♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aselica O'Daerren
Groupe : Tractamus
Points RP : 30

Une petite envie de RP ? Empty Une petite envie de RP ?

le Lun 29 Avr - 19:09
Hey la populace !

J'suis à la recherche de personnes avec qui RP, donc si jamais ça t'intéresse, t'es au bon endroit ! J'ai quelques petites idées, à toi de voir si ça t'inspire sinon tu peux toujours proposer ce qui te passe par la tête, j'suis sûr qu'on trouvera un terrain d'entente.

Du coup :

- Aselica est vraiment intriguée par le monde sous-marin et plus principalement les sirènes, et elle décide de prendre des cours de... SIRÈNE ! Une rencontre ordinaire dans une piscine avec une queue à la place des jambes, une rencontre qui n'est finalement pas si ordinaire 8D

- Elle étudie le théâtre mais dû à sa maladresse peut parfois se tromper dans les répliques, dire même celles des autres sans s'en rendre compte. Du coup, vous pouvez être une âme charitable qui l'a remarqué durant l'une de ses répétitions afin de l'aider... ou même vous moquer ou autre

- Si jamais vous avez d'autres idées, tell me ♥

Voilà voilà, si jamais vous avez besoin de ma fiche de liens, ma fiche de présentation etc tout est dans mon profil !
Loyd Uriel
Points RP : 40

Une petite envie de RP ? Empty Re: Une petite envie de RP ?

le Mar 30 Avr - 1:26
Hey, hey, je ramène mon grain de sel pour semer la pagaille Une petite envie de RP ? 2878255377 /pan

Je suis venu te kidnapper un RP ~

J'aime bien l'idée du théâtre. En plus Aselica et Loyd sont dans la même classe, du coup c'est encore mieux ! Loyd risque de la faire un peu tourner en bourrique et bien se moquer d'elle, mais il s'avère que c'est un peu sa façon "d'aider" Aselica à mieux travailler sur son texte. Qui sait. Puis le fait que Loyd a tendance à mentir et que Aselica arrive à savoir si on lui ment... ça pourrait être amusant l'air de rien. Une petite envie de RP ? 387419518

Qu'en penses-tu ? :3 On peut en parler et si tu as des idées, je suis preneur.
Aselica O'Daerren
Groupe : Tractamus
Points RP : 30

le Mar 30 Avr - 17:44
J'en pense que... JE VEUX CE RPPPP, ça risque d'être drôle Une petite envie de RP ? 387419518

Du coup, j'commence le RP puisque tu me verras entrain de m'exercer ? Ou tu préfères commencer ? (ça m'est égal personnellement, à toi de voir o/)
Loyd Uriel
Points RP : 40

le Mar 30 Avr - 19:22
Je te laisse commencer si cela ne te dérange pas, my dear ~ Je pense que c'est mieux ainsi Une petite envie de RP ? 387419518
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant