♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 14%
34 Messages - 14%
33 Messages - 13%
31 Messages - 12%
24 Messages - 10%
21 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Allan Moreci
Groupe : Civis
Points RP : 100

Le répertoire d'Allan Empty Le répertoire d'Allan

le Ven 10 Mai - 16:52
Mesdames, Messieurs et autres, bienvenue !
Je suis à la recherche de liens et espère que vous trouviez votre bonheur avec ce cher Allan Le répertoire d'Allan 917375871
C'est quelqu'un d'ouvert et de sociable, alors même si vous croisez sa route une fois, vous pourrez super bien vous entendre, qui sait ?
Si vous voulez davantage de détails, voici ma fiche de liens. Si vous voulez tout savoir, voici ma présentation.

Voici les quelques liens que j'ai en tête. Si vous en pensez à d'autres, n'hésitez pas à vous manifester !

Des élèves pour qui Allan a un faible : Que ce soit parce que l'élève en question a des difficultés à s'exprimer, des problèmes en classe, soit pris en cible par ses camarades ou ait du mal à accepter son pouvoir, le cœur d'Allan va fondre. Car il connaît bien la stigmatisation, et s'il a quelque chose à dire, ça ne se passera pas comme ça ! Alors, ce genre d'élèves, il va les conseiller, les aider, les rassurer... Bref, il va les prendre sous son aile.
Des élèves qui lui tapent sur les nerfs : Ceux-là testent sa patience. Que ce soit parce qu'ils répondent en classe ou stigmatisent quelqu'un, parce qu'ils gênent la classe ou se permettent de rabaisser les autres, ceux-là, il ne les porte pas dans son cœur. Et, s'il se laisse emporter par l'irritation, il le leur rend bien.
Des élèves tout court (si si !) : Parce qu'une classe n'est pas constituée que de chouchous et de branleurs, il y a aussi le reste. Ceux qui suivent sans trop faire d'histoires, qui aiment sont cours ou non, et à qui, comme au reste, il essaie de prêter attention.

Des collègues dans l'éducation : S'il y a d'autres profs, levez la main ! Allan essaye de garder de bonnes relations avec ses collègues, et c'est parfois avec eux qu'il ose plus se plaindre des désagréments mineurs dans son cours. Après tout, qui dit collègue dit compagnon de misère ! Bien sûr, il ne dit pas non à un verre de temps en temps, ou même à un dîner si leur relation le permet.

Sa/Son psychanalyste : Allan suit une thérapie. Que ce soit seulement sur le divan ou au détour d'un couloir, parler avec sa/son psy est la plupart du temps facile, et souvent libérateur.

La ou les personnes qui sont en colocation avec lui : Allan ne roule pas sur l'or, et a donc pris un appartement en colocation. C'est avec eux qu'il cuisine et écoute les petits déboires du quotidiens, qu'il parle la bouche pleine et tente de se rappeler de fermer la porte de la salle de bain.

Des sportifs/sportives : Allan commence sa journée par un jogging d'une heure tous les matins, et aime se détendre en faisant de la natation certains après-midi. Le week-end, il lui arrive de passer faire de l'escalade ou de jouer au foot s'il y a assez de personnes sur le terrain. C'est son moyen de décompresser, et il adore ça. Bien sûr, faire du sport avec quelqu'un d'autre, c'est plus sympa, que ce soit pour le challenge ou la compagnie.

Mais vraiment, Allan peut rencontrer quelqu'un dans beaucoup d'endroits. Il se force à sortir plus et est ouvert à de nouvelles rencontres tous les jours, que ce soit pour discuter gentiment avec les agents d'entretien, passer du temps à écouter les clients d'un café ou se faire une amitié inattendue. Le seul lien que je ne conseille pas, c'est celui d'aventure amoureuse. Allan était avec Edgar pendant très longtemps et ils ne se sont séparés que très récemment. Il ne s'en est pas remis et ne cherche pas ce genre de relation.

Sur ce... à nos claviers !
Liam Herinsten
Co-Fonda
Groupe : Civis
Points RP : 428

Le répertoire d'Allan Empty Re: Le répertoire d'Allan

le Ven 17 Mai - 2:05
Coucou! Je peux te proposer deux liens?

Logan Uriel: Eleve hyper sportif, il fait un jogging tous les matins. Il s'amuse a faire tu parkour sur le campus. Et globalement touche a tous les sports pour oublier ses journée, se vider la tête a cause de son don également. Tres social il discute avec beaucoup de gens, n'a aucun soucis pour s'exprimer (point bonus il est incapable de mentir)

Nagito Gyoko; Inverse total, il est pas sportif pour un sous et est étudiant en médecine. Mais j'imagine qu'il a quelques cours d'anglais parfois. Ou même qu'il est trouvable sur le campus. Seulement est larchétype de cet élève qui juge TOUT les autres, littéralement. Et si il croise une personne sans don, jackpot, il les méprise de tout son être et n'estime même pas qu'ils ont droit à une seconde de son investissement social. Un parfait jeune connard en somme.

● ● ●
Le répertoire d'Allan TaLRHI9
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant