♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sasha Keagle
Groupe : Tractamus
Messages : 18
Points RP : 30
Inscription : 09/05/2019

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Empty Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure

le Jeu 9 Mai - 19:06


Sasha Keagle

18 ans ■ 22/04/2001 ■ 1m56 ■ ♂ ■ Bleu ■ Blond ■  Multimedia ■ Design graphique, Musique ■ ᵜᴥ Gentil ᵜᴥ Efféminé ᵜᴥ Rassurant ᵜᴥ Protecteur ᵜᴥ Ouvert ᵜᴥ Expressif ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ

Mon pouvoir
Mon pouvoir est une armure en soit.
Cette armure peut être invoquée selon mes émotions et sentiments, plus mes sentiments/émotions sont intenses, plus j'arriverai à invoquer l'armure entièrement. Chaque partie de l'armure me donne une capacité physique différente qui est renforcer selon l'intensité de l'émotion/sentiment.
Il y a bien entendu des inconvénients, chaque partie de mon corps que mon armure recouvre me donne une douleur intense, plus mes sentiments seront fort, plus la douleur sera forte jusqu'à dans le pire des cas casser le membre en question.

De base, je peux uniquement invoquer un gant qui recouvre mon avant-bras et ma main.
La partie "sous condition" comporte le reste de l'armure que je ne peux pas utiliser de mon gré pour l'instant

Détail de chaque partie de l'armure :

Gants (recouvrant mon avant-bras ainsi que mes mains) = me donnant une plus grande force que la moyenne ( rassurez-vous pas pas à la One Punch man, je peux pousser quelqu'un au calme)

___________________ sous condition ___________________

Jambières/Bottes ( recouvrant toutes sa jambe ainsi que ses pieds ) = donne une vitesse accrue (30 km/h)
Plastron (recouvrant son torse) = donne une grande résistance tel un tank ( diminue ma vitesse à 27 km/h.)
Casque (recouvrant sa tête) = seul partie du corps ne donnant aucun avantage, ni d'inconvénient, il est juste là pour dire que la puissance est au max.

Après l'utilisation de toute l'armure en même temps, il sera Hors-Service pendant un bon bout de temps, il peinera à marcher, il n'aura pratiquement plus de force dans ses bras et il perdra connaissance souvent et tous ça pendant environ 48 heures...

Et si il utilise l'armure, plus de 7 min, le cassage de membre commence !!

En sachant que son armure peut s'activer tout seul si mes sentiments/émotions sont forts.
Le Bonheur ou le sentiment d'être heureux n'est pas compté.
Comme dit précédemment, le détenteur ne peut activer seulement les gants avec les effets négatifs de base, c'est à dire, douleur au bras et cassage de membre après les 7 minutes qui suit.
Mon histoire

Je vais vous conter une histoire de ce monde, une histoire comme bien d'autre.

C'était un jeune garçon nommé Sasha, il avait 6 ans, il vivait dans une famille fortuné, il était du genre assez timide avec les personnes de son entourage, et pour cause il était différent d'eux, il se faisait rejeté par pratiquement tous les garçons de son âge car il était trop "féminin"

Un jour pendant cette période de sa vie, cette discrimination lui a permis de découvrir son don, son pouvoir.
C'était pendant une récréation, pendant que ses camarades de classe le persécutent, il avait mal, il avait peur, cette peur devenait de plus en plus intense, ses battements de cœur commençaient à s’exciter.
Ses camarades vissent leur victime se vêtir d'une armure blanche qui brillait de mille feux. Cette même armure le fît mal, mais Sasha s'accrochait et resta déterminer en essayant de supporter la douleur, à cause de cela l'armure le fît de plus en plus mal et persistant, Sasha essaya de marcher vers ses camarades de classe, ce qui le fît porter un casque, ça douleur était tellement fortes, il commença à stresser puis...

Plus Rien

Il se réveilla sur un lit d’hôpital avec ses parents à côté de lui, il eut du mal à bouger, sa mère l'expliqua qu'il s'est fait plusieurs fractures au niveau de ses bras ainsi que ses jambes, sa colonne vertébrale est heureusement intacte.
Sasha expliqua alors ce qu'il s'est passé. Son père était bizarrement très serein.
Sasha se décida après son explication de demander directement à ses parents.

<< j'aimerai étudié à la maison, je ne veux plus aller à l'école >>

Son père n'était pas d'accord, mais Sasha insistait, il en avait marre de cette persécution, il en avait marre de ses blessures, il voulait juste être seul.
Son père était convaincu, il a donc fait en sorte que Sasha puisse étudier chez lui sans avoir de retard sur le programme scolaire.

10 ans plus tard

Sasha avait 16 ans, il partait toujours en vacances chez sa tante à Summerbridge, et a vu des pleins d'élèves à pouvoir qui vont à une université assez sympa puis repartit chez lui.
Il assuma désormais pleinement son genre. Il resta très efféminé que ce soit sur la voix, sur le physique ou même un peu sur le mental et s'habille comme il veut, il pouvait prendre n'importe quel vêtement que ce soit un jean ou une robe, il s'en foutait totalement.
Depuis cet événement, il étudie toujours chez lui, et il a choisi d'aller dans l’université à Summerbridge sous les conseils de sa famille et surtout pour reprendre une vie comme les autres. Au début, il était un peu stressé à l'idée d'aller dans un établissement scolaire à quand même fini d'accepter.
Il évite de trop rentrer dans un groupe pour ne pas répéter cet événement.

2 ans plus tard

Durant ces 2 années, il essaya de comprendre comment fonctionne ce pouvoir par inquiétude, il comprend vite, mais n'arrive qu'à activer ses gants et se demande toujours pourquoi le reste de l'armure est apparue ce jour-là.
Il a trouvé un centre d’intérêt dans le multimédia et surtout dans la musique, il aime bien écouter de la musique de toute sorte, il aime vraiment ça surtout quand il passe devant une boutique spécialisé dedans, il restait regardé à chaque fois, il a même tenté de faire du piano, bien qu'il a encore du chemin à faire.

Repensant aux conseils de sa famille, il était prêt à partir à Summerbridge, son père lui envoie un peu d'argent sur son compte genre 1k de dollars.
Il fit ses valises et s'en va vers l'aéroport.
À l'arrivé, il croisa sa tante et commença à habiter chez elle pour aller à l'université, un peu stressé de se retrouver dans un établissement, mais en est ravi en même temps...
Derrière l'écran
Pseudo : Fope
Âge : bientôt 15 à l'heure actuel
Avis sur le forum : Bah évidemment
Tu nous as connus comment ? à la base, je vous ai connu grâce à Thomas Becquert, mais ensuite je suis devenu inactif et puis je suis revenu.
Mot de la fin : Uiiii

Code:
[b]Armure sentimentale[/b] • Une armure me donnant des capacités physiques selon l'intensité de mes émotions/sentiments. ▬ [i]Sasha Keagle[/i]
Code:
Chung • Elsword ▬ [i]Sasha Keagle[/i]



Dernière édition par Sasha Keagle le Dim 12 Mai - 11:43, édité 5 fois
Ismael Adjib
Groupe : Civis
Messages : 16
Points RP : 10
Inscription : 03/05/2019

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Empty Re: Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure

le Jeu 9 Mai - 20:17
Bon retour !
(j'étais Abigaël ^^)
Sasha Keagle
Groupe : Tractamus
Messages : 18
Points RP : 30
Inscription : 09/05/2019

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Empty Re: Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure

le Jeu 9 Mai - 20:29
Merci !
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2877
Points RP : 4378
Inscription : 12/02/2016

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Empty Re: Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure

le Jeu 9 Mai - 21:13
Bon retour parmi nous Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure 3993232152

J'espère que cette fois-ci sera la bonne :))

Sur ta fiche, je n'ai pas bien compris ce paragraphe:
"La partie non-découvert est la partie qui sera le plus difficile à invoquer et n'auront aucun effet sauf les négatifs jusqu'à que ses sentiments se renforceront."
Est-ce qu'il serait possible d'être plus clair? Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure 3398128409
Et donc, le partie "non découvert", cela veut dire qu'il n'a pas encore découvert ces parties de son pouvoir? J'avoue être un peu perdue par l'utilisation du "je" car du coup, on a l'impression que c'est ton perso qui parle, qui explique son pouvoir, mais c'est un peu étrange vu qu'il ne connait pas encore ces facettes de son don? Ou alors je n'ai pas bien compris?

Sur ton histoire, je ne sais pas si cela est métaphorique ou non, mais ce point me pose question: "Ce monde où se déroule cette histoire contient le concept de magie", car il n'y a pas de magie! Les pouvoirs sont génétiques ;)

Concernant la découverte de son pouvoir (ça rejoindra un peu ce que j'ai dit sur la description de celui-ci d'ailleurs), toute l'armure s'est manifestée, mais par la suite, que s'est-il passé? Il a voulu réutiliser son don et seul le gant est apparu? Ou alors, il faudrait revoir la découverte du pouvoir et seulement parler du gant?
Et par la suite, comment a-t-il vécu le fait d'avoir un pouvoir? S'est-il entrainé pour apprendre à le maitriser? Comment s'est-il senti les premières fois où il s'est rendu chez sa tante à Summerbridge? Rassuré de ne pas être le seul dans son cas?

D'ailleurs, sur ce point "Sasha avait 16 ans, il partait toujours en vacances chez sa tante à Summerbridge, et a vu des élèves qui vont à une université assez sympa sur une île à côté ": Summerbridge c'est l'île en elle-même, donc il n'y a pas une île à côté où il y a l'université. L'île (qui s'appelle Summerbridge) est composée d'un centre ville (Summerside) et de l'université. Je t'invite à relire les différents éléments du contexte pour mieux appréhender tout ça!

Enfin, qu'est-ce qui a poussé Sasha à se lancer dans de telles études? N'a-t-il pas trop peur à présent de retourner dans un véritablement établissement et de ne plus étudier chez lui?

Ces petites questions nous permettront mieux de connaitre Sasha 8D

Sinon, je t'invite à te relire et à corriger les quelques fautes d'orthographe Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure 2025435354 n'hésite pas d'ailleurs à utiliser un correcteur orthographique pour t'aider!

Si tu as des questions, n'hésite pas Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure 440312460

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure 2878255377

● ● ●
Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure F90w

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Uf3s

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure 8ubn
Sasha Keagle
Groupe : Tractamus
Messages : 18
Points RP : 30
Inscription : 09/05/2019

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Empty Re: Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure

le Jeu 9 Mai - 22:33
Ah bah merci beaucoup pour tous ces détails.
Alors par rapport au pouvoir, la partie "non-découvert", c'est quand Sasha ne sait pas comment activer cette partie d'armure. Bien entendu, il peut l'activer par inadvertance, ou par une émotion intense mais ne peut pas l'activer comme bon lui semble même avec un raison valable et il aura uniquement les effets néfastes si il en invoque par inadvertance.

Pour le reste, j'ai corrigé quelques points mais pas tous pour l'instant.
J'espère t'avoir un peu éclairci sur mon pouvoir.
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2877
Points RP : 4378
Inscription : 12/02/2016

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Empty Re: Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure

le Ven 10 Mai - 15:29
Alors je veux bien que tu décrives tout cela un peu mieux dans ton pouvoir Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure 2025435354
Car on a l'impression que quand tu dis "non-découvert" qu'il s'agit en fait d'une partie du pouvoir que ton perso n'a pas connaissance, n'a pas découvert! N'hésite pas à reprendre point par point la rédaction de ton don pour rendre tout cela plus fluide et compréhensible 8D

Quand tu auras fini tes modifications, fais nous signe !

● ● ●
Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure F90w

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Uf3s

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure 8ubn
Sasha Keagle
Groupe : Tractamus
Messages : 18
Points RP : 30
Inscription : 09/05/2019

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Empty Re: Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure

le Sam 11 Mai - 17:19
Je pense, je crois que c'est bon !
J'ai corrigé les fautes d'orthographe de l'histoire et rajouter quelque truc et j'ai aussi fait les modifications sur mon pouvoir.
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2877
Points RP : 4378
Inscription : 12/02/2016

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Empty Re: Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure

le Sam 11 Mai - 22:50
Alors je suis désolée, je vais encore t'embêter un peu ><
Mais il y a encore quelques points qui sont confus et j'ai l'impression que tu te contredis dans ta description, ou alors c'est moi qui comprends pas bien Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure 3398128409

Les parties qui se contre-disent sont les suivantes:
"De base, je peux uniquement invoquer un gant qui recouvre mon avant-bras et ma main.
La partie "sous condition" comporte le reste de l'armure que je ne peux pas utiliser de mon gré pour l'instant et n'aurai que des effets négatifs sauf si j'y arrive par quelconque moyen qui n'a pas de rapport à mes sentiments
." Tu dis que tu ne peux pas l'utiliser de ton plein gré puis tu te contredis quelque peu en disant "sauf si j'y arrive par quelconque moyen qui n'a pas rapport à mes sentiments", non? Quels sont ces autres moyens qui ne sont pas de son plein gré et qui n'ont pas de rapport avec ses sentiments?

"En sachant que son armure peut s'activer tout seul si mes sentiments/émotions sont forts.
Le Bonheur ou le sentiment d'être heureux n'est pas compté.
Comme dit précédemment, le détenteur ne peut activer seulement les gants, mais il lui faut une situation et une raison afin de l'activer
." Tu dis au début de ta description que c'est grâce aux sentiments/émotions que tu peux activer le pouvoir, or là tu parles d'une situation et d'une raison, tu pourrais éclaircir cet aspect là?

Et c'est tout bon pour le reste, merci pour tes modifications Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure 2878255377

● ● ●
Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure F90w

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Uf3s

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure 8ubn
Sasha Keagle
Groupe : Tractamus
Messages : 18
Points RP : 30
Inscription : 09/05/2019

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Empty Re: Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure

le Sam 11 Mai - 23:09
J'ai fait les modif Roger !
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2877
Points RP : 4378
Inscription : 12/02/2016

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Empty Re: Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure

le Dim 12 Mai - 0:30
Super!

Encore un point ici: "Comme dit précédemment, le détenteur ne peut activer seulement les gants sans avoir d'effet négatif." il faut que tu enlèves "sans avoir d'effet négatif" puisque il y en aura car ton personnage ressentira de la douleur, comme tu l'expliques avant. Il y a toujours des contreparties à l'utilisation d'un pouvoir! Elles sont plus ou moins contraignantes en fonction de chaque pouvoir, de leur utilisation et de leur maitrise ;)

● ● ●
Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure F90w

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Uf3s

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure 8ubn
Contenu sponsorisé

Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure Empty Re: Sasha Keagle - Un corps fragile sous cette armure

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum