♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
58 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nikolas Popov
Points RP : 0

Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov Empty Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov

le Dim 7 Avr - 7:30

Nikolas Popov

19 ans ■ 12 Février 2000 ■ 1m92 ■ ♂ ■ Bleus ■ Noirs ■  Danse ■ Sport / Couture

Confiant ■ Franc ■ Philanthrope ■ Jovial ■ Danse parfois quand on lui parle ■ Sanguin ■ Indulgent ■ Théâtral ■ Chante faux ■ Métrosexuel ■ Fragile

Body Cloning
Pourquoi se contenter de son corps quand on pourrait cloner n'importe quelle partie de ce même corps ? Eh bien voilà, le problème est maintenant résolu: Nikolas est capable de cloner n'importe quel partie de son corps, que soit un membre, un organe, ou un groupe de membres et organes. Il s'en sert principalement pour ses bras, afin d'être plus efficace dans ses tâches.

Évidemment, la partie du corps clonée doit être reliée au corps d'origine. Ainsi, si Nikolas vient à cloner l'intégralité de son corps, elle devra être reliée à son corps d'origine d'une manière ou d'une autre: un doigt, un orteil, un bras... Peu importe. Mais ça devra ressembler à des siamois. Glauque, hein? De plus, il est capable de cloner n'importe quoi n'importe où sur lui: il pourra donc se faire pousser un poumon sur le coude. Bon, ça sert à rien, mais il peut le faire. Et ça... C'est quelque chose.

Il y a trois principaux inconvénients à ces clonages. Le premier étant l'énergie consommée: lors d'une journée normale dans laquelle il utilise plusieurs fois son Body Cloning sans en abuser, Nikolas a besoin de manger comme s'il était deux hommes adultes, soit environ 6000 calories par jour. Dans les jours de grands efforts, il peut éventuellement atteindre les 7500 voire 8000 calories ingurgités.

Le deuxième inconvénient (et encore), c'est que Nikolas ne peut pas cloner à l'infini les parties de son corps. S'il veut un nouveau bras droit, il en aura un, mais pas un seul de plus. Chaque partie de son corps ne peut être clonée qu'une seule fois, quelle qu'elle soit. La raison à cette limite est très simple: il n'en sait rien. C'est comme ça et puis c'est tout.

Le troisième inconvénient est plus spécifique et rare, et c'est tout simplement la coordination. S'il clone un bras, pas de problème, son cerveau le contrôle et le système nerveux s'arrange pour raccorder ce nouveau membre. Mais s'il clone sa tête, et donc son cerveau, il y a un soucis. Les deux bouches disent en même temps les mêmes choses, avec le cerveau d'origine comme cerveau principal. Et malgré ça, les deux cerveaux sont indépendants et pensent à des choses différentes (pratique pour faire des devoirs).
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥️ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...
Derrière l'écran
Pseudo : Billy. Ah non, ça c'est vous. Non moi c'est Hepta.
Avis sur le forum : La barre de navigation fait des crises d'épilepsie chaque fois que je suis en haut d'une page mais à part OKLM, j'aime beaucoup l'idée du fofo et la folie ambiante qui semble y régner. Et Adventure Time c'est le bien.
Tu nous as connus comment ? Les p'tits partenaires
Mot de la fin : Am potat

Code:
[b]Body Cloning[/b] • Besoin d'un bras supplémentaire, d'un estomac de plus ou d'une deuxième tête ? Mais oui c'est possible avec le Body Cloning ! ▬ [i]Nikolas Popov[/i]
Code:
Josuke Higashikata • JoJo's Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable ▬ [i]Nikolas Popov[/i]

Dernière édition par Nikolas Popov le Dim 7 Avr - 11:32, édité 1 fois
Harrison Liesse
Traqueur de citrouilles • Seider
Traqueur de citrouilles • Seider
Groupe : Civis
Points RP : 815

Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov Empty Re: Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov

le Dim 7 Avr - 11:26
Bienvenue et bonne continuation dans l'écriture de ta fiche. Et puis:
Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov Giphy
Ce pouvoir quoi. Epic.
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 643

Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov Empty Re: Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov

le Dim 7 Avr - 11:29
Bienvenue chez les fous comme tu dis ^^
J'espère que tu te plairas ici :)
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Luce J. Martel
Fonda • Retraitée
Groupe : Tractamus
Points RP : 1590

le Dim 7 Avr - 11:50
Bienvenue petite jonquille sauvage.
Enjaille toi bien parmi nous Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov 1683695574

● ● ●

- oh, honey honey -Shining, singing, playing and chilling. See how bright this day is ? It's the reflection of my heart.
Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov 1554486911-4l79
Rei Akashi
Points RP : 10

le Dim 7 Avr - 12:26
Bienvenue parmi nous !!
OMG du jojo Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov 2112418162
Automn Byrne
Groupe : Hominum
Points RP : 350

le Jeu 11 Avr - 13:06
Bienvenue !
Jojo !! En plus en danse comme Automn :D
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

le Jeu 11 Avr - 17:40
Ce pouvoir est géniaaaal!

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov 387419518

Bon courage pour le reste Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov 440312460

● ● ●
Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov F90w

Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov Uf3s

Oui j'ai vraiment un troisième bras, et non ça n'a rien de sexuel ~ Nikolas Popov 8ubn
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant