♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Allan Moreci
Points RP : 40

A nos claviers ! Empty A nos claviers !

le Ven 10 Mai - 17:02
Ça vous dit, un petit RP avec moi ? Pour mieux connaître Allan, voici sa présentation, sa fiche de liens et les demandes de liens qui vont avec.
Comme Allan est quelqu'un d'actif, on peut le rencontrer au détour d'un couloir, dans la salle de sport ou dans son café préféré, qui sait ? Bien sûr, comme c'est un professeur, il connaît déjà des élèves... Au moins de loin !
Si jamais ça vous intéresse n'hésitez pas à me faire signe ! A nos claviers ! 467229208
Louis Roy
Groupe : Civis
Points RP : 1467

A nos claviers ! Empty Re: A nos claviers !

le Mer 15 Mai - 16:48
Hello o/

Alors je vais etre franche, j'aimerais un rp avec toi sauf que j'ai pas d'idée ce qui est des plus pratique non.
Ce que je vais faire c'est que je vais te présenter Louis et si ça t'interesse bah on peut discuter d'un truc o/
Donc, Louis est un charmant jeune homme de 27ans, il est bibliothécaire à la BU de la fac. Il est sociable et facile a vivre et toujours aidant (a ce qui parrait trop gentil), il est plutot sportif, cours, fait de la box et autres sport aussi il aime la cuisine. Son pouvoir se nomme Babel, ce qui fait qu'il parle, comprends et peut écrire dans toutes les langues même si desfois ils se rendra pas compte qu'il a changer de langue.

Donc voilà une rapide présentation de mon bonhomme aussi là y a sa fiche Si tu veux discuter plus ou autre, mp moi o/
Rei Akashi
Points RP : 30

le Lun 20 Mai - 15:54
Hey salut toi !
Je cherche quelqu'un pour un rp avec Rei ! Ton perso m'a l'air sympathique comme tout !!
Je peux te proposer un petit lien d'amitié pour commencer !
Rei est proprio d'un café/boutique donc on pourrait peut être commencer par la ou autre enfaite A nos claviers ! 3155593365
Je t'invite à me mp si tu veux qu'on en papote un peu pour voir et si bien sûr tu serait intéresser ~  
je te met ma fiche et la version courte ici

Voilà voilà. A nos claviers ! 4293604407
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant