♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ave
Seider • À l’international
Seider • À l’international
Groupe : Civis
Messages : 47
Points RP : 220
Inscription : 27/04/2019

Ave "Cesarina" Salvi | Buon vespero. [QC Mallaury Delors] Empty Ave "Cesarina" Salvi | Buon vespero. [QC Mallaury Delors]

le Sam 27 Avr - 0:41


Ave "Cesarina" Salvi

34 ans, 8 septembre 1984 ᵜᴥ 1m74, svelte, taille marquée, poitrine plantureuse, cicatrices dans le dos ᵜᴥ ♀ Femme ᵜᴥ Yeux rouge écarlate à bordeaux, envoûtants et sinistres ᵜᴥ Cheveux blancs iridescents, en raison de son don ᵜᴥ Peau satinée, teint allant de pêche à d'albâtre ᵜᴥ Voix modulée, pénétrante, impérieuse ou onctueuse selon la situation

Professeur de Relations internationales et de Langue italienne ᵜᴥ Top model, égérie de l'entreprise pharmaceutique Seider ᵜᴥ Capobastone de la 'Ndrina Salvi (branche de la ’Ndrangheta, mafia calabraise)

• • •
Intelligente : à la fois très instruite et très spirituelle. ᵜᴥ Esthète : dispose d'une certaine sensibilité artistique, a le goût du beau. ᵜᴥ Sybarite : recherche les plaisirs raffinés d'une existence luxueuse. ᵜᴥ Charismatique : possède une présence forte capable d'exercer une influence sur les foules. ᵜᴥ Séductrice : use d'attraction, joue de ses charmes pour plaire. ᵜᴥ Dynamique : active, met une énergie importante et efficace dans ses entreprises. ᵜᴥ Audacieuse : hardiesse qui ne connaît pas d'obstacles, quitte à violer les convenances ou à défier les limites. ᵜᴥ Combative : féroce esprit de lutte, de compétition. ᵜᴥ Meneuse : âme de leader, aime prendre le commandement. ᵜᴥ Exigeante : Dure et stricte, pointilleuse, n'accepte que le travail bien fait.
Mais
Hypocrite : fausse, se joue d'autrui par la tromperie, le mensonge ou la dissimulation pour cacher sa véritable nature. ᵜᴥ Arrogante : manifeste un orgueil méprisant, se considère largement au-dessus de tout le monde. ᵜᴥ Susceptible : facilement vexée ou offensée. ᵜᴥ Rancunière : éprouve de l'animosité envers ceux qui lui causent un affront et nourrit assez indéfiniment le désir de s'en venger. ᵜᴥ Vaine : snob, pleine de suffisance, ne s'occupe que de choses futiles et superficielles. ᵜᴥ Égocentrique : ne considère que ses propres intérêts et bénéfices au mépris de quiconque, ramène tout à elle. ᵜᴥ Narcissique : amour excessif de sa propre personne et de son image. ᵜᴥ M’as-tu-vu : besoin constant d'être remarquée, admirée. ᵜᴥ Manipulatrice : cherche à orienter subtilement la conduite des autres dans le sens de ses désirs. ᵜᴥ Pernicieuse : mauvaise, corrompt et nuit à son entourage. ᵜᴥ Sadique : prend du plaisir à soumettre et à faire souffrir physiquement ou psychologiquement. ᵜᴥ Despotique : abuse de son autorité, de son pouvoir, se comporte en tyran. ᵜᴥ Inhumaine : incapable d'empathie, de pitié ou de générosité, à un degré monstrueux. ᵜᴥ Folle : pour tout un tas de raisons citées plus haut.

Deeper in her head:
Diva ambitieuse et dans l'air du temps, Cesarina n'est pas habituée à ce qu'on lui dise souvent "non", et elle s'arrange pour que ça demeure ainsi. Soucieuse de son image, elle use intelligemment de ses atouts, surnaturels ou juste parfaitement matériels, pour entretenir cette façade de femme forte, déterminée, défendant des valeurs vouées à augmenter la sienne. Ne lui demandez en revanche pas de croire en ses propres discours et promesses : c'est du marketing, de la poudre aux yeux, du pur calcul.

En réalité, elle n'est rien d'autre que folie des grandeurs et avidité déraisonnable de pouvoir, combinée à une tendance à la violence facile pour régler ses petites affaires délicates. Vénéneuse, la côtoyer de près revient à s'exposer à une pression psychologique latente, difficilement détectable sous ses airs certes un peu pompeux, mais affables ; parfois même fera-t-elle semblant de chercher à vous offrir son aide alors qu'elle vous glissera lentement des idées destinées à vous mettre progressivement sous sa coupe.

Seuls ses frères sont plus ou moins épargnés, mais parce que dans sa jeunesse, elle a bien suffisamment joué la grande sœur aimante, à condition de la suivre et de ne pas contredire pour ne pas perdre son approbation, présentée comme étant indispensable à leur bonheur. Précision cruelle doit être faite : non, elle ne leur porte aucun réel sentiment d'affection, ce sont simplement des outils qu'il serait plus fâcheux de perdre que d'autres. Si elle a déjà pu posséder des émotions de ce type un jour, elle les a oubliés, et quand elle voit la faiblesse d'un cœur, elle se conforte dans la certitude que ça ne lui manque pas.

Elle préfère feindre d'en avoir un, elle bluffe en beauté pour cacher tout ce qu'il y a de plus noir sous le tapis d'un coup de talon aiguille. Éprouve-t-elle parfois des regrets, de la honte ? Jamais quand il s'agit des crimes qui lui ont été profitables. Elle en est de toute façon incapable et elle vous dira tant mieux, car ses cadavres, ils ne sont pas dans les placards, mais coulés dans le Pacifique ou sous le béton de votre immeuble. Traitez-la de psychopathe, vous n'auriez pas tort. Régler les choses en personne, si elle le peut, elle le fait, elle manie aussi bien son Beretta que la langue de bois quand il s'agira d'esquiver la question de savoir ce qu'il est advenu de vous.

Pouvoir
Dea incarnata
Découvert aux alentours de ses sept ans, s'il fallait résumer le don de Cesarina, on pourrait dire qu'il lui permet de disposer d'un charisme égalant à son sens celui d'une divinité et pouvant de ce fait susciter l'admiration, voire l'adoration de sa personne, notamment si elle inspire des raisons logiques d'avoir une opinion positive d'elle. Une telle puissance a néanmoins un prix, payé de sa santé mentale directement impactée de par son absence d'empathie, sa perversion narcissique et sa mégalomanie, ainsi que de sa santé physique et notamment de son incapacité à enfanter.

Dans les détails, ce pouvoir a tout d'abord très visiblement modifié son apparence de manière inconsciente, notamment durant son adolescence, jusqu'à lui donner l'allure qu'on lui connaît actuellement, réponse directe à l'idée grandiloquente qu'elle a de sa propre personne. Or, il semblerait qu'un tel bouleversement de son organisme ait perturbé le développement de ses ovaires, la rendant définitivement stérile. Elle n'en est pas plus émue que cela, ceci dit.

Ensuite, l'autre aspect principal de son don est le rayonnement constant d'une aura inspirant systématiquement respect de sa personne physique comme intellectuelle. Cette influence est bien sûr principalement concentrée autour d'elle-même, dès l'instant que l'on perçoit sa présence en chair et en os, mais elle peut également être véhiculée dans une moindre mesure par des représentations matérielles comme des photographies, à l'instar d'idoles. Il n'est cependant pas infaillible et son défaut principal et de n'avoir aucune priorité sur tout type de pouvoir capable de contrer le sien : elle est impuissante face aux protections, à l'insensibilité, à l'annulation ou à la déformation de ses effets, et même face aux possibles représailles ou à un effet boomerang.

Le même principe s'applique à l'utilisation active et volontaire de la dernière facette de ses facultés. Mais pour peu qu'elle réussisse à l'employer sans heurts, son action est terrifiante, puisqu'il permet d'exacerber son emprise et de soumettre quelqu'un, le contraignant à la considérer comme un objet de vénération. Elle force ainsi des sentiments à son égard allant du profond respect à l'adoration fanatique. De plus, elle endort la méfiance, la colère, l'inhibition, les réticences quelconques de sa cible. Elle incite au contraire à l'intimité, la confession, l'honnêteté, l'envie de plaire, et dans une certaine mesure, elle invite à l'obéissance. La notion de bien et de mal de la victime de son envoûtement s'en trouve distordue ; elle ne sera pas capable de blâmer Cesarina, qu'importe si ce qu'elle dit, demande ou fait est contraire à sa morale. À la place, le charmé lui cherchera alors toujours une circonstance atténuante, voire la défendra et portera elle-même la culpabilité de ne pas être en mesure de répondre à une requête, par exemple.

Des subtilités s'appliquent toutefois, davantage que pour son usage passif. Pour commencer, ce pouvoir ne fonctionne pas sur les enfants de moins de six ou sept ans, et peut présenter des défaillances sur les adolescents jusqu'à environ dix-huit à vingt-quatre ans en fonction de leur maturité. Ensuite, il ne peut être utilisé que sur une seule personne à la fois, et doit être activé à moins de cinq mètres de distance, en regardant la cible dans les yeux. Des lunettes portées par cette dernière, ou n'importe quelle surface permettant de voir à travers, ne sont pas une protection, même teintées ; ça empêchera éventuellement Cesarina d'être certaine qu'il y a bien échange de regard, mais sans plus. En revanche, elle-même ne peut pas porter de verres empêchant de voir ses yeux lorsqu'elle veut activer son don. Par ailleurs, il ne peut fonctionner sur les aveugles.

Parlant de ça, elle voit venir la suggestion mais non, un miroir ne retournera pas l'effet contre elle, tout simplement parce qu'elle sait se reconnaître dedans. Et la regarder au travers d'une surface réfléchissante, ou d'un écran interposé comme via une caméra, ne protégera pas de son emprise à moins de la fameuse distance de cinq mètres de son regard, évoquée plus tôt. Ceci dit, l'influence à travers une projection est réduite, d'autant plus s'il y a un décalage temporel entre l'action de la vraie Cesarina et son image – donc même en direct ou dans le cas d'un facecam, en fonction de la qualité de la connexion, son impact ne sera jamais aussi grand qu'en réalité. Son pouvoir ne peut par ailleurs pas être enregistré ou rediffusé.

Une fois le charme en place, celui-ci disparaît forcément au bout de vingt-quatre heures, et il doit être désactivé "manuellement" par un autre échange de regard si Cesarina souhaite que son effet dure moins longtemps. Qu'importe combien de temps elle l'a été, deux minutes ou la journée complète, une même personne ne peut pas être manipulée deux fois dans la même semaine. Celle-ci a en plus de grandes chances de s'apercevoir qu'elle n'était pas dans son état normal une fois libérée, en fonction de l'intensité de sa soumission mentale. Ainsi, plus le pouvoir est réutilisé sur quelqu'un, moins il a d'emprise, qu'importe la fréquence ; au bout d'environ cinq à dix fois, l'effet est négligeable à nul. Dans tous les cas il ne permet pas de forcer des actions, juste de mettre dans un état qui dispose davantage à une docilité plus ou moins marquée en fonction de la nature. Certains sont capables d'aller jusqu'au meurtre voire au suicide par fanatisme, d'autres rechigneront davantage à la moindre action contraignante.

Enfin, aussi dangereux pour autrui cette capacité puisse-t-elle être malgré tout, son emploi doit être mûrement réfléchi car il est à double tranchant : plus elle en use fréquemment, plus elle s'enfonce dans des idées délirantes, en acquérant entre autres la conviction d'être immortelle, invulnérable, comme si elle était vraiment une déesse, le revers étant qu'elle ressentira le besoin de se le prouver par des actions dangereuses telles que l'auto-mutilation et autres prises de risques potentiellement mortelles. La paranoïa et les comportements agressifs voire meurtriers sont également des effets secondaires possibles, mais le plus commun demeure la persistance plus ou moins longues d'obsessions spécifiques pour des choses, voire des gens.
Histoire
Governare è far credere.
Article de presse du 16 avril 2018

Quelques rumeurs au sujet d’une future collaboration plus étroite entre Ave « Cesarina » Salvi, top model que l’on connaît simplement sous le nom de « Cesarina », dont la popularité a explosé de façon exponentielle, et l’entreprise pharmaceutique Seider, réputée mondialement pour son travail révolutionnaire concernant la recherche sur les dons, circulaient déjà au mois de janvier dernier, alors que la star des tabloïds de mode avait été interviewée suite aux deux millions de dollars qu’elle avait reversés généreusement aux laboratoires australiens de la multinationale. Photographiée aux côtés du CEO en personne, elle se déclarait « partisane du progrès » et « tournée vers un avenir radieux pour tous ».

Ces quelques rumeurs viennent de se révéler exactes ce matin suite à un tweet du community manager du siège de l’entreprise, remerciant chaleureusement la célébrité de leur « prêter avec autant d’enthousiasme une image aussi positive », ce à quoi elle répond peu après :

« C’est moi qui vous remercie de votre confiance, ce n’est là encore qu’une maigre contribution à ce magnifique travail que vous fournissez chaque jour pour permettre à tous les êtres humains, dotés et non-dotés, de mieux se comprendre et de vivre en harmonie. »

Vous l’aurez compris, Cesarina confirme ainsi officiellement qu’après trois mois de négociations, elle a finalement signé pour devenir la nouvelle égérie des laboratoires Seider. C’est bel et bien une représentante de premier choix que s’offre ainsi la multinationale ; depuis plus de 15 ans maintenant, la mannequin désormais âgée de 34 ans affirme son don et en fait une fierté au travers de photos époustouflantes et de défilés grandioses, mettant en avant sans complexe son apparence atypique pour mieux sublimer les vêtements et bijoux qu’elle porte avec brio.

Usant de son influence et entretenant de bonnes relations avec plusieurs stylistes dont son propre frère, et de grands couturiers (citons par exemple feu Karl Lagerfeld), elle fut la première à suggérer et à mener à bien le projet du premier défilé de mode annuel dédié aux mannequins à dons en 2015 à Sydney, lequel ne perd pas en succès et va connaître sa 4ème édition cet été, à Paris. Elle a également popularisé en 2017 le hashtag #NousSommesCommeVous, une de ses nombreuses démarches visant à améliorer l’opinion envers les dotés et à leur donner une visibilité marquée par la tolérance.

À la surprise de tous cette fois, Cesarina ne compte cependant pas restreindre son implication à son image puisqu'elle a affirmé dans un nouveau tweet cet après-midi son souhait d'être au plus près de « la génération qui fera l'avenir de ce monde », en mettant ses connaissances issues de longues années d'études et d'expérience à disposition. Concernée par l'initiative d'ouverture aux non-dotés de l'université de Summerbridge et se positionnant comme étant grandement favorable à cette « démarche brisant les tabous et encourageant la fin de l'ostracisme », elle met en pause son habitude de voyager régulièrement à l'international afin de rejoindre les rangs des professeurs dès la rentrée de septembre 2018, désireuse d'être « actrice de leur apprentissage à la fois académique et civique ».


• • •

— Encore un journal qui vante tes mérites, comme c'est inhabituel, Ave.

Sortie de ma lecture, je darde un regard sur mon premier frère, assis face à moi dans notre avion. J'aurais préféré qu'il aille se placer à l'écart avec le deuxième.

— Leur naïveté t'amuse toujours autant, n'est-ce pas ? poursuit-il avec ce rictus qui m'agace autant que je sais l'apprécier.
— N'as-tu pas également envie de rire, Andrea, à chaque fois que je joue les bonnes samaritaines pour lutter contre les atrocités dont je suis l'auteure ? réponds-je.

Derrière le hublot, au milieu de la mer de nuages, je vois se dessiner dans l'océan cette minuscule île aux si grandes promesses. Carrefour rêvé pour devenir une plaque tournante du trafic d'héroïne et de cocaïne entre notre Australie natale, l'Asie de l'Est, et les Amériques. Afin de nous assurer d'office un point de chute et de quoi blanchir notre argent, j'ai déjà fait ouvrir par avance quelques commerces dans une intervalle de quelques mois, dont un bar-restaurant huppé pour y dissimuler une salle de paris clandestins sur des jeux de hasard et, pourquoi pas, des combats.

Je pense que le trafic d'êtres humains pourrait être fructueux, ici ; puisque l'une des multinationales les plus puissantes à l'échelle mondiale ne fait pas la fine bouche sur la provenance des dollars que nous investissons dans ses recherches douteuses, je ne cillerais pas en apprenant que la plupart de leurs cobayes sont aussi d'origine indéterminée. L'importation d'armes pourrait également satisfaire les demandes des potentiels non-dotés toujours frileux à l'idée de côtoyer des mutants qui leur sont supérieurs.

— J'ai l'impression d'être à destination d'un lieu de vacances, soupiré-je avec tranquillité. Alors même que nous avons beaucoup à faire pour implanter durablement nos activités dans le Pacifique.
— Es-tu convaincue que cette fameuse collaboration aussi étroite avec Seider soit une si bonne idée ? demande alors Alessandro, qui n'avait pas prononcé mot depuis le décollage.
— Tu sais ce qu'on dit, fratellino. Partout où il y a de l'argent à se faire, la 'Ndrangheta se doit d'être présente. Et puis, c'est le cadre parfait pour tes études, n'est-ce pas ? susurré-je, doucereuse.

Nous bouclons nos ceintures alors que l'atterrissage est en passe d'être amorcé. Le sol se rapproche. Ça y est. Après un si dur labeur, un parcours que l'on pourrait retracer par le sang versé, surtout celui de notre propre père, gênant en raison d'un don d'incorruptibilité, et qui crachait sur l'idée d'une femme lui succédant au point de me battre quand j'étais jeune, nous y sommes. J'y suis. Le premier déplacement significatif d'un de mes pions sur l'échiquier, l'assise de mon autorité sur un territoire encore inexploité par les autres familles.

Le véritable point de départ des ambitions que j'ai toujours nourries depuis mes dix-huit ans, alors que je jubilais de voir enfin mon incapable de mère poignarder mon géniteur. Il m'avait fallu près de dix années pour parfaire l'usage d'un pouvoir apparu dans mon enfance. Quand il est enfin devenu suffisamment puissant pour la contraindre et la pousser au meurtre, je n'ai plus eu qu'à panser mes blessures, et à me délecter de la voir endosser toute la culpabilité d'avoir créé des tensions entre deux familles. Elle était la sœur du leader d'une autre 'Ndrina de notre locale. Elle sera passée pour une folle jusqu'au bout alors qu'elle soutenait s'être sentie forcée. Je l'ai exécutée d'une balle dans la tête en guise de jugement en Calabre.

L'objectif était d'affirmer ma place de nouveau capobastone malgré mon sexe. Avec le soutien indéfectible de mes petits frères me servant de bras armés. Je suis plutôt fière du travail de manipulation que j'ai exercé sur ces deux-là depuis leur plus jeune âge, je l'admets, dans le but que jamais ne leur vienne l'idée de tenter de me supplanter, mais plutôt de me soulever sur leurs épaules. J'ai un don qui m'aura grandement facilité l'accès à ma position actuelle, certes, mais ne sous-estimez pas non plus celui procuré par les simples liens du sang. Et Dieu sait que j'en ai joué pour tirer leurs fils et les faire miens.

— Summerbridge est sortie de l'ombre et de sa pseudo-autarcie, et elle va attirer des curieux, ainsi qu'attiser les convoitises. Nous devons être dans les premiers sur le coup et nous garantir une place de choix. De plus, vous savez que j'ai certains projets... d'envergure, pour les Salvi, rappelé-je avec une certaine satisfaction rien que de l'évoquer.

Je ne juge pas utile de développer davantage alors que nous en avons déjà suffisamment parlé des années durant déjà, le temps de planifier nos actions. L'appareil stabilisé, nous posons pied à terre, suivis d'une dizaine de nos membres sur tous ceux restés en Nouvelle-Galles du Sud. Cette division temporaire de notre branche est également pour moi un test, une expérience. L'occasion possible d'envahir un nouveau marché, en devenant l'un des précurseurs. J'ai l'intime conviction que grâce aux expérimentations auxquelles se livrent les laboratoires des Seider, nous pouvons acquérir une puissance et un poids bien supérieur à celui de l'argent.
Derrière l'écran

Pseudo : Sanaito (ou Aitosan)
Âge : 22 ans ~
Avis sur le forum : Je ne sais pas, votre avis, à vous ?
Tu nous as connus comment ? QC !
Mot de la fin : Le personnage ne fait pas la joueuse... et heureusement Ave "Cesarina" Salvi | Buon vespero. [QC Mallaury Delors] 2088720419

Code:
[b]Professeur de Relations Internationales/d'Italien[/b] • Université de Summerbridge ▬ [i]Ave "Cesarina" Salvi[/i]
Code:
[b]Égérie de l'entreprise pharmaceutique Seider[/b] • Monde ▬ [i]Ave "Cesarina" Salvi[/i]
Code:
[b]Dea incarnata[/b] • Bénéficie d'une aura permanente de charisme inspirant l'admiration, et peut contraindre autrui à la considérer comme une divinité ▬ [i]Ave "Cesarina" Salvi[/i]
Code:
Kiryūin Ragyō • Kill la Kill ▬ [i]Ave "Cesarina" Salvi[/i]


● ● ●
Cesarina vous trompe en #8c95b4

Istvan Fersen
Animateur
Groupe : Civis
Messages : 1786
Points RP : 5269
Inscription : 31/08/2017

Ave "Cesarina" Salvi | Buon vespero. [QC Mallaury Delors] Empty Re: Ave "Cesarina" Salvi | Buon vespero. [QC Mallaury Delors]

le Mar 30 Avr - 22:47
Hop !
Re-bienvenue, tout ça tout ça Ave "Cesarina" Salvi | Buon vespero. [QC Mallaury Delors] 2025435354

Et tout est bon, c'est donc avec plaisir que...


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.





Spoiler:

Ave "Cesarina" Salvi | Buon vespero. [QC Mallaury Delors] Illustration_sans_titre1
Merci à Callum Ave "Cesarina" Salvi | Buon vespero. [QC Mallaury Delors] 2878255377

Ave "Cesarina" Salvi | Buon vespero. [QC Mallaury Delors] C6EgeGi
Ave "Cesarina" Salvi | Buon vespero. [QC Mallaury Delors] OPMCDir

Ave "Cesarina" Salvi | Buon vespero. [QC Mallaury Delors] 8G4ai5p Ave "Cesarina" Salvi | Buon vespero. [QC Mallaury Delors] Dcw2Kmn
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum