♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mai Fujikawa
Groupe : Tractamus
Points RP : 100

Mai Fujikawa ~ A little sunshine alive Empty Mai Fujikawa ~ A little sunshine alive

le Ven 19 Avr - 1:20

Mai Fujikawa

20 ans ■ 02/03/1999 ■ 1m72 ■ ♀ ■  Bleu bondi ■ Brun ■  Musique ■ Couture, Arts Plastiques (Peinture) ■ Prête à aider autrui à tout moment ■ Discrète (par moment) ■ Optimiste ■ Émotionnel (pleure assez facilement)  ■ Peureuse (facilement intimidé) ■ Féminine ■ Sportive ■ S'excuse peut-être un peu trop ■ Stresse rapidement quand elle panique ■ Phobie des hommes (ne reste pas debout proche d'eux, ne parle pas à eux, ne les regardent pas facilement, change de trottoir si un homme est face à elle, ...)

Mon pouvoir
Le pouvoir de Mai est assez simple ; elle peut augmenter la puissance de sa voix lorsqu’elle crie. Donc, une sorte de crie surpuissant.

Elle décide de la puissance de son crie dépendant de l’ennemi face à elle ou l’obstacle, celui-ci se reflète en des ondes qui vont frapper d’une force différentes dépendant de la puissance du cri et causé des dégâts qui encore, vont varier ; un léger mal aux oreilles, être inconscient, voire peut-être pire.. Tout cela dépend de la distance qui la sépare de l'ennemi, le maximum que son crie peut atteindre est 10 à 13 mètres. Si elle voit son ennemi, son crie ira vers lui, mais celui-ci, comme toute attaque, peut-être dévier ou repousser. Elle s'est certes entraîner pour maîtriser au maximum son pouvoir mais ce n'est pas encore le cas aujourd'hui. Elle a encore besoin d'entraînement, mais ce n'est pas une débutant qui ne fait que commencer.

Certes, ce pouvoir peut être utile en cas d’agression, mais il y a tout de même des désavantages ; elle ne peut pas crier durant de longues minutes, mais uniquement par cours période espacée de temps de pause pour que sa voix puisse se reposer (une utilisation de 3 fois tous les deux jours peut-être possibles, en tout cas, si elle n’utilise pas du tout sa voix), elle a souvent des maux de tête, des pertes d’équilibre voir des saignements du nez/des oreilles si elle utilise son pouvoir trop longtemps, elle peut également perdre sa voix durant quelques jours (pour que cela n’arrive pas, elle prend souvent des pastilles au miel ou juste des petites cuillères de miel).
Mon histoire
Mai vient d’une famille assez traditionnelle, on pense alors à tous les clichés des maisons japonaise, mais pour elle, c’était un quotidien, donc sa mère faisait toujours attention à ce que sa fille respecte bien les règles de politesse qu’elle-même à connu dans sa jeunesse. Mai est sérieuse et fait attention à ce qu’elle fait, alors sa mère n’était pas déçus. Elle l’était malheureusement un peu plus de son frère cadet de 3 ans qui était connu comme étant un délinquant ; sécher les cours, rentrer tard le soir, traîner avec un groupe « d’amis » derrière son lycée en faisant peur aux autres élèves, et j’en passe… Elle n’était pas vraiment fière de lui sur ce point, mais elle était sûre qu’il allait changer quand il quittera le lycée et qu’il passera des concours pour entrer dans une grande université où il pourra étudier quelques années de plus pour pouvoir exercer le métier de ses rêves. Heureusement, son frère réalisa qu’il devait se calmer et revenir à la réalité lorsqu’il se fit tabasser, presque à mort, et qu’il finit à l’hôpital ; il ne voulait pas vivre toute sa vie à se faire frapper, à être le responsable de conflit entre groupes. En gros, causer des problèmes qui n’ont pas lieu d’être.

Au départ, Mai aimait beaucoup son petit frère ; elle le trouvait mignon et gentil et elle l'aidait dès qu'elle le pouvait, elle était heureuse d'avoir un petit frère dès que sa mère fut enceinte de lui. Même si elle est connue pour être optimiste, elle a rapidement changer d'avis sur son petit frère quand celui-ci a petit à petit commencer à devenir un délinquant. Elle ne voulait pas qu'il finisse comme cela, mais elle suppose que c'est la faute d'une mauvaise influence autour de lui à l'école. Elle eut plusieurs discussions avec lui et, elle aimerait bien penser qu'elle l'a aider également à revenir sur le droit chemin. Aujourd'hui, elle l'aime beaucoup et elle est fière de lui. Elle continu de lui parler par appel court, texto ou des appels vidéos plus longues.

Si on fait un dessin de la famille de Mai nous avons ; une mère au foyer très proche de sa culture ainsi que des traditions, un père présent la plupart du temps et un frère cadet de 3 ans étant un délinquant, mais qui a su trouver la voie de la raison.

En parlant de voix, parlons de la première manifestation du pouvoir de Mai qui, malheureusement, n’est pas une très jolie histoire. Durant son adolescence, Mai allait dans un lycée privé, on peut penser qu’il n’y aura que de bons élèves qui ne feront rien de mal, mais des petites fripouilles existent toujours. Un jour, alors qu’elle se séparait de ses amies qui rentraient chez elles dans le hall d’entrée, elle allait changer ses chaussures quand elle vu une lettre dans son casier qui lui dit d’aller derrière le lycée après les cours du jour même. Ayant appris à être poli, elle respecta le courage de la personne qui avait écrit ce mot et se rendit directement derrière le lycée en attendant l’auteur de la lettre. Après quelques minutes, un garçon arrive et s’arrête devant Mai qui est toute ouïe ne sachant pas encore ce que celui-ci allait lui dire ou lui confesser. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que 3 garçons étaient cachés derrière des buissons proches d’eux et qu’ils n’étaient pas là, car ils jouaient à cache-cache.. Tout s’est passé très vite, mais, d’après ce qu’elle se souvient et ce qu’elle a dit devant la juge ainsi qu’à la police, les 3 garçons sont sortis en courant des buissons pour la plaquer au sol en ouvrant violemment sa chemise. Oui, Mai à failli se faire violer. Pourquoi faillit ? Car elle a réussi à faire apparaître son pouvoir qu’elle utilisa dès qu’elle en avait le contrôle en envoyant le petit groupe hors d’elle se fracasser contre le sol avec un énorme mal de crâne.

Elle courut jusqu'à chez elle et courut dans la maison à la recherche de sa mère, quand elle la trouva dans le jardin, elle se jeta dans ses bras en larmes. Elle lui raconta tout ce qui s'était passé et sa mère la laissa se reposer peut de temps après dans sa chambre en lui disant qu'elle allait rater les cours le lendemain pour aller au poste de police. Tout se passa bien de ce côté, elle avait du mal à parler aux policiers - elle était souvent couper dans son histoire par des larmes - mais, au final, le groupe se fit arrêter, car elle a pu montrer qui ils étaient avec l'aide du livre scolaire regroupant tout les élèves de l'établissement.

La famille de Mai gagna le procès qui accusait le groupe de tentative de viol prémédité et elle ne revue plus jamais ces garçons. Elle fut traumatisée par cet incident, donc elle eue un traumatisme des hommes à partir de ce jour-là, mais elle garda la tête haute et un regard déterminé qui l'a mené à l’obtention de son diplôme en fin d’année. Lorsqu’elle chercha une université, avec en-tête la manifestation de son pouvoir, elle tomba sur un prospectus parlant d’une université pour personne à don, comme elle, nommée Summerbridge. Elle en parla directement à ses parents et, en voyant qu’elle avait la possibilité d’y être accepté, approuvèrent son choix et la laissèrent faire, car elle devait commencer à être indépendante. Elle fut acceptée dans cette université et fit sa valise avant de quitter avec quelques larmes aux yeux sa famille, mais pour réussir sa vie avec comme objectif de maîtriser son don.

Cela fait maintenant 2 ans qu’elle est arrivée sur l’île et elle s’y sent comme chez elle-même si sa famille lui manque toujours, elle sait qu’elle a fait le bon choix.
Derrière l'écran
Pseudo : Sara c'est bien (avec, bien sûr, toutes les blagues qui vont avec)
Avis sur le forum : Le forum est très beau, j'aime beaucoup le nouveau design et j'ai hâte de commencer à rp
Tu nous as connus comment ? Top sites et quelques recherches de forum en forum
Mot de la fin : Tu veux un cookie ? :p

Code:
[b]Sonic Scream[/b] • Contrôle de la puissance de la voix lors d'un crie ▬ [i]Mai Akashi[/i]
Code:
遠出の思い出 • mono (pixiv) ▬ [i]Mai Akashi[/i]

Dernière édition par Mai Fujikawa le Lun 22 Avr - 19:09, édité 6 fois
Rei Akashi
Groupe : Civis
Points RP : 40

Mai Fujikawa ~ A little sunshine alive Empty Re: Mai Fujikawa ~ A little sunshine alive

le Ven 19 Avr - 1:22
Awww encore une choupie ! Bienvenue à toi et au plaisir de lire la suite flower

Dailleur le nom de famille est déjà pris. Je t'avoue que cet un peu gênant pour moi ~ si y a moyen de le modifier ~~~
Mai Fujikawa

Mai Fujikawa ~ A little sunshine alive Empty Re: Mai Fujikawa ~ A little sunshine alive

le Ven 19 Avr - 2:35
Aucun souci et désolé pour ce petit incident, j'ai demandé de l'aide à un admin pour s'occuper de ça. Je pense que ça devrait être fait rapidement
Harrison Liesse
Traqueur de citrouilles • Seider
Traqueur de citrouilles • Seider
Groupe : Civis
Points RP : 1066

le Ven 19 Avr - 6:48
Bienvenue a toi. Promis on évitera de trop te faire crier. Huhu
Automn Byrne
Groupe : Hominum
Points RP : 210

le Ven 19 Avr - 8:57
Bonjour et bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar ^^
Eden Osdan
Groupe : Corporis
Points RP : 266

le Ven 19 Avr - 9:32
Bienvenue ici,

J'espère que tu vas te sentir bien parmi nous ! Ton personnage m'a l'air vachement chouette ! Je regarderai avec attention tes Rps !
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4398

le Dim 21 Avr - 20:03
Me voilà!!

Désolée pour l'attente ><

Pour ton pouvoir, j'aurais une première question: jusqu'à quelle distance son cri peut-il atteindre quelqu'un?
Elle contrôle bien la trajectoire, mais contrôle-t-elle bien les effets que causera son cri? Je tiens tout de même à te préciser que Mai a découvert son pouvoir au lycée et qu'elle n'a aujourd'hui que 20 ans, elle ne peut donc pas encore maitriser parfaitement son pouvoir. A moins qu'elle se soit énormément exercée ces dernières années, qu'elle ait été encadrée d'une certaine manière pour le faire, et il faudrait donc que cela apparaisse clairement dans son histoire. A toi de voir ce que tu préfères faire!

A propos de ton histoire... je vais émettre un bémol sur la tentative de viol dont elle a été victime. Il s'agit de quelque chose de particulièrement grave qui l'aura forcément traumatisé d'une manière ou d'une autre. Et le fait qu'elle pense à les prendre en photo juste après... ça me paraît peu concevable. Elle vient d'échapper à un truc terrible (et en plus elle vient de se découvrir un pouvoir), cela m'étonnerait qu'elle ait à l'esprit de vouloir les prendre en photo... Est-ce que tu pourrais revoir cela? Et expliquer un peu plus les conséquences que cela a eu sur elle? Et sur sa famille? A-t-elle changé de lycée par exemple?

Toujours à propos de ton histoire, quelle est sa relation avec son frère? Comme tu en parles beaucoup, je pense que ce serait intéressant de développer un peu la relation qu'ils ont eu au fil des années!

Et tout petit point pour la fin, est-ce que tu pourrais passer le nom de ton perso au début du titre de ta fiche? Mai Fujikawa ~ A little sunshine alive 403896129

Voilà Mai Fujikawa ~ A little sunshine alive 2878255377
Mai Fujikawa

le Lun 22 Avr - 19:12
Merci pour les infos, après un petit moment, j'ai modifié tout ce qu'il fallait. S'il reste des choses à changer dis-le moi, je le ferais aussi rapidement que possible Mai Fujikawa ~ A little sunshine alive 403896129
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4398

le Lun 22 Avr - 20:19
C'est tout bon! Merci Mai Fujikawa ~ A little sunshine alive 2878255377

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant