♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
58 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shô Spellman
Points RP : 0

Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule Empty Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule

le Mer 10 Avr - 21:56

Shô Spellman

20 ans ■ 19 Août ■ 1m80 ■ ♂ ■ Yeux noirs ■ Cheveux noirs à reflets bleus ■  Médecine ■ Danse ■ Doux ■ Protecteur ■ Intelligent ■ Gracieux ■ Indépendant■ Intrépide ■ Persévérant ■Névrosé ■ Vaniteux ■ Possessif ■ Manipulateur ■

Mon pouvoir
Métamorphose complète en corbeau. Avantages: Tout est plus proche à vol d'oiseau; les escapades nocturnes discrètes; la sensation du grand envol. Inconvénients: La vulnérabilité d'un oiseau, les envies de charognes, la douleur languissante aux os après chaque transformation. Et puis, les corbacs sont rarement très appréciés. Les seuls signes extérieurs de son pouvoir sont la couleur singulière de ses cheveux et leur texture très douce comme celle des plumes, ainsi que sa manière un peu particulière de se mouvoir.
Mon histoire
[U.C] Raconte nous tout. ♥️ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...
Derrière l'écran
Pseudo : Dans la street on m'appelle EL LOCO CONQUISTADOR DEL GRANDE ELDORADO CABRON. Mais sinon moi c'est Pépèr.
Avis sur le forum : Bien chouette endroit avec une commu accueillante et vivace. ça me fait chaud au cœur sous mes petites plumes...
Tu nous as connus comment ? En sautillant de partenaire en partenaire
Mot de la fin :  je-

Code:
[b]Crow creed[/b] • Shô se métamorphose totalement en corbeau. Il garde conscience humaine mais cède à certains instincts. Il peut ainsi voler où il veut (cool) MAIS a  parfois envie de picorer des ordures (moins cool) ▬ [i]Shô Spellman[/i]
Code:
OC • Littleulvar ▬ [i]Shô Spellman[/i]

Roseanne Jeon
Groupe : Hominum
Points RP : 20

Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule Empty Re: Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule

le Jeu 11 Avr - 7:06
Ce gif, mon dieu. XD

En tout cas, bienvenu par-minou ! Si jamais t'as des questions, c'est pas à moi qu'il faut les poser /mur

Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule 2878255377
Eden Osdan
Groupe : Corporis
Points RP : 236

Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule Empty Re: Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule

le Jeu 11 Avr - 9:03
Hey ! Bienvenue ici ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

le Jeu 11 Avr - 11:14
"EL LOCO CONQUISTADOR DEL GRANDE ELDORADO CABRON"

Et pourquoi pas "sa Majesté" pendant qu'on y est? Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule 3592357528

Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule 387419518

Je sens que ta fiche va me plaire en tout cas! Bon courage pour la suite Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule 2878255377

● ● ●
Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule F90w

Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule Uf3s

Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule 8ubn
Automn Byrne
Groupe : Hominum
Points RP : 350

le Jeu 11 Avr - 13:05
Bienvenue j'aime beaucoup ton avatar !
En plus ton perso est en danse je viendrai te demander un lien :D
Alice Collen
Points RP : 150

le Jeu 11 Avr - 15:17
Bienvenue à toi \o/ Hâte de lire ton histoire Shô Spellman - Le corbeau sur ton épaule 2025435354
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant