Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nathan Clarke
Groupe : Corporis
Points RP : 0

Nathan Clarke - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty Nathan Clarke - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

le Jeu 21 Fév - 11:19

Nathan ClarkeLegend never die18 ans1m82HétérosexuelCorporis1ère AnnéeÉtude Majeure : CuisineÉtude Mineure : SportPouvoir : HenkanAvatar : Shinichi Izumi♦️ Fiche Personnage
Ici
♦️ Les Demandes de Liens  Ici♦️ Messagerie
Ici

2981 12289 0

Dernière édition par Nathan Clarke le Jeu 21 Fév - 12:53, édité 2 fois
Nathan Clarke

Nathan Clarke - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty Re: Nathan Clarke - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

le Jeu 21 Fév - 11:20

Mes RP'sStory Of My Life (en cours)Titre du rp  feat. Prénom Nom
(en cours)Titre du rp  feat. Prénom Nom
(en cours)Titre du rp  feat. Prénom Nom

(terminé)Titre du rp  feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp  feat. Prénom Nom

2981 12289 0
Nathan Clarke

Nathan Clarke - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty Re: Nathan Clarke - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

le Jeu 21 Fév - 11:21
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Nathan Clarke

le Jeu 21 Fév - 11:21
À vous !
April Month
Points RP : 540

le Mar 26 Fév - 9:35
Coucou Nathan, ton pouvoir est intéressant Cool !
J'ai pris soin de lire ta fiche et ton personnage m'intrigue è_é.

Je suis aussi nouvelle ici et je serai ravie de venir t'embêter ah ah, en tout cas bienvenue à toi hehe!
Nathan Clarke

le Dim 3 Mar - 22:48
Merci énormément !
Et pourquoi pas ? C'est avec joie que j’accepte que ton personnage embête le miens. Souhaite-Tu voir cela en msg privé ?
April Month
Points RP : 540

le Mar 5 Mar - 4:19
Oh mais avec plaisir, même pas besoin de demander ah ah je suis hyper ouverte ah ah be my guest Nathan Clarke - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 4077601448
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant