♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
72 Messages - 18%
57 Messages - 14%
56 Messages - 14%
54 Messages - 13%
30 Messages - 7%
29 Messages - 7%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
21 Messages - 5%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mr. Seider
PNJ • Doyen de l'Université
Points RP : 1186

Evil Spirits Empty Evil Spirits

le Sam 13 Avr - 18:26
EvilSpirits
Invité

Evil Spirits Empty Re: Evil Spirits

le Mer 8 Mai - 11:56
Evil Spirits

Hey! Je viens aux nouvelles et croyez-moi il y'en a pas mal! A l'approche des beaux jours, le forum a décidé de revêtir un nouveau design: plus lumineux, plus épuré. Afin de poursuivre ses changements le forum qui était jusque là entre deux à décider de s'orienter vers le digital/art, manga plutôt que le réel qui est cependant toujours possible sur le forum. Afin d'inaugurer ce changement une panoplie d'avatars a été mise à disposition pour les membres du forum féminin ou masculin. A ce jour, nous comptons 5 membres et 200 messages, le forum ne cesse d'évoluer. Le prochain event aura lieu à 10 membres et je vous promets: sera grandiose. Nous sommes actuellement toujours à la recherche d'avis sur le forum, d'un ou d'une modératrice ainsi que de partenaires alors surtout n'hésitez pas!

LIEN DU FORUM

Code de Epicode
Mr. Seider
PNJ • Doyen de l'Université
Points RP : 1186

le Sam 11 Mai - 14:44
merci pour les nouvelles, vos boutons sont changés!
EvilSpirits
Invité

le Ven 24 Mai - 16:28
Hello Evil Spirits 3836642543
Merci beaucoup, nous revenons (très vite xD) pour vous donner quelques nouvelles étant donné qu'il y a eu pas mal de nouveautés ce mois-ci !

Evil Spirits

Hey! Je viens aux nouvelles et croyez-moi il y'en a pas mal! A l'approche des beaux jours, le forum a décidé de revêtir un nouveau design: plus lumineux, plus épuré. Afin de poursuivre ses changements le forum qui était jusque là entre deux à décider de s'orienter vers le digital/art, manga plutôt que le réel qui est cependant toujours possible sur le forum. Afin d'inaugurer ce changement une panoplie d'avatars a été mise à disposition pour les membres du forum féminin ou masculin. A ce jour, nous comptons 5 membres et 200 messages, le forum ne cesse d'évoluer. Le prochain event aura lieu à 10 membres et je vous promets: sera grandiose. Nous sommes actuellement toujours à la recherche d'avis sur le forum, d'un ou d'une modératrice ainsi que de partenaires alors surtout n'hésitez pas nos annonces sont disponibles sur Never Utopia!

LIEN DU FORUM

Code de Epicode

Merci et à très vite, des bisous Evil Spirits 834508077
Nikolai Brynjolf
Co-Fonda
Groupe : Civis
Points RP : 584

le Sam 25 Mai - 12:46
eh beh, la rapidité! Merci de vos nouvelles hésitez pas a repasser tres vite!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant