♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
72 Messages - 18%
57 Messages - 14%
56 Messages - 14%
54 Messages - 13%
30 Messages - 7%
29 Messages - 7%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
21 Messages - 5%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
April Month
Groupe : Corporis
Points RP : 560

April Month : Mais que tu as de grandes dents... Empty April Month : Mais que tu as de grandes dents...

le Sam 23 Fév - 10:17
-Update de demande de liens-

Alors mes petits sacs de plasma April Month : Mais que tu as de grandes dents... 93109217

April est une jeune fille qui apprend à se faire des amis sur cette île.

Elle veut tisser des liens mais ne s'en donne pas correctement les moyens car elle a tendance à être grognon et antipathique à première vue April Month : Mais que tu as de grandes dents... 4077601448

MAIS! Cela dit c'est toujours drôle de la voir essayer de se cacher pour chasser des animaux ou pour se rendre à la banque du sang owo April Month : Mais que tu as de grandes dents... 3398128409 on ne juge pas.

Bref  quels liens April peut offrir...

Première(s) amitiés:  Pour l'instant April n'a que des connaissances (même si les évolutions  vont faire que peut être elle aura de vrais amis sur l'île)

Un protégé: J'en ai déjà un et c'est Loan, MY PRECIOUS COOKIE et ma première victime accessoirement April Month : Mais que tu as de grandes dents... 3718593861

Des amis geek comme elle : April est une introverti mais si tu commences à parler jeux vidéos/mangas/ comics, elle arrêtera de te voir comme un futur repas (non je rigole)

Figures d'autorités/Guides Spirituels: April a de très mauvaises manières, elle a prit de mauvaises habitudes à force de rester confiner chez elle et de faire l'école à la maison, du coup elle peut se montrer très impolie avec les grandes personnes, donc il faudrait quelqu'un qu'elle voit comme un figure adulte et sévère qui l'obligerai à mieux se comporter.
Une bonne influence quoi, pas comme BASIL  April Month : Mais que tu as de grandes dents... 114581855

Un/une meilleure ennemi : April est pas toujours facile, je le conçois, et parfois les gens préféreront la voir comme Miss Casse bonbon et elle vous verra comme "Idiot(e) numéro 890", ça pourrait être drôle de pas pouvoir se blairer, comme Zoro et Sanji m'voyez? Ca pourra évoluer plus tard voui.

Victime?: Un accident est vite arrivé...et j'ai toujours soif April Month : Mais que tu as de grandes dents... 2836819259

Camarade d'un des clubs que je fréquente (théâtre et littérature): Si vous me croisez dans un de ces clubs, venez me parler, je mord pas, sauf si j'en ai envie ewe.

Ceux qui sont dans la confidence : April garde son régime alimentaire secret, les personnes au courant de son amour pour l'hémoglobine l'ont soit croisé en plein chasse en forêt (où étaient présent quand j'ai miam miam Loan), soit l'ont deviné  par je ne sais quel moyen D: vous les dotés qui lisez dans les pensées ou autre là April Month : Mais que tu as de grandes dents... 3398128409

Autres : Je suis ouverte à toutes autres idée :D je ne suis pas difficile et j'adore les propositions audacieuses ewe SOYONS FOUS !

*disparition ninja*

Dernière édition par April Month le Sam 25 Mai - 12:33, édité 2 fois
Automn Byrne
Groupe : Hominum
Points RP : 210

April Month : Mais que tu as de grandes dents... Empty Re: April Month : Mais que tu as de grandes dents...

le Mar 26 Fév - 10:17
@April Month Coucou désolé de te dire ça mais je ne peux pas trop avoir 3 comptes en ce moment a cause des cours. Je ramènerai peut être Ismael plus tard si son avatar et son pouvoir ne sont pas pris.
Après on peut quand même avoir un lien ensemble si tu veux j'ai Automn et Lewis je te laisse lire leurs fiches et on peut en parler ici ou par mp pour un lien.
April Month

April Month : Mais que tu as de grandes dents... Empty Re: April Month : Mais que tu as de grandes dents...

le Mar 26 Fév - 13:44
@Automn Byrne a écrit:@April Month Coucou désolé de te dire ça mais je ne peux pas trop avoir 3 comptes en ce moment a cause des cours. Je ramènerai peut être Ismael plus tard si son avatar et son pouvoir ne sont pas pris.
Après on peut quand même avoir un lien ensemble si tu veux j'ai Automn et Lewis je te laisse lire leurs fiches et on peut en parler ici ou par mp pour un lien.

Ohhh ok pas de soucis, je vais lire les fiches :D et je t'envoie un mp juste après :3
Vladlen R. Utyashev
Apprenti survivant
Groupe : Mutatis
Points RP : 240

le Mer 3 Avr - 11:30
Hey @April Month ! April Month : Mais que tu as de grandes dents... 3836642543

Comme je te l'ai déjà plus ou moins proposé sur la CB, je te proposerais bien un lien de chasseurs entre April et Vladlen (ainsi qu'Artur probablement). Le lien peut être plutôt positif ou plutôt négatif, ce sera à voir, si ça t'intéresse on peut en discuter en privé.

Et puis sinon, IL Y A BASIL AUSSI, TON PROFESSEUR PRÉFÉRÉ MWAHAHAHAHAHAHA April Month : Mais que tu as de grandes dents... 3931613879
Allan Moreci
Points RP : 80

le Sam 11 Mai - 23:17
Salut !
Si ce genre de lien t'intéresse, Allan serait totalement du genre à vouloir prendre April sous son aile parce qu'elle a beaucoup été stigmatisée pour son pouvoir. Face à ce genre de situation, on pourrait presque dire qu'il a un complexe du sauveur. De plus, c'est un professeur d'anglais qui apprécie beaucoup la littérature anglophone mais aussi la littérature dans un sens plus large ! Il lit peu parce que son temps libre est plus consacré à la sociabilisation et au sport, mais il aime écouter les avis des gens et peut quand même contribuer à la conversation. Qu'en dis-tu ? Cool
April Month

le Dim 12 Mai - 13:11
@Allan Moreci
Hellowwwww!

Bah c'est marrant que tu me propose un lien car j'étais justement entrain de lire ta fiche xD
Car j'ai vu que tu étais prof d'anglais \0/
Tu tomberais à pic car April sort d'une période difficile et elle aurait bien besoin qu'un adulte se penche sur son cas e^e

bref je suis partante!
April Month

le Sam 25 Mai - 12:34
J'ai mis à jour cette foutue fiche de demande de liens D: ENJOY
Iñaki Arleta-López
Groupe : Obumbratio
Points RP : 205

le Dim 26 Mai - 1:15
Un lien est possible ?
April Month

le Dim 26 Mai - 4:28
@Iñaki Arleta-López

Bien sur mon petit Inaki B)
Iñaki Arleta-López
Groupe : Obumbratio
Points RP : 205

le Dim 26 Mai - 14:17
Quel genre de lien dans ce cas ? :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant