♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
68 Messages - 20%
45 Messages - 13%
39 Messages - 12%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kaori Yamamoto
Messages : 12
Points RP : 40
Inscription : 14/03/2019

Kaori - She crushes you with dat bass Empty Kaori - She crushes you with dat bass

le Jeu 14 Mar - 18:55


Kaori Yamamoto

19 ans ■ 14 janvier 2000 ■ 1m75 ■ ♀ ■ Yeux Noirs ■ Cheveux naturellement noirs, mais les teint en rouge en permanence ■ Majeure: Musique  ■ Mineures: Informatique et neurosciences ■ Talentueuse ■ Attentionnée ■ Protectrice ■ Parfois susceptible ■ Possessive ■ Affectueuse ■ Travailleuse ■ Peur de l'orage ■ Peur de perdre ses proches ■ A toujours faim ■ Fume beaucoup trop

Mon pouvoir
Le principe de son pouvoir est très simple. Avec un instrument de musique électrique voire électronique, elle est capable de moduler les fréquences sonores via son esprit pour former une espèce de bulle sonore, qu'elle appelle "mur de son", servant à englober son public. Cette bulle sonore affectera cedit public, faisant danser absolument n'importe qui. Bien évidemment, une telle capacité la fatigue beaucoup, et par conséquent, elle se doit de l'utiliser avec parcimonie. Si elle performe pendant deux heures par exemple, elle ne pourra pas utiliser son pouvoir pendant plus de 15 minutes d'affilé, autrement, elle se fatiguera beaucoup trop vite et ne sera plus en capacité de faire quoi que ce soit. Après l'avoir utilisé, et après avoir terminé sa prestation, il lui faut environ 8 bonnes heures de repos mental afin de pouvoir utiliser son pouvoir dans de bonnes conditions à nouveau. Ce pouvoir marche beaucoup mieux avec ses platines que lorsqu'elle utilise une guitare électrique. Pour maximiser son efficacité, il vaut mieux commencer à l'utiliser dans des moments calmes suivis d'une très rapide remontée en termes de tempo.
Mon histoire
Kaori est née il y a de cela 19 ans en pleine banlieue d'Hiroshima. Elle est le fruit de l'union d'un instituteur et d'une comptable. Elle est l'unique fille de ce couple, et par conséquent, elle fut on ne peut plus chouchoutée. Toutefois, elle fut initiée très tôt à la valeur du travail, et fut élevée dans ce sens, pour ne pas qu'elle pense qu'elle puisse tout obtenir en faisant simplement des caprices. C'était une enfant sage, qui n'avait jamais un mot plus haut que l'autre, et qui écoutait en permanence ses parents. Une fois en âge d'aller à l'école, elle se montrait particulièrement curieuse, et avait envie de tout apprendre. Bien évidemment, ce n'était pas possible, surtout à son âge, mais elle faisait preuve d'une grande vivacité d'esprit. Elle affectionnait particulièrement le fait de pouvoir expliquer certaines choses à ses petits camarades, lorsqu'elle comprenait certains concepts. Toutefois, elle le faisait uniquement pour leur rendre service, elle n'avait aucune vocation à devenir institutrice plus tard, bien au contraire. Elle s'intéressait à la musique, et tanna ses parents pour qu'elle puisse l'apprendre. De ce fait, ils furent obligés de l'inscrire à un cours de musique pour enfants. Après avoir appris le solfège, elle voulut apprendre à jouer de la guitare. Et pour qu'elle puisse autant apprendre en cours qu'à la maison, ils lui achetèrent une petite guitare acoustique pour commencer. Elle apprenait très vite, car elle était très intéressée, et s'entraînait beaucoup chez elle. Parallèlement, elle continuait son petit bonhomme de chemin à l'école, obtenant de bons résultats grâce à son travail sérieux.

En avançant en âge, vers l'âge de 12 ans, elle reçut sa première guitare électrique. C'est à cette période qu'elle s'intéressa au Metal extrême, et la musique qu'elle jouait en était fortement inspirée. Elle jouait principalement du Black Metal Européen, mais également du Thrash Metal. Ce qui ne plaisait pas forcément à ses parents, mais ils faisaient avec. Par la suite, elle eut accès à un ordinateur et à un clavier, pour ainsi faire de la MAO, qu'elle apprit en autodidacte. C'est à l'âge de 15 ans qu'elle prit connaissance de son pouvoir. En jouant l'une de ses récentes compositions via des enceintes, et en se concentrant fortement sur on ne sait quoi, elle vit qu'une espèce de bulle sonore avait entouré ses parents, et ces derniers dansaient alors qu'ils ne supportaient pas ce genre de musique. Étonnée, elle ne comprit pas ce qui se passait, et préféra oublier. Le même événement recommença la semaine suivante, et elle finit par se poser beaucoup de questions à ce sujet. Ses parents également, et ils finirent par comprendre, au bout de quelque temps, que qu'elle avait une sorte de don, mais qu'il ne fallait pas qu'elle s'en serve en permanence. Par conséquent, Kaori s'en servait dans son coin sans rien demander à personne. C'est à l'âge de 17 ans qu'elle publia de nombreuses compositions sur Internet, toutes étant dans le domaine de la musique électronique. Elle commença à se faire un petit nom, et on lui demanda à plusieurs reprises d'apparaître lors d'événements pour faire des performances. Dans ce genre d'occasions, elle pouvait laisser libre cours à son pouvoir, sans se poser la moindre question.

La jeune femme s'en donnait à cœur joie, et sa popularité augmentait. De ce fait, elle voulut que ses performances soient de plus en plus magistrales à chaque fois, même si elle n'avait pas l'étoffe de grands DJ mondiaux. Elle passa par conséquent de nombreux mois à mettre au point un système holographique projetant une image réaliste d'elle-même, redimensionnée, et réagissant à la musique. De ce fait, elle projetait une image d'elle-même dansant au rythme de sa propre musique. Et mine de rien, cet ajout de taille avait son succès. Ce qui l'encourageait dans cette voie, et par conséquent, elle se fit créer sur mesure une tenue par une amie couturière, et elle construisit de ses propres mains un casque avec un écran intégré qui affichait en temps réel l'onde sonore jouée. Mais ce casque ne fut créé qu'en plein milieu de sa première année scolaire à Summerbridge. En effet, elle fut inscrite dans cette université pour sa tolérance envers les personnes dotées d'un pouvoir, comme elle. Suivant un cursus en musique, elle était réellement dans son élément, et ne comptait pas arrêter en si bon chemin. Elle voulait se forger une réputation, et rien ne l'arrêterait.
Derrière l'écran
Pseudo : Razoredge sur Youtube 8D
Âge : 23 ans
Avis sur le forum : J'aime bien
Tu nous as connus comment ? Quelqu'un qui m'a dit de revenir ♫ Vu que j'étais là y'a.... longtemps
Mot de la fin : keur sur vous

Code:
[b]Drop the bass[/b] • Crée un "mur de son" faisant danser n'importe qui  ▬ [i]Kaori Yamamoto[/i]
Code:
Sona • League of Legends ▬ [i]Kaori Yamamoto[/i]

Chiaki Meiryo
Groupe : Mutatis
Messages : 500
Points RP : 1115
Inscription : 25/10/2018

Kaori - She crushes you with dat bass Empty Re: Kaori - She crushes you with dat bass

le Jeu 14 Mar - 21:14
Hey ! Bienvenue o/
Eden Osdan
Groupe : Corporis
Messages : 83
Points RP : 256
Inscription : 11/02/2019

Kaori - She crushes you with dat bass Empty Re: Kaori - She crushes you with dat bass

le Jeu 14 Mar - 21:36
Coucou toi ! Bienvenue ici, j'ai hate de pouvoir rp avec toi ! Ton personnage est super classe !
Alice Collen
Messages : 89
Points RP : 235
Inscription : 28/12/2018

Kaori - She crushes you with dat bass Empty Re: Kaori - She crushes you with dat bass

le Jeu 14 Mar - 21:40
Bienvenue ! J'adore l'avatar, Dj Sona à toujours été un skin rigolo à jouer en game Kaori - She crushes you with dat bass 387419518
Kaori Yamamoto
Messages : 12
Points RP : 40
Inscription : 14/03/2019

Kaori - She crushes you with dat bass Empty Re: Kaori - She crushes you with dat bass

le Jeu 14 Mar - 21:42
Merci \o/ étonnant que Sona soit un personnage drôle à jouer avec ce skin Kaori - She crushes you with dat bass 2836819259
Rose-Lise Eiders
Seider
Seider
Messages : 31
Points RP : 80
Inscription : 23/02/2019

Kaori - She crushes you with dat bass Empty Re: Kaori - She crushes you with dat bass

le Ven 15 Mar - 0:08
Hey ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici :)
avatar
Invité
Invité

Kaori - She crushes you with dat bass Empty Re: Kaori - She crushes you with dat bass

le Sam 16 Mar - 23:57

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Contenu sponsorisé

Kaori - She crushes you with dat bass Empty Re: Kaori - She crushes you with dat bass

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum