♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vladlen R. Utyashev
Groupe : Mutatis
Points RP : 130

Laissez-moi tranquille. (sisi, c'est une demande de liens) Empty Laissez-moi tranquille. (sisi, c'est une demande de liens)

le Ven 29 Mar - 8:09
Coucou ! Ne vous fiez pas au titre, je recherche bien des liens pour Vladlen ! Mais lui, par contre, non, hein. Globalement, il ne vous aime pas et s'il peut rester seul, ça l'arrange. Mais bon, je suis sûre qu'il y a des volontaires pour venir l'emmerder quand même ! N'est-ce pas Laissez-moi tranquille. (sisi, c'est une demande de liens) 4185378671 ?

Tout d'abord je vais faire un résumé de la situation actuelle du bonhomme pour que peut-être cela attire l'attention de certains d'entre vous... car je suis une fainéante qui n'aime pas réfléchir à des liens préconçus (mais j'en ai quelques uns quand même à proposer, plus bas).

Vlad est un homme de 50 ans mesurant 2m08 pour 120/130kg de muscles. C'est pas rien. Bon on est à Summerbridge avec des étudiants comme Jackes. Mais c'est pas rien quand même. Et ça peut attirer l'attention. Mais ce qui peut SURTOUT attirer l'attention, c'est quand il se balade en lynx en ville, ou dans les bâtiments. Parce qu'il ne peut pas rester humain en permanence, m'voyez. Et puis c'est tellement plus agréable pour lui. En plus faut bien qu'il habitue les gens à sa présence parce qu'il va y rester de longues années. Il sera étudiant à partir de la rentrée de septembre 2019. Il est actuellement plus souvent réfugié en forêt que visible dans les rues.

Sous forme de lynx, il mesure environ 140cm pour 80cm au garrot, et un poids de 45kg. Il fait partie des très gros gabarits de son espèce, oui. Il n'attaque pas, normalement, si aucun mal ne lui est fait. Ceci dit ce n'est pas un chat, n'approchez pas pour le caresser. Vous ne voulez pas essayer de toute façon. J'ai dit : vous ne voulez pas essayer. Il n'apprécie pas être traité comme une créature sans intelligence. Il espère que le port d'un foulard autour du cou suffira à faire comprendre qu'il n'est pas un animal ordinaire. Mais il n'a pas beaucoup d'espoir, il prend assez globalement les humains pour des cons.

Alors merci de ne pas l'agresser ou pire, surtout quand il est accompagné de son fils, Artur. Qui la plupart du temps se promène sous forme de louveteau, avec un foulard lui aussi. Sa forme humaine c'est pas encore trop ça niveau maîtrise. Il est tout de même plus simple d'approche... C'est souvent à cause de lui que Vlad est obligé de sociabiliser, d'ailleurs. C'est un louveteau trop curieux, qui se promène souvent là où il faut pas, quand il ne faut pas, qui oublie régulièrement ses vêtements, et qui est beaucoup moins prudent que son père. Bon par contre, il fait quand même à peu près la taille d'un chien type Berger Allemand, donc ne songez même pas à le prendre dans vos bras. De toute façon, si vous approchez une main, il y a des chances que vous vous fassiez mordre si ce n'est pas consenti.

J'ai pas beaucoup d'idées de liens préétablis comme je le disais plus haut, vous pouvez toujours zieuter ici cependant pour les quelques propositions que j'ai à faire.

Voilà, j'espère quand même que ça inspirera certains d'entre vous Laissez-moi tranquille. (sisi, c'est une demande de liens) 2878255377.

Mrew Laissez-moi tranquille. (sisi, c'est une demande de liens) 260880307

Dernière édition par Vladlen R. Utyashev le Mar 16 Avr - 18:06, édité 8 fois
Sirius Delacroix
Groupe : Civis
Points RP : 60

Laissez-moi tranquille. (sisi, c'est une demande de liens) Empty Re: Laissez-moi tranquille. (sisi, c'est une demande de liens)

le Ven 29 Mar - 12:00
Bon, j'arrive en first. J'ai le droit à la place de psy ? Laissez-moi tranquille. (sisi, c'est une demande de liens) 2025435354
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant