♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
61 Messages - 17%
52 Messages - 15%
49 Messages - 14%
43 Messages - 12%
35 Messages - 10%
25 Messages - 7%
24 Messages - 7%
24 Messages - 7%
22 Messages - 6%
19 Messages - 5%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Inès Luttia
Groupe : Hominum
Points RP : 100

Come on, stay and play! Empty Come on, stay and play!

le Jeu 14 Fév - 17:15

Demandes de RPs

Venez, on s'amuse!

Hey there, petit message pour faire des demandes de RPs pour Inès! J'essayerais d'updater assez souvent avec de nouvelles idées, mais vous pouvez aussi proposer les votre, selon les liens que vous recherchez, ou bien ceux que je recherche personnellement (Fiche de Lien) !

I could be your crush : (M/F) Inès, ça va faire un moment qu'elle te regarde de loin. Tu es un de ses énièmes béguins, et tu ne l'avais pas remarqué avant de croiser son regard qui te dévisageait à travers la BU. Elle a évidemment instantanément détourné les yeux, mais tout ceci a attiser ta curiosité, te faisant venir à sa rencontre. Il n'en résultera pas forcément une longue histoire d'amour!

[Réservé!]J'irai dormir chez vous : (M/F) Avec sa chance habituelle, Inès se retrouve coincée sur l'île principale, incapable de retourner sur campus -et donc à son foyer- dû a une tempête de neige. Ne souhaitant pas dormir dehors : (Variante A) Elle envoie un message à la personne dans ses contacts se trouvant le plus proche de sa position actuelle, même si elle ne connait pas forcément énormément cette personne... Mais peut-être que cela pour améliorer leur relation ? (Variante B) Ne connaissant personne dans le quartier, elle sonne chez les gens, cherchant une âme charitable voulant bien l'héberger pour la nuit. Peut être que cette personne pourrait se révéler être un.e futur.e ami.e ? Ou bien même, totalement le contraire...

RPs en cours :

Hold me tight, I'm falling ft. Naylz Kilesa
In Bloom ft Elle Smith
Fragile de nature? ft Mary-Beth Oxnard

Dernière édition par Inès Luttia le Lun 18 Fév - 10:40, édité 2 fois
Mary-Beth Oxnard
Groupe : Corporis
Points RP : 3109

Come on, stay and play! Empty Re: Come on, stay and play!

le Dim 17 Fév - 19:58
Hello toi !

Je vois que tu as déjà un RP commencé mais pas de réponse sur ce topic, je suis allée voir ta fiche et j'ai peut-être eu une idée de RP avec ton personnage !

Inès n'a pas de pouvoir et ce serait une assez bonne raison pour Mary-Beth de la rabaisser, de s'en faire une " souffre douleur " car elle ne voit pas ce que des sans pouvoirs viennent faire sur l'île.. En plus le comportement assez renfermé de Inès, mêlé à ses cheveux malgré tout verts néons bien flashy auraient tendance à lui faire sortir de ses gonds.

En plus, nos deux personnages font Théâtre ! Ce serait au cours d'une répétition qu'elles pourraient avoir l'occasion de se croiser, Mary-Beth pourrait la voir depuis un certain temps et finir par l'aborder pour lui dire ce qu'elle pense d'elle.. Enfin, voilà ! C'est une idée de ce genre que j'ai, du coup une relation assez négative, je ne sais pas si tu veux de ça pour ton personnage ! En tout cas si jamais ça te tente dis le moi :3
Inès Luttia

le Dim 17 Fév - 20:02
@Mary-Beth Oxnard >> Tout me tente ! Et même si Inès a pas envie de se faire des ennemis, c'était sur qu'elle finirait par s'en faire ! Et je trouve ton idée hyper intéressante, donc ouais, ça peut être cool!
Mary-Beth Oxnard
Groupe : Corporis
Points RP : 3109

le Dim 17 Fév - 20:07
Ah ! C'est cool alors si t'es pour qu'on parte sur un truc pas très Inès-Friendly /pan

Tu veux qu'on passe par MP pour voir les détails sur comment articuler tout ça ? :)
Inès Luttia

le Dim 17 Fév - 20:08
Let's do this
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant