♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ave
Seider
Seider
Points RP : 10

Je ne signe pas d'autographe sur les copies, navrée. (demande de RP) Empty Je ne signe pas d'autographe sur les copies, navrée. (demande de RP)

le Ven 3 Mai - 21:35

Coucou Je ne signe pas d'autographe sur les copies, navrée. (demande de RP) 2878255377

Je recherche quelques RP pour lancer ma "petite" dernière ! J'ai pas d'idée mais peut-être que vous serez inspirés si je vous la présente et qu'on en rediscute éventuellement par MP :

Grossomodo, elle a bientôt 35 ans, elle est italo-australienne, originaire de Sydney, elle professeur depuis septembre 2018 à l'université de Summerbridge, en relations internationales et en italien. Elle est populaire à l'international en tant que top model depuis environ 15 ans, elle fréquente les plus grands, elle fait parler d'elle en tant que militante active pour la reconnaissance et l'acceptation des dotés sur les réseaux sociaux (hashtags tendances...) et en organisant défilés et galas, en faisant dons à des associations... elle est même l'égérie représentant l'entreprise pharmaceutique Seider depuis avril 2018. Rien que ça.

Elle se paie le luxe de disposer d'un pouvoir dont la facette principale est de lui octroyer passivement un charisme naturel accru inspirant respect et admiration à ceux qui sont en sa présence. Ça se voit physiquement qu'elle est dotée et elle ne s'en cache pas, néanmoins elle n'en explique pas le fonctionnement ou très peu, et elle ne parle absolument pas de sa deuxième facette importante.

La réalité est moins rose que la façade puisqu'elle s'avère être la chef d'une branche de l'une des mafias les plus dangereuses au monde, la 'Ndrangheta. Elle s'occupe principalement de trafiquer de l'héroïne et de la cocaïne sur l'île ainsi qu'entre l'Asie de l'Est, l'Australie et les États-Unis, d'import et d'export armes, de blanchiment d'argent grâce à ses entreprises, notamment le restaurant "La Madone" où se déroule aussi des paris clandestins sur des jeux de hasard ou sur des combats.

Mais tout ça, à moins d'être du milieu, vous ne le saurez probablement pas... vous aurez surtout droit à son masque de femme intelligente, forte, active, déterminée, raffinée, charmeuse, bien qu'un peu pédante et superficielle. Elle aime qu'on s'intéresse à elle bien sûr, mais aussi un grand nombre de formes d'art (photographie, peinture, architecture, littérature, cinéma, mode, sculpture, gastronomie, danse, théâtre, musique...), de préférence en buvant un bon thé ou un TRÈS BON café. Noir.

Voilà, elle est vénéneuse mais seulement lorsque l'on s'y pique, qui veut tenter Je ne signe pas d'autographe sur les copies, navrée. (demande de RP) 387419518 ?

Sinon je recherche aussi des RP pour Vladlen R. Utyashev sur >> ce topic <<, mon gros chat de bientôt 51 ans avec l'avatar de Geralt de Riv... Allez, qui peut résister à Geralt ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant