♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roseanne Jeon
Groupe : Hominum
Points RP : 20

Roseanne Jeon - Too bad it's already 12 o'clock. - Page 2 Empty Re: Roseanne Jeon - Too bad it's already 12 o'clock.

le Jeu 4 Avr - 11:42
Anglais car... vue qu'elle se lance à l'international -mais maintenant que j'y pense, l'île est pas anglophone ? XD- et puis mode... fallait que je trouve quelque chose à mettre en étude secondaire XD.

Sa carrière d'idole est un peu mise de côté, du moins sur la scène live, car elle prend pas mal de cours de chant et elle se lance aussi depuis peu dans des vidéos -le passage où elle parle de ses projets à venir, c'était juste car justement je sais toujours pas quoi faire d'elle /paf-, ce qui lui permet en parallèle d'étudier l'anglais et la mode. Et pour être tranquille, mieux vaut éviter les grandes villes, grandes îles etc... donc Summerbridge est parfaite !

Et concernant les pouvoirs, elle en tient pas vraiment compte puisqu'elle n'en a jamais vu encore pour l'instant. Et ça ne la gène pas dans la mesure où sa notoriété la rend spéciale d'un côté, donc elle perçoit le don comme une forme d'unicité chez chacun, ce qui lui permet de se fondre dans la masse, je pense ? XD (oui c'est très flou, moi-même je sais pas comment elle va réellement réagir, j'y travaille encore Roseanne Jeon - Too bad it's already 12 o'clock. - Page 2 387419518)

EDIT : ... fallait peut-être que je l'ajoute à la fiche non, ou ça te va comme ça ? Roseanne Jeon - Too bad it's already 12 o'clock. - Page 2 3398128409
EDIT 2 : (et pour le don, j'ai ma petite idée, mais ça sera pour plus tard hehe)
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4398

Roseanne Jeon - Too bad it's already 12 o'clock. - Page 2 Empty Re: Roseanne Jeon - Too bad it's already 12 o'clock.

le Jeu 4 Avr - 15:15
Oui, l'île est en effet anglophone! Après, seul le cursus majeur est obligatoire, il n'y a pas forcément besoin de suivre un (ou des) cursus secondaire ;)

Je pense que ce serait bien effet de faire plus transparaître dans ta fiche le tournant de sa carrière! Car on comprend pas bien ce qu'elle vient faire ici Roseanne Jeon - Too bad it's already 12 o'clock. - Page 2 3398128409

Et malheureusement, elle est obligée de tenir compte des pouvoirs, l'île a été créée pour les dotés, elle ne peut pas donc les ignorer. En plus, elle a forcément un avis sur les dons qui se sont imposés ces dernières années dans le monde! Pareil, il faudrait insérer d'une manière ou d'une autre ces éléments dans ta fiche :))
Roseanne Jeon
Groupe : Hominum
Points RP : 20

le Jeu 4 Avr - 16:03
Voilaaaaa, j'ai tout ajouté normalement !

Spoiler:
"J'étais devenue une idole. Mais malgré ma volonté d'avancer dans mes projets, mon corps et mon esprits avaient tout deux besoin de se reposer, et cette île fut la parfaite candidate qui me permettrait à la foi de me ressourcer, et à la fois de parfaire mon anglais. J'avais tout de même quelques appréhensions vis-à-vis de l'université dans laquelle je partais étudier, de ces soi-disant "dons" répandus qui avaient le mérite d'attiser ma curiosité, mais je n'étais en aucun cas effrayée. Cette île avait tout pour me plaire, et je comptais bien en profiter. C'était donc le début de mon voyage à Summerbridge."

(C'est ce que j'ai modifié, pour pas que tu aies à chercher o/)
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4398

le Jeu 4 Avr - 19:01
C'est parfait, merci!

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant