♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vital Daligan
Points RP : 60

Petite question pour la validité d'un pouvoir Empty Petite question pour la validité d'un pouvoir

le Jeu 18 Avr - 14:01
Bonjour !
Déjà je me dois de vous dire que votre forum a l'air super chouette !  Petite question pour la validité d'un pouvoir 3101590069

Ensuite, je voulais vous poser une question vis à vis d'un pouvoir pour le personnage que j'aimerais jouer.
J'ai vu dans le règlement que c'était impossible de jouer un personnage immortel mais est-ce possible de jouer un personnage dont le don est une espérance de vie beaucoup plus longue que la normale ? Petite question pour la validité d'un pouvoir 3434959904

Mon but n'est pas de twister les règles pour avoir un perso immortel malgré la règle, mais juste d'avoir un perso qui peut, de façon legit avoir quelques centaines d'année (genre dans les 300-400 ans) sans qu'il ne se sente vieux et lasse de l'existence (J'ai moyen envie de jouer un gars qui passe son temps à se plaindre qu'il est sur cette terre depuis trop longtemps et qui s'ennuie à longueur de temps surtout que sur belle planète ou tout évolue tout le temps ).

Bien évidemment cela viendrait avec tout plein de désavantages :
- il aurait forcément du mal à se souvenir de ce qu’il a pu faire dans sa vie ou des gens qu’il a pu rencontrer
- En règle générale des soucis de repères temporels et il serait probablement confus vis à vis d'événement récent (clairement la technologie serait pas son truc et il serait incapable d’arriver à l’heure ou de se projeter dans le futur par exemple )
- Il percevrai le monde comme une classe de maternelle géante et traiterait probablement comme des enfants chaques personnes qu’il ne connaît pas
- Il serait fragile, les humains ont évolué depuis toutes ces années, pas lui (petite taille, sensibilité aux maladies)
- Du fait de son développement lent il aurait une mauvaise cicatrisation (il serait d’ailleurs probablement très marqué avec une vie aussi longue) et donc prendrait beaucoup plus longtemps à guérir de n’importe quelle blessure. Même chose pour son système immunitaire vis à vis des maladies.

Voilà, j'espère avoir été assez clair. Si ca ne va pas dites moi ce que je vais devoir modifier et, au pire des cas, si ce n’est vraiment pas possible, je penserai a un personnage différent.

Merci d'avoir lu  !  Petite question pour la validité d'un pouvoir 2203999003
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

Petite question pour la validité d'un pouvoir Empty Re: Petite question pour la validité d'un pouvoir

le Jeu 18 Avr - 16:12
Vital, assis-toi faut que j'te parle...

SORRY J'AI PAS PU M'EN EMPECHER Petite question pour la validité d'un pouvoir 1628516892

T'as le droit de me taper Petite question pour la validité d'un pouvoir 387419518

Sinon! Sur ton pouvoir... C'est tout à fait possible d'avoir comme don une plus longue espérance de vie. En gros, ton perso ne serait pas immortel mais pourrait avoir un vieillissement bien plus lent que la moyenne et vivre disons jusqu'à... 500 ans? Pour le reste, tu sembles avoir particulièrement bien cerné sur ce qu'on demande en termes d'équilibre de pouvoir! Donc c'est ok pour nous Petite question pour la validité d'un pouvoir 2466214548

Et puis bah, bienvenue :DD

● ● ●
Petite question pour la validité d'un pouvoir F90w

Petite question pour la validité d'un pouvoir Uf3s

Petite question pour la validité d'un pouvoir 8ubn
Vital Daligan
Points RP : 60

Petite question pour la validité d'un pouvoir Empty Re: Petite question pour la validité d'un pouvoir

le Jeu 18 Avr - 17:39
Nonnnnn je vais plus voir que ca maintenant ! Petite question pour la validité d'un pouvoir 2873589139

En tout cas merci pour la réponse rapide, oui le but serait qu’il puisse vieillir de façon beaucoup plus lente ce qui lui donnerait donc une espérance de vie plus élevé. Je n’ai pas réfléchis a une durée de vie en particulier, d’un point de vue statistique les chances pour ce perso de mourir de vieillesse sont extrêmement faibles et lui même peut difficilement évaluer le temps qu’il lui reste.

Merci encore ! Petite question pour la validité d'un pouvoir 3836642543
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant