♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rosabella Davidson
Points RP : 110

Vous voulez une rose ? Appelez Rosabella !  Empty Vous voulez une rose ? Appelez Rosabella !

le Jeu 25 Avr - 12:24
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey Vous voulez une rose ? Appelez Rosabella !  4035378960

En cette magnifique journée (c'est faux, il y a un orage chez moi, je suis cachée sous ma couette) , je viens à la recherche de liens pour rp ! Vu que je suis nouvelle, je cherche un peu de tout mais je vais donner quelques exemples en dessous histoire de vous donner quelques idées Vous voulez une rose ? Appelez Rosabella !  4074820545

- Camarade de classe : Vous faîtes de la danse ? Ou étudier la biologie ? Vous êtes donc un camarade de classe ! Vous voyez souvent la jeune écossaise pour réviser autour d'un café ou pour des travaux de groupe !

- élève : Rosabella est une gentille fille et vous aviez envie d'apprendre la danse. On vous a conseiller d'aller la voir et effectivement, c'est avec le sourire qu'elle a accepter de vous aider ! Vous êtes donc devenu une sorte d'élève pour elle , même si vous pouvez le vivre comme une amitié, vu le caractère enthousiaste  de la demoiselle Vous voulez une rose ? Appelez Rosabella !  834508077

- Serveur favoris : Vous travaillez dans un café ? OH MON DIEU ! Vous voulez une rose ? Appelez Rosabella !  917375871 Rosa vous aime déjà ! Vous la voyez souvent sur votre lieu de travail. Un peu trop. Vous vous inquiétez pour sa santé à force de la voir boire autant de café ! Vous voulez une rose ? Appelez Rosabella !  3592357528 a t-elle encore du sang dans son petit corps ? Vous voulez une rose ? Appelez Rosabella !  3592357528  En tout cas, quand elle passe, elle est toujours souriante et prend le temps de vous demander comment vous allez ! C'est une sorte d'amitié ... ( + possibilité d'évolution)  et même chéri ! Pourquoi ne pas lui demander de vous attendre après votre service ?  Vous voulez une rose ? Appelez Rosabella !  2878255377  Peut-être pas histoire de boire un café mais bon x) !

Voilà , ce ne sont que des idées ! Vous pouvez me proposer ce que vous voulez  Vous voulez une rose ? Appelez Rosabella !  834508077 On prend le temps d'en parler tranquillement après  Vous voulez une rose ? Appelez Rosabella !  917375871 Vous voulez une rose ? Appelez Rosabella !  3560977242
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant