♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
61 Messages - 17%
51 Messages - 15%
49 Messages - 14%
40 Messages - 11%
34 Messages - 10%
25 Messages - 7%
24 Messages - 7%
24 Messages - 7%
22 Messages - 6%
19 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rosabella Davidson
Messages : 36
Points RP : 110
Inscription : 17/04/2019

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Empty Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir

le Mer 17 Avr - 0:41


Rosabella Davidson

18 ans ■ 10.12 ■ 1m65 ■ ♀ ■ yeux noisettes ■ cheveux châtains ■  Botanique  ■ Danse ■ C’est une jeune fille aimant taquiner ses amis ■ Travailleuse ■ Elle est à l’écoute des gens ■ Créative ■ Intelligente ■ Parfois totalement à côté de la plaque et naïve ■ Drôle ■ Déteste son prénom ■ Franche, elle peut blesser mais c’est pour votre propre bien ■ A une addiction au café à force de nuit blanche de travail ■ Porte parfois des vêtements masculins

Mon pouvoir
Mirror travel Ce don permet à Rosabella de voyager de miroir en miroir, seule ou avec une personne.Pour cela, elle doit ''ouvrit'' le passage en passant une partie de son corps à travers le miroir. La personne transportée, à son arrivée, aura sans doute une bonne grosse nausée. On ne s'habitue pas si facilement au voyage dans l'espace..

Elle peut aussi y faire passer des objets qui ne sont pas plus grands qu'un être humain... Parfait si on est en retard en cours ou pour livrer un colis ! Mais bien sûr, il y a des conditions. Pour cela, elle doit déjà avoir touché le miroir auquel elle veut se rendre, comme pour l'enregistrer et le miroir doit être entier. La taille ne compte pas. Elle ne peut pas se déplacer à travers des éclats de miroir. De plus, cela consommer de l'énergie.

Niveau distance, elle se limite à 800 km et de telles distances sont épuisantes. Elle ne le fait que rarement.
Elle risque alors le malaise ou pire. Plus la distance entre les deux miroirs est grande, plus le voyage sera gourmand en énergie.

Mais le plus grand risque est si Rosabella se déconcentre trop lorsqu'elle passe à travers le dit miroir. Elle se retrouve alors bloquée pour une heure dans ce qu'elle appelle la dimension des miroirs.

C'est un immense espace blanc où elle peut observer tout ce que voit ses miroirs mais de manière très floue et tout est si petit .... Rosa doit y rester alors 1 heure obligatoirement. Comme une punition pour ne pas s'être concentrer assez. Croyez-moi, c'est une torture d'avoir la possibilité d'observer mais de ne pas pouvoir le faire correctement et de rester dans le doute !

 
Mon histoire
C'était un jour de décembre ... Dehors, c'était un vrai déluge. Le vent soufflait à en faire danser les arbres et la pluie frappait contre les vitres de la demeure des Davidson. Et pourtant, l'ambiance était chaleureuse dans la chambre nouvellement devenue parentale. Une adorable petite fille venait de naître. Une petite princesse aux yeux noisette, déjà pétillants de vie. Et celle-ci hérita du prénom de Rosabella. Oui, les époux Davidson avaient des goûts un peu vieillots, mais avec à peine quelques minutes à son actif, comment aurait-elle put faire opposition à ce prénom ?

C'est dans la grande maison familiale, perdue au fond de l'écosse que la jeune fille vécut son enfance. Une enfance rythmée par les différents cours donnés par les tuteurs que ses parents avaient engagés pour elle ainsi que la lubie de sa mère pour la couture. Entre les cours de piano, de danse, de science, de littérature, d'histoire ou bien de mathématiques et les essayages des tenues cousues par sa mère, il est vrai qu'elle n'avait pas souvent le temps de souffler. Sa mère adorait lui faire des costumes masculin et féminin et l'habiller comme une poupée. Elle la trouvait "Tellement adorable" ! C'est sans doute grâce à ça que la demoiselle est habituée à porter des vêtements masculins ou bien féminin. Une certaine liberté du genre. Heureusement qu’elle était intelligente, sinon, suivre autant de cours aurait été une vraie torture. Mais elle n'avait pas de quoi se plaindre. Ses parents étaient aimants. Un peu trop parfois, mais sa naissance relevait littéralement du miracle. Sa mère, Sophia, avait déjà fait 6 fausses-couches auparavant et avait perdu l'espoir d'être mère un jour ou l'autre. Alors pouvait-on lui en vouloir ? Non.

Dans ce quotidien rythmé, la jolie petite fille que Rosabella aimait par-dessus tout s'isoler dans la grande bibliothèque de la demeure. L'odeur des vieux livres poussiéreux, le canapé tellement confortable, la table basse avec des bonbons qu'elle dévorait chaque fois au risque de se faire réprimander, mais surtout ... Ce grand miroir. Rosabella n'avait que 7 ans et n'était pas bien grande alors face à cet objet au cadre doré, elle se retrouvait toujours impressionnée.

Pourtant, ce jour-là, son instinct la poussa à s'approcher un peu plus et à s'appuyer contre la surface réfléchissante. Les yeux de la petite fille s'étaient alors fermé lentement et une sensation de chute avait envahi son corps. Quand elle rouvrit les yeux, elle se retrouva à l'autre bout de la maison. Juste à côté du miroir qui se trouvait dans sa chambre. Dans un premier temps, elle fut totalement surprise mais dans un second, ce fut de la joie. Une grande joie ! Et ainsi, un véritable jeu de chat et de la souris se lança entre la jeune lady, ses parents et ses tuteurs. Pour une fois, elle avait garder cette information pour elle ! Quelque chose était enfin amusant dans cette campagne reculée !

Ce n'est qu'un an plus tard qu'elle fut prise la main dans le sac par son père. Elle se rappelle encore de la rouste qu'elle s'est prise ce jour-là ... Rien que d'y penser, elle était parcourue de frisson. Il hurlait que ça pourrait être dangereux. Qu'elle aurait dû en parler à ses parents et que maintenant, il lui fallait une éducation adaptée. Et c'est ainsi que la charmante, adorable et surtout curieuse petite Rosabella se retrouva entourée de professeurs spécialisés dans la gestion des "mutants" même si honnêtement, elle ne fit pas énormément de progrès. Son don était assez dur à maîtriser, mais au moins, toutes ses années auront aider à en cerner les conditions.

Mais, ce qui l'intéressait réellement, ce n’était pas particulièrement son pouvoir mais le fait de pouvoir passer son temps dans la roseraie familiale, seule. Elle pouvait y passer des heures, travaillant alors en enchaînant quelques pas de danse. C'était son havre de paix ... Le seul endroit où personne n'allait l'embêter. Ni son père, ni sa mère, ni les employés des Davidson. Avec le temps, la jeune fille avait commencé à détester son prénom. Alors elle se fit appeler Rose, tout simplement. C'était déjà plus confortable à porter. Elle développa aussi une passion pour des farces. Comment ? En apparaissant de n’importe quel miroir sans prévenir ! Les époux Davidson ne s’y firent jamais. Les réactions étaient toujours hilarantes !

Si vous vous rendez un jour dans la maison de l’écossaise, vous tomberez certainement sur ses parents qui vous raconterons à quel point leur fille est leur petit miracle. Et bien qu’elle soit taquine et blagueuse depuis la découverte de son pouvoir, ils peindront le portrait d’une charmante lady. Peut-être vous emmènerons t-il dans la pièce où ils gardent ses trophées de danse ? Ou bien peut-être vous montreront ils un album photo ? Honnêtement … Fuyez. Ils ne vous laisseront jamais partir sinon. Ce sont de vrais parents gâteaux. Mais bref, je m’égare ! Direction le présent.


Aujourd'hui, la demoiselle a 18 ans ... Et elle s'est envolée pour une université bien particulière. Une université faîtes pour les personnes particulières tout comme elle où elle étudierait la botanique ainsi que la danse,ses deux passions. Cette année s'annonçait particulière pour elle. Sa première année avec d'autres élèves. Elle avait grandi en faisant l'école à domicile et à part ses cousins ou les enfants des amis de ses parents, elle n'avait pas connu grand monde de son âge. Mais Rosabella avait insister pour aller dans cette université. Elle avait besoin de vivre les choses par elle même, loin du regard surprotecteur de ses parents. Ce fut un combat assez dur mais la jeune fille savait se montrer convaincante ! Elle était loin d'être capricieuse et avait su rallier les employés de la demeure des Davidson à sa cause.  

Au fond, elle avait un peu peur de toute la nouveauté qu'elle allait devoir affronter seule mais comme on dit, elle faisait le grand saut ! Et pas un saut dans un miroir cette fois.



Derrière l'écran
Pseudo : Appelez moi Alya ! Ou bien Perlette ! (oui, il n’y a aucun lien entre les deux)
ge : J’ai 17 ans !
Avis sur le forum : Le design est super cute ! Et puis je trouve qu’on s’y retrouve facilement !
Tu nous as connus comment ? Via un forum partenaire !
Mot de la fin : Je viens charmer vos cœurs avec ma petite Lady ~  Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 467229208


Code:
[b]Mirror travel[/b] • Permet de voyager entre deux miroirs que l'utilisatrice à déjà toucher. Consommer de l’énergie selon la distance ▬ [i]Rosabella Davidson[/i]
Code:
Fujioka Haruhi • Ouran Host Club high school  ▬ [i]Rosabella Davidson[/i]



Dernière édition par Rosabella Davidson le Ven 19 Avr - 9:55, édité 4 fois
Istvan Fersen
Animateur
Groupe : Civis
Messages : 1735
Points RP : 5386
Inscription : 31/08/2017

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Empty Re: Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir

le Mer 17 Avr - 1:06
Hey & bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche o/ Hâte d'en lire plus sur ton perso. Et comme on dit : coffee is life Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 387419518

(j'en ai profité pour corriger une petite erreur de code, pour le gif, essaie peut-être de rajouter style="width:500px; height:350px" après le class="gif" dans le code ?)

Si tu as des questions n'hésite pas !

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.





Spoiler:

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Illustration_sans_titre1
Merci à Callum Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 2878255377

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Badge_ist_2
Merci à Angelo pour cette merveille Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 2878255377

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir C6EgeGi
Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir OPMCDir

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 8G4ai5p Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Dcw2Kmn
Rosabella Davidson
Messages : 36
Points RP : 110
Inscription : 17/04/2019

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Empty Re: Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir

le Mer 17 Avr - 1:10
Hey ! Merci ! J'aurais sans doute finit demain ! C'est un peu tard mais demain, j'irais rembourrer un peu l'histoire et ça sera fini ! Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 2878255377 Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 2878255377

Oh merci ! J'utiliserais ton morceau de code ! ça me sauve !

( coffee is my best friend Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 834508077 Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 2878255377 Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 834508077 )
Eden Osdan
Groupe : Corporis
Messages : 84
Points RP : 256
Inscription : 11/02/2019

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Empty Re: Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir

le Mer 17 Avr - 9:50
Hello !

Bienvenue ici ! Je suis in love de ton Powaaaaaaaaa. Il est trop classe ! Je suivrais en tout cas, tes Rps avec attention !
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2874
Points RP : 4378
Inscription : 12/02/2016

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Empty Re: Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir

le Mer 17 Avr - 11:30
Bienvenue sur Tasty Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 3993232152

Perlette c'est chou comme surnom Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 2025435354

Bon courage pour la fin de ta fiche Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 2878255377

● ● ●
Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir F90w

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Uf3s

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 8ubn
Rosabella Davidson
Messages : 36
Points RP : 110
Inscription : 17/04/2019

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Empty Re: Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir

le Mer 17 Avr - 11:33
Merci beaucoup ! Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 2878255377 Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 467229208 Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 2878255377
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2874
Points RP : 4378
Inscription : 12/02/2016

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Empty Re: Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir

le Mer 17 Avr - 11:48
Avant qu'on vienne te valider choupette, il faudrait que tu ailles lire et signer le règlement, et aussi que tu mettes un avatar (la taille étant de 200x400) Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 2025435354

● ● ●
Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir F90w

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Uf3s

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 8ubn
Rosabella Davidson
Messages : 36
Points RP : 110
Inscription : 17/04/2019

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Empty Re: Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir

le Mer 17 Avr - 11:50
Je suis entrain d'y faire justement ! Wink Mais c'est vrai que j'aurais du m'en occuper en premier, désolée ! Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 2203999003 Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir 2203999003
Rei Akashi
Messages : 30
Points RP : 40
Inscription : 06/04/2019

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Empty Re: Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir

le Mer 17 Avr - 11:57
Bienvenue flower
Maddie Hudson
Apprentie survivante
Groupe : Mutatis
Messages : 200
Points RP : 330
Inscription : 10/09/2018

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Empty Re: Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir

le Mer 17 Avr - 12:32
Bienvenue Lady Rose ~
Contenu sponsorisé

Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir Empty Re: Rosabella Davidson - Voyage de l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum