♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rosabella Davidson
Points RP : 110

Shall we dance ?  Empty Shall we dance ?

le Ven 19 Avr - 12:30
Hey Shall we dance ?  4074820545 Ayant obtenu ma validation , je suis à la recherche de rp pour faire mes débuts sur ce forum !

Je met le lien de ma fiche à disposition ici !

J'ai quelques idées de mais bien sûr, on peut en discuter selon votre personnage Shall we dance ?  2878255377

- Pour une raison obscure, vous voulez apprendre quelques pas de danse (pour draguer, vous la péter ou autre) et décidez de demander à Rosabella car vous avez entendu dire qu'elle était douée et assez sympa pour servir de professeur ! Pour ça, il faudra la retrouver dans la salle de danse !

- Je dois bien avouer, il arrive à ma petite lady de ne pas regarder où elle marche ! Elle peut bien vous rentrer dedans mais c'est une occasion de faire connaissance, non ?

- Elle a la mauvaise habitude d'apparaître de n'importe quel miroir mais cela pourrait bien vous faire peur ! Elle s'excusera alors poliment et qui sait, ce serait le début d'une nouvelle amitié ?

- Vous pouvez encore la croiser en forêt ! Il lui arrive de s'y balader !

Si vous avez une autre idée , je suis totalement pour Shall we dance ?  467229208 Shall we dance ?  3836642543
Mallaury Delors
Partout, tout le temps
Groupe : Mentis
Points RP : 1310

Shall we dance ?  Empty Re: Shall we dance ?

le Ven 19 Avr - 13:04
Hey ~ voilà je me propose, avec Mallaury si présent, s'il t'intéresse ! Toutes ses fiches sont sous son avatar Shall we dance ?  2878255377 je suis assez libre au niveau du scénario, l'un de ceux que tu proposes, ou même un autre si tu souhaites en discuter !

Je me propose aussi avec Vladlen (et son fils) sinon ! Son profil est juste ici, avec les fiches tout ça... C'est un cas un peu particulier qui peut se rencontrer essentiellement en forêt dans ton cas je pense. Je te laisse découvrir si ça t'intéresse Shall we dance ?  387419518

Voilà, l'un, l'autre, les deux, comme tu l'entends ! Je suis dispo par MP bien sûr.

Bisou Shall we dance ?  834508077
Rosabella Davidson

le Ven 19 Avr - 14:29
Eh bien je serais intéressée pour un rp avec Vladlen ! Je le trouve réellement intéressant et ça m'a donner une idée de rp ! En forêt donc :

Rosabella est en classe de botanique donc je l'imaginais en train d'y étudier des plantes mais vu qu'elle dose jamais trop sa prudence, il pourrait bien la retrouver en haut d'un arbre, en équilibre ! Et c'est le genre de truc qui donne envie de lui hurler dessus de descendre sinon elle risque de se faire mal x)
Eden Osdan
Groupe : Corporis
Points RP : 256

le Ven 19 Avr - 15:23
Hello,

J'aime beaucoup ton personnage ! Un rp avec Eden serait il envisageable ?
Rosabella Davidson

le Ven 19 Avr - 15:24
Oui bien sûr ! Passe en Mp et on en discute ! ^^
Automn Byrne
Groupe : Hominum
Points RP : 210

le Dim 21 Avr - 23:09
Coucou je cherche un lien avec Lewis ^^
Avec une ancienne membre on avait convenu un rp elle avait le même pouvoir que toi et elle apparaît dans les toilettes des garçons xD. Si sa te convient :D
Rosabella Davidson

le Lun 22 Avr - 9:48
Avec plaisir ! Passe privé qu'on en discute un peu plus précisément x) même si ça à l'air super drôle !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant