♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
61 Messages - 17%
52 Messages - 15%
49 Messages - 14%
43 Messages - 12%
35 Messages - 10%
25 Messages - 7%
24 Messages - 7%
24 Messages - 7%
22 Messages - 6%
19 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rosabella Davidson
Points RP : 110

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty Re: Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir

le Mer 17 Avr - 12:53
Merci Lady Maddie ~

Voilà, encore désolée x) Faut que j'arrête de faire mes fiches à 1h00 du matin, je m’emmêle les pinceaux après Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 2873589139 Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 312661631 Mais voilà, réglement signé et avatar fait à la bonne taille ! Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 467229208 Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 3267717734
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 743

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty Re: Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir

le Mer 17 Avr - 18:26
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici :) J'aime beaucoup ton perso ainsi que son pouvoir en tout cas !
Rosabella Davidson

le Mer 17 Avr - 18:29
J'espère bien aussi ! En tout cas, merci Angel ! Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 530939027
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

le Mer 17 Avr - 22:20
Me revoilà What a Face

Tout d'abord, petit détail de forme, il faudrait enlever le signe masculin en trop au début de la fiche!

Ensuite, ton pouvoir est clair et bien rédigé mais j'suis curieuse donc j'ai tout plein de questions Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 387419518
- D'abord, histoire d'être sûre d'avoir bien compris (je peux être longue à la détente), le miroir de "destination" doit avoir été préalablement touchée par elle? Elle ne peut jamais atterrir auprès d'un miroir qu'elle n'a jamais touché?
- Y a-t-il une distance de limite entre les deux miroirs ou peut-elle potentiellement "naviguer" entre l'Europe et les USA par exemple?
- Doit-elle se concentrer ou visualiser le miroir vers lequel elle veut se téléporter?
- Y a-t-il une taille max des objets qu'elle peut transporter?
- Elle peut transporter une seule personne uniquement? Elle doit lui tenir la main? Que ressent la personne après avoir fait un tel "voyage"?
- Peut-il lui arriver de rester bloquer dans un miroir?

Voilà, je m'arrête là, et ne t'inquiète pas, c'est juste pour l'étoffer un peu plus Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 2025435354

Sur l'histoire, je n'ai pas grand chose à dire, hormis 2 petits points.

D'abord, le fait que sa mère l'habille en garçon. Ca arrive un peu comme un "cheveu sur la soupe" et on comprend pas bien pourquoi sa mère agit ainsi Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 3398128409 Le fait qu'elle ait voulu un garçon c'est un peu léger. Surtout après 6 fausses couches, le sexe de l'enfant n'a plus vraiment d'importance. Et cela a pu potentiellement causer des problèmes à Rose ou alors lui soulever des questions non?

Enfin, Rose a fait toute sa scolarité à domicile si j'ai bien compris, alors pourquoi ses parents acceptent-ils de l'envoyer sur une île au milieu du Pacifique pour ses études? L'ont-ils suivi? Ou est-ce Rose qui a imposé ce choix par envie d'émancipation? Ca ne doit pas être facile de quitter le nid familial à cet âge-là?

Voilà, ce sera tout 8D

J'espère que tu te plairas parmi nous Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 2878255377

● ● ●
Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 F90w

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 Uf3s

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 8ubn
Rosabella Davidson

le Mer 17 Avr - 22:52
Hey ! Alors commençons x)

- Je vais enlever ce vilain petit bonhomme masculin qui a échapper à ma vigilance x) NONMAISOH !

- Tes questions sont super intéressantes et c'est vrai que personnellement, je me l'imagine mais que ce serait bien de le décrire donc je vais répondre à tes interrogations et j'ajouterais tout ça demain :

° Effectivement, elle doit déjà avoit toucher le miroir auparavant pour pouvoir passer au travers. C'est comme si elle l'enregistrer en outre.

° Niveau distance , son pouvoir se limite à une distance qui permette de passer d'un pays à un autre donc en Km , ça ferait peut-être quelque chose comme 800 ? Bien sûr, ça lui pompe toute son énergie en échange alors que des voyages plus courts ne consomme presque rien.

° Oui effectivement, il faut qu'elle se concentre un minimum. Pour l'instant, elle a encore du mal à avoir des déplacements parfaitement fluides mais ça viendra avec le temps

° Un objet ne peut pas dépasser la taille d'un être humain (donc adieu le transport d'une maison mais bonjour le transport du frigo pour le mettre dans sa chambre ! )

° Pour transporter une personne à travers un miroir, Rosabella a juste à ''ouvrir" le mirroir, ce qui veut dire le toucher et rentrer partiellement dedans (genre une main ou un pied). La personne transportée, à son arrivée, aura sans doute une bonne grosse nausée. On ne s'habitue pas si facilement au voyage dans l'espace.

° Oui, si elle se déconcentre trop. Elle se retrouve alors bloquée dans la "dimension miroir" qui est un espace blanc où elle peut observer tout ce que voit ses miroirs. Rosa doit y rester alors 1 heure obligatoirement. Comme une punition

//////// Fin des questions sur le pouvoir ///////////

Je voit totalement ce que tu veux dire pour l'histoire et je voit déjà la manière de corriger tout cela ! ( je t'avoue que j'ai rajouter le fait du vêtement masculin à la va -vite, ce qui n'est pas bien x) )

Mais encore une fois, j'y ferais demain car mon lit me réclame ! Je reposte dans la demande de validation quand c'est fait ?

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée !
Artemis Kane

le Jeu 18 Avr - 9:52
Super, ton enthousiasme fait chaud au coeur 8D

J'espère que la nuit aura été bonne Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 2878255377

Et tu peux re-poster par ici quand tu auras fait tes modifs! :))

● ● ●

Rosabella Davidson

le Jeu 18 Avr - 20:20
et voilà ! C'est fait Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 2878255377 Désolée, j'ai mis plus de temps aujourd'hui, j'étais chez le chirurgien xP

J'ai bien dormi, merci de t'en inquiéter ! Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 867992813
Artemis Kane

le Ven 19 Avr - 9:46
Y a encore le signe masculin qui fait de la résistance Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 387419518

J'ai encore une remarque sur le pouvoir:
"C'est un immense espace blanc où elle peut observer tout ce que voit ses miroirs. Rosa doit y rester alors 1 heure obligatoirement. Comme une punition pour ne pas s'être concentrer assez."
Alors, peut être que tu vois ça comme un malus mais c'est en même temps plutôt pratique de voir tout ce qu'il se passe à travers tous les miroirs nan? Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 3398128409 En gros, ton perso pourrait envie d'en faire "exprès" pour se retrouver coincée? Du coup, ce serait possible d'atténuer un peu le côté "observation"? Genre elle voit flou ou elle voit de loin?

Pour le reste, c'est nickel Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 2878255377

● ● ●

Rosabella Davidson

le Ven 19 Avr - 9:57
Je l'ai enfin enlever ! Rah bon sang ! Il me rendait folle ! Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 4293604407

Et voilà, j'ai modifier le dernier point sur le pouvoir ! Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 4074820545

Désolée pour toutes ces fautes bêtes Embarassed Embarassed j'ai un peu honte
Artemis Kane

le Ven 19 Avr - 11:09
Oh mais non bichette, c'est normal de pas tout savoir quand on arrive sur un forum! Et voilà tu es validée maintenant Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir - Page 2 2878255377

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant