♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
61 Messages - 17%
52 Messages - 15%
49 Messages - 14%
43 Messages - 12%
35 Messages - 10%
25 Messages - 7%
24 Messages - 7%
24 Messages - 7%
22 Messages - 6%
19 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
April Month
Groupe : Corporis
Points RP : 540

April Month: Comme tu as de grandes dents.. Empty April Month: Comme tu as de grandes dents..

le Mar 26 Fév - 2:13
April Month: Comme tu as de grandes dents.. Sans_t12

Bon...bon.. à que coucou les gens.
La modeste April vient d'être validée et se sent enfin prête à rencontrer d'autres êtres humain *vous regarde dans l'ombre avec méfiance*..

Donc je me lance dans la vide, il faut que je commence à faire connaissance et à jauger les réactions des autres par rapport à mon don.. qui est hm... *siffle*

Bref j'ai hâte de voir si on peut s'entendre è_é sinon JE MORD!

----> Ma fiche : http://www.tasty-tales-rpg.com/t6067-april-month-mais-que-tu-as-de-grandes-dents

*retourne dans sa chambre qu'elle ne quitte jamais*
Zane Fowler
Groupe : Mutatis
Points RP : 110

April Month: Comme tu as de grandes dents.. Empty Re: April Month: Comme tu as de grandes dents..

le Lun 4 Mar - 22:08
Hello hello April Month: Comme tu as de grandes dents.. 93109217

Zane et April ont tout les deux de grande dents , ça pourrais être drôle de faire quelque chose à se sujet, genre April voit Zane lorsqu'il à faim (donc lorsqu'il à ses crocs) et genre elle crois qu'il est comme lui, ou alors il partagent du gibier lors d'une partie de chasse nocturne je sais pas  April Month: Comme tu as de grandes dents.. 3398128409

En tout cas, y'a du potentiel pour un lien, dit moi si t'es partante ! April Month: Comme tu as de grandes dents.. 4293604407
Ismael Adjib
Groupe : Civis
Points RP : 10

April Month: Comme tu as de grandes dents.. Empty Re: April Month: Comme tu as de grandes dents..

le Dim 5 Mai - 18:01
@April Month Bonsoir mademoiselle !
Etes vous ok pour un rp ? :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant