♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nathan Clarke
Groupe : Corporis
Points RP : 0

Nathan Clarke - I'm better than Clark Kent Empty Nathan Clarke - I'm better than Clark Kent

le Jeu 21 Fév - 11:30
Bonjour/Bonsoir ! Afin de lancer mon personnage sur ce magnifique forum, je cherche plusieurs liens pour pouvoir m'y intégrer.

De simples amis : Des personnes que Nathan apprécie. Avec eux, il s'entend bien et ils le connaissent. Ils savent qu'il n'est pas du genre à s'ouvrir ou autre, ils le comprennent donc et respecte son choix de ne pas en parler.

Confident(e) ? : Et oui, cela doit bien arriver un jour. Nathan trouvera quelqu'un avec qui il lui dévoilera ses pensées, ses envies ou rêves. Il parviendra même à dévoiler sa peur d’être un humain avec un don particulier.

Camarades : Des élèves de première année tout comme lui. Galérons ensemble !

Meilleur(e)s ami(e)s 0/2 : Ils sont souvent ensemble et traîne ensemble en dehors des cours.

Ennemis : Il faut l'avouer, Nathan s’énerve souvent et intervient toujours dans les mauvaise situations. Il peut en revenir aux mains et se battre jusqu’à ce que quelqu'un intervienne. Il méprise souvent les autres lorsqu’il n'aime pas certains très de caractère et ne se gêne pas de le dire.

Petite Amie : Il est quasi impossible que cela lui arrive mais, on ne sait jamais. Il a beau ne pas le montrer, il ressent des sentiments comme tout le monde. Il est très affectif, et légèrement timide. Avec cette personne, il agira différemment, peut-être parce que cela lui enlève un poids sur le coeur ?

Des cuisinier(e)s : Nathan peut finir par rencontrer d'autres personnes qui aiment tout comme lui la cuisine. Ils pourront se partager des recettes, en découvrir ensemble et même cuisiner à plusieurs.

Des sportifs : Il aime le sport, il se désigne même comme étant fort dans ce domaine. Il n’hésite pas à lancer des challenges aux autres et à montrer son talent en basket ou en course.

Un(e) rival(e) 0/1: Qui l'aurait cru ? Cette personne est beaucoup plus rapide que lui en course et il perd toujours. Même en faisant des efforts, il sera derrière. Il voudra alors défier cette personne dans tout les sports, en gagnant et en perdant dans certains.

Une victime ? 0/1 : Nathan refuse de voir les autres se faire marcher dessus ou insulter. Il se bat pour ce qui est juste à ses yeux et n’hésite pas à en devenir violent, une vraie bombe à retardement. Il finira par devenir le protecteur de la personne en question et la soutiendra, même si il peut être blessant dans sa façon de dire les choses. Il est trop franc.

Tu n'as rien vu ! 0/1 : Ces deux là, ils ne se connaissent pas. Mais ils finiront toujours par se croiser et toujours dans des situations gênantes ou humoristiques. À deux, ils ont l'air de gros idiots, pourtant ils sont sérieux et calme de nature.

Autres idées ? : Proposez ce que vous souhaitez !

Merci d'avoir lu !

Dernière édition par Nathan Clarke le Ven 22 Fév - 13:34, édité 1 fois
Tara Cralen
Points RP : 159

Nathan Clarke - I'm better than Clark Kent Empty Re: Nathan Clarke - I'm better than Clark Kent

le Jeu 21 Fév - 17:05
Je veut bien commençer pour un lien ^^ sa peut être ami ou ennemi comme tu le veut les deux sont possible, elle fait du sport. Et en sportif si tu veut tu as cooper strauss ^^
@Nathan Clarke
Nathan Clarke

Nathan Clarke - I'm better than Clark Kent Empty Re: Nathan Clarke - I'm better than Clark Kent

le Jeu 21 Fév - 20:25
Pourquoi pas en sport ? Nathan aime courir tout comme ton perso, ils pourraient alors faire la course ensemble ? La relation sera positive ou négative en fonction de ce qui se passera ^^
Tara Cralen

le Jeu 21 Fév - 20:30
pas de souçis ça me va ^^
Nathan Clarke

le Jeu 21 Fév - 20:36
Tu veux que je commence ou que tu commences ?
Lance Stanway
Groupe : Obumbratio
Points RP : 800

le Jeu 21 Fév - 20:42
Hello ♪

Je suis venu pour des liens, j'aimerais te proposer deux personnages.

Lance, sportif, gourmand, il fait des études cuisinier mais dans la partie sommelier, il fait parti et chef du club stride.

Camélia, chef et propriétaire du restaurant Cupidon, douce, chaleureuse, elle aime les animaux, jardine.

Enfin voilà ♪, les idées je n'ai pas encore, donc, je suis venu proposer ♪ @Nathan Clarke
Tara Cralen

le Ven 22 Fév - 12:40
si tu peut commençer ça m'aiderait ^^ et si il veut lance peut s'ajouter vu qu'il est sportif ^^

@Nathan Clarke
@Lance Stanway
Nathan Clarke

le Ven 22 Fév - 13:18
Tes deux personnages me vont Lance, mais un lien en cuisine ou sport me convient très bien. Après je n'ai pas réellement d’idée ^^"

Je fais ça alors, sûrement ce soir. Et oui pourquoi pas, si tu veux Lance tu peux venir ^^
Tara Cralen

le Dim 3 Mar - 13:28
@Nathan Clarke je ne voit pas ton rp et oui @Lance Stanway tu pourrais venir avec nous ^^
Lance Stanway
Groupe : Obumbratio
Points RP : 800

le Dim 3 Mar - 22:45
je vais essayer car, je suis un peu en retard avec tous mes rps, si je sais je viens :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant