ne plus se décevoir.
Joshua est quelqu'un de passionné, qui écoute toujours son cœur, ce qui n'est pas vraiment une bonne idée. Il est aussi facile de le contenter qu'il est facile de le briser.

En ce qui concerne son orientation sexuelle c'est le bordel. Lui est persuadé qu'il n'a pas de préférence, mais jusqu'ici, il n'a eu d'attirance que pour des hommes. Il détesterait se voir comme "homosexuel" pour des raisons obscures, persuadé que ça n'a rien à voir. C'est encore le bordel dans sa tête. Mais en règle générales, il est attiré par des personnes fortes, souvent à fort caractère, et qui ont une figure protectrice. Et ça il n'y peut rien.

Ce qu'il aime :

-la bouffe : Le sucre (il est incapable d'y résister, et complètement addict. Il préfère les pâtisseries.) La nourriture Thaïlandaise et Hindou
-la science : Fan d'espace en général, surtout de notre système solaire (il connait tout sur les planètes,  leurs lunes, la ceinture d’astéroïde et tout ce qui traîne entre deux) La biologie (les bactéries, les micro organismes et leur éco-système, c'est ce qui le passionne en particulier), Les mathématiques (un intérêt un peu plus modéré mais bien présent) La botanique (Il aime beaucoup les plantes, mais surtout les fleurs... Simplement parce que c'est beau. Il connait très bien le langage des fleurs et y fait attention. Il a tendance à attribuer des fleurs aux personnes qu'il rencontre en fonction de leur caractère.)
-l'art : des idols (genre des coréennes choupichoupi qui chantent en pyjama et font la moue avec des bonbons roses partout idk c'est complètement son style) des films avec des histoires d'amour qui dégoulinent, Les dessins de plantes (qu'il fait d’ailleurs aussi pour son herbier) Il a aussi une passion dévorante pour la culture Hindou et regarde certainement du Bollywood
-des objets Tout ce qui est mignon (peluche, strap, fournitures décorées etc)
-les gens : Les câlins (il n'en a jamais trop, attention à ne pas le laisser commencer à vous câliner je déconne pas), Faire la fête (Il adore sortir danser et ce sentiment de symbiose muet avec une foule à qui on a pas à dire un mot, avec qui on ne s'exprime qu'avec son corps)
-Le sport : des activités sportives (sans être un grand sportif, il est juste à l'aise avec les activités physique, il y trouve pas mal de facilités, sauf dans celles où il faut plus de technique puisqu'il ne pratique rien en club ou de façon régulière.

Ce qu'il n'aime pas :

-se lever tôt
-les animaux (sauf peut-être ceux qu'il trouve mignon mais de loin, juste à regarder comme ça.)
-écrire (il n'a pas beaucoup d'imagination et ça le désempare complètement de ne pas savoir ce qu'il "faut" écrire. Il dessine plutôt bien mais il est incapable de se passer d'un modèle et il n'aime pas vraiment ça. Il ne s'en sert que pour dessiner dans ses bouquins de botanique)
-parler de ce qu'il ressent (parce qu'il ne sait généralement pas vraiment)


Les RP en cours:

-Out of your shells FT Mallaury Delors

-Une rencontre plein de plantes FT Sasha Keagle

-L'odeur du sucre FT Logan Uriel

-Fake love FT Loyd Uriel

- You're the sunflower FT Gabriel D. Langenberg

Des retrouvailles ... euh ... T'es qui au fait ? FT Edern Erwyn

Ice cold - RP mission FT Gabriel D. Langenberg & Loyd Uriel & Jarod

Drag me into the night FT Théodore Crocq

Insomnia FT Takezō Kojirō

Les RP prévus:

FT Rose-Lise Eiders

FT Rei Akashi




Sans pouvoirs19 ansEtudiantNationalité anglaise"Josh"se représente par une peluche de lapin ou un astronaute Les liens recherchés :

J'ai pour habitude de très peu prévoir ce qu'il peut se passer quand des persos se rencontrent et de vraiment laisser les caractères s'entrechoquer. Mais je peux comprendre le besoin de vouloir savoir où on va.

Du coup en gros voilà :
(mais j'ai pas pensé à tout évidemment donc hésitez pas à proposer vos idées  -même farfelues-)

-Des amis, évidemment. D'autres élèves dans ses classes ou non, ou des personnes ayant les mêmes hobbies. Voir même rien en commun qui sait ? Au détours d'une rencontre en ville ou autour du campus.
-Des amis spéciaux, des nounours qui acceptent de donner du fluff, des câlins, de l'amour avec peu de limites.
-Des personnes qui ne peuvent pas le sentir. Après tout c'est un bon élève un peu chiant, qui pleurniche vite alors qu'il ne lui ait jamais rien arrivé de grave dans la vie, et ça énerve.
-Joshua peut complètement être votre victime. Manipulable et passif, il a tendance à tout faire pour être apprécié, surtout par des fortes personnalités puisqu'il admire beaucoup les gens qui ont du charisme, une présence forte.
-Quelqu'un a admirer. Une personne dotée d'un pouvoir ou non, mais certainement une forte personnalité. Il aime les gens qui rayonnent autour d'eux, qui ont du caractère. Il aura tendance à revenir de son propre chef graviter autour de cette personne je pense, peut-être même si la personne préférerait être tranquille. Pour le coup je ne peut pas vraiment savoir à l'avance qui peut être le centre de son intérêt pour ce genre de lien, faudra essayer et voir si ça lui prend.
-En règle général il va être très curieux des gens avec des pouvoirs.

:copyright:️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Joshua Namara le Mar 18 Juin - 15:27, édité 13 fois
Joshua Namara
Messages : 112
Points RP : 460
Inscription : 09/05/2019

Look at me, can you see the one I try to be ? Empty Re: Look at me, can you see the one I try to be ?

le Dim 12 Mai - 20:26
LiensMallaury DelorsConnaissance ♦ La première personne que Joshua rencontre sur l'île, après une collision au détours d'un couloir. Il est un peu tôt pour parler d'amitié, mais Joshua aime particulièrement son calme et sa gentillesse.Sasha KeagelConnaissance ♦Un jeune garçon doux qui a un pouvoir assez facscinant. Joshua est Intrigué et désireux de discuter. Logan UrielConnaissance ♦Un jeune homme qui possède le don... De la cuisine ! Enfin, ce n'est pas véritablement son don, mais c'est tout comme dans les yeux de Joshua, puisque Logan est sacrément doué. Et il le laisse manger ses ratés, quel rêve.Gabriel D. Langenberg, "Thomas" connaissance ♦Joshua le surprend lors d'une de ses transformation, et compte bien essayer d'en savoir plus, sans réussir à contenir un regard admiratif.   :copyright:️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Joshua Namara le Mer 12 Juin - 16:39, édité 1 fois
Joshua Namara
Messages : 112
Points RP : 460
Inscription : 09/05/2019

Look at me, can you see the one I try to be ? Empty Re: Look at me, can you see the one I try to be ?

le Mer 12 Juin - 16:39
LiensLoyd Uriel??? ♦ Un lien pour le moins étrange que celui que Loyd et Joshua entretiennent pour le moment. Victime temporaire du philtre d'amour juste après leur première rencontre, Joshua ne peut réprimer les sentiments qu'il éprouve pour Loyd, ce qui promet de mal tourner, au vu du caractère chaotique de ce dernier.Edern Erwyn vieille connaissance ♦ Un ancien camarade de classe de son pays natal. Il s'entendait assez bien avec lui, même si celui-ci est partit du jour au lendemain sans explications. Le retrouver ici n'en est que plus étonnant. Si Joshua l'aurait décrit comme un ami à l'époque, alors qu'ils passaient quand même très peu de temps ensemble, c'est presque un parfait inconnu actuellement, aussi parce qu'Edern semble avoir beaucoup changé...  Prénom NomIntitulé du lien ♦Il est possible d’étudier la surface de Titan en l’observant dans certaines longueurs d’onde du domaine infrarouge où l’atmosphère est transparente. C’est par cette méthode que le télescope spatial a pu obtenir des premières images en 1994 et mettre en évidence une région brillante d’une taille d’environ 4000 kilomètres baptisée Xanadu.
Mais c’est bien sûr avec l’arrivée de la sonde Cassini en 2004 qu’une étude approfondie a commencé. Survol après survol, la sonde est en train de construire une image de plus en plus précise de la surface de Titan. Elle a ainsi confirmé l’existence d’une région plus brillante, mais aussi révélé de nombreuses nouvelles structures .
Prénom NomIntitulé du lien ♦ Il est possible d’étudier la surface de Titan en l’observant dans certaines longueurs d’onde du domaine infrarouge où l’atmosphère est transparente. C’est par cette méthode que le télescope spatial a pu obtenir des premières images en 1994 et mettre en évidence une région brillante d’une taille d’environ 4000 kilomètres baptisée Xanadu.
Mais c’est bien sûr avec l’arrivée de la sonde Cassini en 2004 qu’une étude approfondie a commencé. Survol après survol, la sonde est en train de construire une image de plus en plus précise de la surface de Titan. Elle a ainsi confirmé l’existence d’une région plus brillante, mais aussi révélé de nombreuses nouvelles structures .
:copyright:️ CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé

Look at me, can you see the one I try to be ? Empty Re: Look at me, can you see the one I try to be ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum