♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
58 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kaori Yamamoto
Points RP : 40

Kaori wants some RP too. Empty Kaori wants some RP too.

le Lun 18 Mar - 22:31
Bonsoir les poulets Kaori wants some RP too. 3348977049

Avant toute chose : Voici ma fiche. Comme je suis validé, j'aimerais faire des RP, m'voyez Kaori wants some RP too. 154662258 Alors, ce que je vous propose, c'est très simple, j'avais quelques idées de trame en tête, mais libre à vous de m'en proposer d'autres si l'envie vous en dit. Ah et aussi, je cherche des liens ici.

- Vous vous rendez compte que Kaori fait de la musique, et par chance, vous aimez ça. Pourquoi ne pas en parler, c'est toujours bien de parler.
- Vous êtes une nana et Kaori vous intéresse, pourquoi ne pas l'inviter à boire un verre et + si affinités Kaori wants some RP too. 3348977049
- Lié au précédent mais vous voulez que ça soit vraiment sérieux : Pourquoi ne pas développer un lien sur la longueur Kaori wants some RP too. 2415172401
- Vous êtes en galère de clopes, et vous l'apercevez avec le précieux sésame en bouche. Si vous arrivez à gérer, elle vous en donnera une gentiment. Par contre faut aimer la discute hein.
- Vous avez une guitare mais vous en jouez comme un manche? Elle peut vous apprendre si nécessaire Kaori wants some RP too. 154662258
- Ouverte à toute proposition ♥️
Snow Mandre
Groupe : Corporis
Points RP : 186

Kaori wants some RP too. Empty Re: Kaori wants some RP too.

le Jeu 21 Mar - 16:14
Hey :)
Pourquoi pas ce(s) lien(s) ?

Vous êtes une nana et Kaori vous intéresse, pourquoi ne pas l'inviter à boire un verre et + si affinités + Lié au précédent mais vous voulez que ça soit vraiment sérieux : Pourquoi ne pas développer un lien sur la longueur

Proposition d'ouverture de rp si oui:
Kaori wants some RP too. 1553180453-h6ienpt

Dave - l'annee de l'amour

«  Eh la fille bizarre ! »

Phoenix deux ans se retourna et regarda le camarade de quatre ans qui l'avait interpellée. Il continua en ces termes : «  T'es qu'un poids ! »

« Poids ? » demanda Phoenix étonnée.

« Ouais. » confirma le garçonnet mais Phoenix garda son air d’incompréhension.

« Elle est bête en plus ! Poids ça veut dire que tu gênes ta maman ! Tu la fatigues, tu l'empêches de vivre sa vie ! Elle est jeune et toi tu as tout gâché ! »

Phoenix se tut quelques secondes, elle n'avait pas tout compris mais dans l’ensemble oui et elle sentit comme un poids mais dans son ventre. La cloche du jardin d'enfant sonna. Il était temps de rentrer de récréation.

Je me pressais, j’étais épuisée entre les cours universitaires, Phœnix et les cours de Judo le soir pour payer le loyer je n'avais pas une minute à moi...Enfin si...j'avais deux minutes à moi où je la regardais fumer sa clope, elle était toujours au même endroit, au même bar, à chaque fois je rougissais mais je repartais peu de temps après cette courte pause.

Je m'en voulais, le père de Phoenix décédé qu'en penserait t'il ? De toute façon, je n'avais pas le temps pour un coming out ou une histoire d'amour. J'avais tant à faire.

A la crèche, Phoenix me fonça dessus, je la serrai contre moi. La journée avait dû mal se passer. Mais elle ne répondit à aucune de mes questions.

Sur le chemin du retour un orage éclata et Phoenix éclata en sanglots. Je me réfugiais donc dans le bar le plus proche. Je commandais un café pour moi et un chocolat chaud à la petite.

C'est alors qu'elle entra.

Comme voulant la remercier de ces deux minutes de bonheur quotidien, poussée par une audace soudaine je me levais et l'abordais.

Mais en lui parlant je rougis et mes mots s'entrechoquèrent :

«  Estcequevousvoulezboireuneboisson ? »

Boire une boisson....je rougis encore plus, je me sentais honteuse et faillis fuir, dire que d'habitude je ne perdais jamais mes moyens...

Mais une petite main m'en empêcha, elle avait saisi ma veste rouge et regardait tout sourire la dame, non, l'ange aux cheveux de sang et aux yeux de nuit.

Phoenix dit les yeux pétillant :

« Maman, veut boisson pour vous ! »

Je blêmis, deux ans et déjà si cruelle.

Mais je n'avais pas la force de dire quoi que ce soit de plus.
Je regardais mes chaussures des tennis blanches trempées, toute rouge du haut de mes 20 ans.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant