♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 15%
34 Messages - 14%
32 Messages - 13%
31 Messages - 13%
23 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sasha Keagle
Groupe : Tractamus
Points RP : 100

Sasha Keagle - Des liens pour ce garçon Empty Sasha Keagle - Des liens pour ce garçon

le Dim 12 Mai - 19:29
Sasha KeagleUn corps fragile sous cette armure Sasha est une personne très efféminé que ce soit par rapport à sa corpulence, à sa voix ou même un peu son comportement. Il peut très bien porter un manteau plus jean et passer sur une robe.
Il habite chez sa tante à Summerbridge.
Mon pouvoir est une armure en soit.
Cette armure peut être invoquée selon mes émotions et sentiments, plus mes sentiments/émotions sont intenses, plus j'arriverai à invoquer l'armure entièrement. Chaque partie de l'armure me donne une capacité physique différente qui est renforcer selon l'intensité de l'émotion/sentiment.
Il y a bien entendu des inconvénients, chaque partie de mon corps que mon armure recouvre me donne une douleur intense, plus mes sentiments seront fort, plus la douleur sera forte jusqu'à dans le pire des cas casser le membre en question.

De base, je peux uniquement invoquer un gant qui recouvre mon avant-bras et ma main.
La partie "sous condition" comporte le reste de l'armure que je ne peux pas utiliser de mon gré pour l'instant

Détail de chaque partie de l'armure :

Gants (recouvrant mon avant-bras ainsi que mes mains) = me donnant une plus grande force que la moyenne ( rassurez-vous pas pas à la One Punch man, je peux pousser quelqu'un au calme)

_ sous condition _

Jambières/Bottes ( recouvrant toutes sa jambe ainsi que ses pieds ) = donne une vitesse accrue (30 km/h)
Plastron (recouvrant son torse) = donne une grande résistance tel un tank ( diminue ma vitesse à 27 km/h.)
Casque (recouvrant sa tête) = seul partie du corps ne donnant aucun avantage, ni d'inconvénient, il est juste là pour dire que la puissance est au max.

Après l'utilisation de toute l'armure en même temps, il sera Hors-Service pendant un bon bout de temps, il peinera à marcher, il n'aura pratiquement plus de force dans ses bras et il perdra connaissance souvent et tous ça pendant environ 48 heures...

Et si il utilise l'armure, plus de 7 min, le cassage de membre commence !!

En sachant que son armure peut s'activer tout seul si mes sentiments/émotions sont forts.
Le Bonheur ou le sentiment d'être heureux n'est pas compté.
Comme dit précédemment, le détenteur ne peut activer seulement les gants avec les effets négatifs de base, c'est à dire, douleur au bras et cassage de membre après les 7 minutes qui suit.
Garçon18 ans1 m 56 vit chez sa Tante aime la musique Un brin d'histoire.

C'était un jeune garçon nommé Sasha, il avait 6 ans, il vivait dans une famille fortuné, il était du genre assez timide avec les personnes de son entourage, et pour cause il était différent d'eux, il se faisait rejeté par pratiquement tous les garçons de son âge car il était trop "féminin"

Un jour pendant cette période de sa vie, cette discrimination lui a permis de découvrir son don, son pouvoir.
C'était pendant une récréation, pendant que ses camarades de classe le persécutent, il avait mal, il avait peur, cette peur devenait de plus en plus intense, ses battements de cœur commençaient à s’exciter.
Ses camarades vissent leur victime se vêtir d'une armure blanche qui brillait de mille feux. Cette même armure le fît mal, mais Sasha s'accrochait et resta déterminer en essayant de supporter la douleur, à cause de cela l'armure le fît de plus en plus mal et persistant, Sasha essaya de marcher vers ses camarades de classe, ce qui le fît porter un casque, ça douleur était tellement fortes, il commença à stresser puis...

Plus Rien...

:copyright:️ CRIMSON DAY
Sasha Keagle

Sasha Keagle - Des liens pour ce garçon Empty Re: Sasha Keagle - Des liens pour ce garçon

le Lun 13 Mai - 16:02
□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Amis ~♥
Sasha Keagle

Sasha Keagle - Des liens pour ce garçon Empty Re: Sasha Keagle - Des liens pour ce garçon

le Lun 13 Mai - 16:02
□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Connaissance

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant