♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
58 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aselica O'Daerren
Points RP : 0

Aselica O'Daerren - La sirène des temps modernes qui ne se brosse pas avec une fourchette. Empty Aselica O'Daerren - La sirène des temps modernes qui ne se brosse pas avec une fourchette.

le Mar 16 Avr - 16:58

Aselica O'Daerren

19 ans ■ 24.12 ■ 1m66 ■ ♀ ■ Cheveux bruns mais qui sont devenus vert océan à cause de son don ■ Yeux bleus ■  Etudes majeures : Botanique ■ Etudes mineures : Théâtre ■ Le petit rayon de soleil de votre entourage qui arrive toujours à vous rendre joyeux, que vous soyez un ami ou un inconnu. ■ Ne se laisse jamais abattre et trouve toujours une solution à chaque problème, ou en cherche une dans le pire des cas. ■ Elle peut paraître très niaise aux premiers abords, mais loin d'être naïve et idiote, à tel point qu'elle remarque facilement quand on lui ment. ■ Ne manque pas de politesse et de bonnes manières. ■ Une maladresse presque adorable. ■ Elle est très appliquée dans ce qu'elle fait. ■ Il vaut mieux l'inviter au cinéma qu'au restaurant. ■ Se laisse facilement contrôler par ses sentiments. ■

Little Mermaid
Lorsque certaines zones de sa peau entrent en contact avec de l'eau, celles-ci se mettent à briller sous forme d'écailles bleutées. Cela n'a d'effet que sur ses épaules, la face de ses mains et de ses pieds ainsi que sur les bords de son visage. La partie mouillée cessera de scintiller qu'une fois celle-ci totalement sèche.

Bien que ce don soit très esthétique, il ne lui confère aucune utilité autre que briller lorsqu'elle est mouillée, que ça soit sous l'eau, hors de l'eau, dans le ciel et partout ailleurs... Il est beau, c'est tout. Ses cheveux sont néanmoins devenus vert océan à cause de ce don, pour aucune raison apparente.
Once upon a time
Raconte nous tout. ♥️ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...
Derrière l'écran
Pseudo : Hughette, Bernadette ou Jeannette (':
Avis sur le forum : J'aime beaucoup le design, super simple et très agréable à regarder !
Tu nous as connus comment ? En fouillant dans les Top sites ~
Mot de la fin : mot (j'conçois que cette blague a du être faite au moins 859 fois, mais je peux pas m'en empêcher :'D)

Code:
[b]Little Mermaid[/b] • Certaines zones de sa peau brillent sous forme d'écailles bleutées lorsqu'elles entrent en contact avec de l'eau. ▬ [i]Aselica O'Daerren[/i]
Code:
Sailor Neptune • Sailor Moon ▬ [i]Aselica O'Daerren[/i]

Rei Akashi
Points RP : 10

Aselica O'Daerren - La sirène des temps modernes qui ne se brosse pas avec une fourchette. Empty Re: Aselica O'Daerren - La sirène des temps modernes qui ne se brosse pas avec une fourchette.

le Mar 16 Avr - 18:36
Bienvenue par ici petite sirène ~ Hâte de lire ton histoire flower
Eden Osdan
Groupe : Corporis
Points RP : 236

Aselica O'Daerren - La sirène des temps modernes qui ne se brosse pas avec une fourchette. Empty Re: Aselica O'Daerren - La sirène des temps modernes qui ne se brosse pas avec une fourchette.

le Mer 17 Avr - 9:47
Hello !

Bienvenue ici ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Hâte de voir la suite de ta présentation, ton personnage m'a l'air tout à fait chouette !
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

le Mer 17 Avr - 11:32
Bienvenue Georgette!

Oui il est pas dans la liste, mais j'reste dans le thème nan? Aselica O'Daerren - La sirène des temps modernes qui ne se brosse pas avec une fourchette. 387419518

Un don ma foi très simple mais que je trouve... très poétique?

Bon courage pour le reste de la fiche!

● ● ●
Aselica O'Daerren - La sirène des temps modernes qui ne se brosse pas avec une fourchette. F90w

Aselica O'Daerren - La sirène des temps modernes qui ne se brosse pas avec une fourchette. Uf3s

Aselica O'Daerren - La sirène des temps modernes qui ne se brosse pas avec une fourchette. 8ubn
Aselica O'Daerren
Points RP : 0

le Mer 17 Avr - 16:01
Merci pour votre accueil, ça fait super plaisir ♡
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 643

le Mer 17 Avr - 18:28
Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche, j'espère que tu te plairas ici ;) Mignon comme pouvoir en tout cas !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant