♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rose-Lise Eiders
Seider
Seider
Points RP : 80

I'm the only one of me, baby that's the fun of me ~ Rose-Lise  Empty I'm the only one of me, baby that's the fun of me ~ Rose-Lise

le Jeu 9 Mai - 22:17
Coucooooouuu ~ ♥

Je cherche quelques rps avec ma petite Rose-Lise ^^ Je n'ai pas spécialement d'idée pour l'instant.
Vous pouvez trouver la fiche de ma miss ainsi que ça fiche de lien ci dessous :
Présentation
Liens

Je recherche principalement des gens qui travaillent pour Seider depuis plus ou moins longtemps et qui ont donc forcément (ou pas d'ailleurs) connu l'existence de Rose-Lise qui a passé sa vie entre les laboratoires et l'endroit où vit Andrew Seider avant d'entrer il y a peu à l'université.

Je recherche aussi maybe des gens qui seraient dans la même filière que Rose-Lise ? Elle est en Arts Visuels (Majeure) et en Neurosciences et Génétique (mineures). Elle est en première année mais on peut imaginer peut-être une collaboration entre années ou autre chose.

Et sinon, je suis ouverte aux propositions. Si vous avez un plan foireux dans lequel embarquer la demoiselle, allez-y elle vous suivra très certainement surtout si ça peut satisfaire sa curiosité dévorante.

Quelques infos supplémentaires :
Bien qu'ayant des capacités intellectuelles accrues, Rose-Lise est une enfant dans sa tête. Elle ne connait pas le second degré et vit dans un monde de peluches et de couleurs. Elle aime beaucoup lire, mais contrairement à son monde de paillettes, ses lectures sont assez sombres.

Dites moi tout ~ ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant